Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+3
Achim
Satanas
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43723

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Schattenjäger Sam 8 Mar - 13:07

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Paty-do-alferes-bresil-moacir-1977-extraterrestre-4-mars-2014

Le 31 octobre 1977 aux alentours de 18 heures, Moacir, un brésilien âgé de 53 ans, fut littéralement enlevé par un extraterrestre dans la municipalité de Paty do Alferes (dans l’Etat de Rio de Janeiro, au Brésil).

Il sortait de chez lui, lorsqu’il tomba nez-à-nez avec un homme gigantesque et à l’aspect plutôt étrange. En effet, il mesurait 3 mètres de hauteur et possédait une chevelure blonde et voluptueuse. Celui-ci l’invita témoin à venir discuter dans un portugais qu’il maitrisait à la perfection …

Ce dernier, nullement effrayé par cette situation saugrenue, accepta de venir parler. Ils marchèrent ensemble au beau milieu d'un épais brouillard étrange dans un champ inconnu et, semble-t-il, désolé. Près de là, était posé un grand objet en forme de disque posé sur le sol. Le témoin fut alors autorisé à voir l'extérieur de l'engin et fut même accueilli à l'intérieur, toujours accompagné par l’alien. L’objet décolla et, plus tard, il déposa Moacir près de la maison de la veuve de son ami décédé.

Le lendemain matin, le témoin fut surpris de retrouver « son » étranger assis sur une chaise à son domicile. Etrangement sa femme était incapable de le voir et une dispute s'engagea entre lui et femme. Après que tout soit revenu au calme, l’extraterrestre s’évapora soudainement.

Les détails de la rencontre

Le témoin déclara que lorsqu’il quitta sa maison, il entendit une voix étrange qui lui semblait familière et qui lui demandait de s'arrêter afin de lui parler. Quand il se tourna vers la voix, il fut brièvement aveuglé par une lumière très forte. Elle lui fit baisser les yeux. C’est alors qu’est sorti l’extraterrestre qui portait de grandes bottes blanches métalliques et brillantes. En outre, il avait des jambes musclées et « poilus » et portait un short blanc ainsi qu’une ceinture de couleur marron. Au niveau de la ceinture, il y avait une sorte de boucle métallique brillante et argentée d'environ 20 cm de diamètre. Le visage de l'alien était jovial et rond. Moacir s’est alors rendu compte que c’est la boucle de la ceinture brillante qui était la source de la lumière brillante. Le géant était un homme très musclé, comme un haltérophile. Sa poitrine était couverte de quelque chose de semblable à une veste marron. Il avait un visage jeune, comme s’il avait environ 40 ans ; sa peau était cireuse en apparence. Moacir n'était pas effrayé ni inquiet quand le géant a posé sa main sur son épaule et qu’il le conduisit vers des champs voisins. Soudain, mais bien protégé par Moacir, le géant chuta sur un sentier escarpé, qui était très boueux à cause des pluies récentes.

Les deux hommes sont ensuite parvenu au pied d’une colline et il furent soudainement entourés par une brume épaisse et sombre. Après l’avoir quitté, Moacir remarqua qu’ils se trouvaient à 10 ou 15 mètres d'une soucoupe métallique qui avait la couleur de l’aluminium. Elle mesurait 15 mètres de diamètre, 7 mètres de hauteur et semblait être portée par un trépied. Sur le dessus, l’OVNI était surmonté d’un dôme. De la fumée s’échappait par le dessus. Autour de l’engin, il y avait comme un faussé.

Moacir a ensuite été invité, par le géant, à inspecter l'extérieur et le dessous de l'engin. A la base de l'engin, notre témoin vit plusieurs anneaux brillants. L'alien a alors levé sa main gauche et a ouvert une trappe métallique qui se trouvait sur le fond de l'appareil. Une fois la trappe ouverte, une échelle à quatre échelons descendit de l'engin. Le géant a ensuite invité Moacir à bord de l'engin et a facilement grimpé les échelons, alors qu’elles donnèrent une certaine difficulté à l’être humain.

