«Alors, comment on les coupe aujourd’hui?» Bientôt les coiffeurs nord-coréens n’auront même plus l’occasion de poser cette question à leurs clients. Le président Kim Jong-un imposerait désormais à tous les habitants de son pays d’arborer la même coupe que lui. A savoir des oreilles bien dégagées, façon militaire, un dégradé et des cheveux plus longs sur le dessus, renversés vers l’arrière.
La mesure, difficilement vérifiable dans ce pays fermé, mais dévoilée par le Korea Times, serait déjà en vigueur depuis deux semaines dans la capitale Pyongyang. Mais elle ne plaît pas à tout le monde. «La coupe de cheveux de notre chef est très particulière, si vous voulez. Elle ne va pas toujours à tout le monde car on a des formes différentes de visage», indique un habitant, cité par la presse coréenne. Une autre source, un ancien résident Pyongyang résidant maintenant en Chine, a comparé le style de la coiffure «du cher leader» à celui d’un contrebandier chinois. On plaint déjà le Franck Provost local.
http://www.20minutes.fr/insolite/1334873-coree-du-nord-kim-jong-un-imposerait-sa-coupe-de-cheveux-a-tous-les-nord-coreens
Une coupe que Schattenjâgger va s'empresser d'adopter!!!
Aujourd'hui à 21:22 par Satanas
» La France en 2024
Aujourd'hui à 16:41 par anoy
» Chronologie de l'ufologie contemporaine
Aujourd'hui à 9:09 par anoy
» Comptage annuel des oiseaux du jardin
Sam 18 Jan - 13:18 par Mulder26
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan - 19:15 par Schattenjäger