A l’intérieur Moacir avait froid, bien que le vaisseau fût apparemment chauffé. Lorsque le géant enleva sa main de l'épaule du témoin, le témoin sentit comme si la moitié de son poids avait été subitement retiré. A l'intérieur du navire, tout était vert clair et le sol semblait être recouvert d'un matériau de mousse douce. Moacir ne pouvait pas localiser la position exacte de la trappe après qu'elle ait été refermée. Dans cette salle circulaire, il y avait plusieurs grandes fenêtres de 3 mètres de longueur et 1,5 mètre de hauteur. Ces fenêtres filtraient la lumière qui éclairait l'intérieur pourtant sombre de l'engin. En lieu et place de l'une des fenêtres, il y avait ce qui semblait être une console de commandes avec des boutons et des leviers multicolores.

Lorsqu’il s’approcha des fenêtres, Moacir  pu voir un beau ciel gris bleu, rempli d’étoiles lumineuses. En regardant par une deuxième fenêtre, il ressenti un choc brutal dans son corps, comme s’il était transporté en l’air. Il vit alors deux grands corps lumineux et instinctivement, il recouvra son visage pour se protéger. Il vit, entre autres, des planètes (dont une qui ressemblait à Saturne) ainsi qu’une multitude d’autres astres qu’il ne put hélas identifier.

Le géant l’invita ensuite à visiter une « chambre secrète ». Cette pièce était très froide et il y avait de nombreuses étagères le long des murs où étaient posés des conteneurs de taille et de type différents tous remplis d'un liquide vert pâle. Dans le centre de la pièce se trouvait une table ressemblant à une table d'opération. Le géant répondit à l’ensemble des questions de Moacir grâce à la télépathie. Il apprit ainsi que l'engin était en réalité « téléguidé » par des compatriotes stationnés dans l’une de leurs bases. Lorsque Moacir lui demanda pourquoi il avait été choisi pour ce contact, l’extraterrestre lui répondit qu’il possédait une « intelligence différente de celle de ses concitoyens. »

Puis le géant décida qu’il était à Moacir de s’en aller. L’OVNI descendit à grande vitesse. Il sortit et se retrouva dans un champ près de la gare et à proximité de la maison de la veuve de son ami décédé.

Plus tard, Moacir nota d'autres caractéristiques étranges du géant, comme ses grands yeux lumineux dépourvus d’iris ; ses dents blanches qui semblaient être composés d'une seule pièce complète de chaque côté. Il remarqua également que les deux dernières sections des doigts du géant étaient recouvertes de touffes de poils blonds et épais. Les cheveux du géant était très blond presque blanc.

Le reste de la nuit, Moacir se sentait comme dans un état ​​de stupeur ou dans un état semi-hypnotique, il pouvait à peine se souvenir de la suite. Mais il se rappelle avoir vu à nouveau l'étrange brouillard sur le chemin du retour.

Source

http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/03/abduction-by-giant-nordic-entity-brazil-1977-2465064.html, 4 mars 2014
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Satanas Sam 8 Mar - 14:09

Bref, il a été enlevé par Triple H...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Achim Sam 8 Mar - 16:29

Pour ceux qui ont une culture ufologique, ce cas devrait leur en rappeler un autre.... Certains détails font écho à ceux-ci. J'évoque là un cas célèbre et très spectaculaire, qui eut lieu au Brésil en 1969, et dont la teneur déborde du cadre conventionnel des OVNI.
Je n'ai pu trouver sur le Net qu'une page en espagnol :

http://ovni-info.blogspot.fr/2012/06/la-abduccion-del-brasileno-jose-antonio.html

La description de l'entité montre qu'il existe des apparitions spécifiques à une culture donnée : jamais un alien ne se montrerait en short à un français !

Mais l'abduction de José Antonio da Silva révèle bien d'autres choses plus énigmatiques...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Satanas Sam 8 Mar - 17:14

On peut penser que l'humanoide décrit par le témoin bresilien n'est qu'une apparence, certaines parties de son anatomie semblent inachevées comme ses dents...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Achim Sam 8 Mar - 23:52

Inachevées ou trop visiblement artificielles...
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Mysan Lun 10 Mar - 13:35

D.I.E.U a écrit:On peut penser que l'humanoide décrit par le témoin bresilien n'est qu'une apparence, certaines parties de son anatomie semblent inachevées comme ses dents...

Comme il n'y a pas de signe apparent de violence on peut imaginer que cette "apparence" humanoide serait un artifice pour ne pas terroriser le temoin.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par hocine Lun 10 Mar - 14:42

Qu’a-t-il  à apprendre un extraterrestre on accostant une simple personne sortant de sa maison  qui surement il n’a aucune culture scientifique ou d’ufologie ? je pense qu’un extraterrestre n’a que faire d’un terrien avec qui il n’y a rien à tirer de lui, il faudra mieux que ces E.T. s’adressent  à son représentant  l’autorité, à des scientifiques, à des représentants de l’armée, ils trouveront peut être des réponses à leurs questions ou recherche .
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Achim Lun 10 Mar - 14:49

@ angelofdeath

Le plus troublant, c'est que ces "aliens" se présentent souvent sous un aspect plus ou moins humain, mais qu'ils ne peuvent ignorer que leurs imperfections physiques seront remarquées par les témoins. Cette absurdité-là aussi, fait sens...
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Mysan Lun 10 Mar - 15:06

Achim a écrit:@ angelofdeath

Le plus troublant, c'est que ces "aliens" se présentent souvent sous un aspect plus ou moins humain, mais qu'ils ne peuvent ignorer que leurs imperfections physiques seront remarquées par les témoins. Cette absurdité-là aussi, fait sens...

Ils peuvent l'ignorer si ^^ Il existe une grande diversité de visages/corps sur notre planete donc peut etre qu'ils essaient juste de s'integrer à cette diversité pour passer pour des humains. De toute façon on ne le saurais que si on en tenait un donc ...
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par hocine Lun 10 Mar - 15:09

Une chevelure blonde et voluptueuse , ça ma fait rappeler  à ce qu’on disait sur des extraterrestres ressemblant à ces blonds scandinaves à la belle taille , belle chevelure blonde , ils dégagent de la santé ça voulait dire par là que des représentants extraterrestres ressemblent à une belle qualité d’hommes sur terre , ils ne ressemblent pas à des asiatiques , à des africains , ou des sud américains , ça vouler dire par là que la belle qualité humaine ne se trouve pas chez ces derniers .
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Mysan Lun 10 Mar - 15:28

hocine a écrit:Qu’a-t-il  à apprendre un extraterrestre on accostant une simple personne sortant de sa maison  qui surement il n’a aucune culture scientifique ou d’ufologie ? je pense qu’un extraterrestre n’a que faire d’un terrien avec qui il n’y a rien à tirer de lui, il faudra mieux que ces E.T. s’adressent  à son représentant  l’autorité, à des scientifiques, à des représentants de l’armée, ils trouveront peut être des réponses à leurs questions ou recherche .

Je doute que leur science aie besoin de la notre. Prendre contact avec l'armée du peuple qui vit sur un territoire qu'on viole impunément ? Sans vouloir te vexer, met toi à leur place.

Quand un immigrant arrive illégalement dans un pays tu crois qu'il se livre à l'autorité ou aux forces armées ? Surtout s'il amene ses jouets/armes avec lui ...

Donc peut etre qu'ils nous etudient à l'instant d'anthropologues européens qui etudient les peuplades amazoniennes ou africaines.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Achim Lun 10 Mar - 17:46

@ angelofdeath

Il faut que tu comprennes un truc que tu sembles ignorer : les aliens se présentent à nous toujours sous une forme humanoïde, c'est-à-dire que ça va de ton voisin de palier à des nains difformes et poilus (ou avec chapeau pointu ! Authentique), en passant par les grands blonds nordiques, des cyclopes à la peau rouge et de grêles petits gris ; ils ont même (semble-t-il) ajouté eux-même les reptiliens à ce pandémonium. Toutes les caractéristiques d'un délire, donc ! Comment les prendre au sérieux ?
]les gens sérieux auront compris qu'il s'agit d'une variation analogique sur un thème familier - il y en a d'autres]

Ah ils sont rusés, ces aliens.....  🐰
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par casseron Lun 10 Mar - 17:50

A-t-on déjà vu des aliens barbus ou moustachus ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Achim Lun 10 Mar - 17:52

Oh oui, assez souvent. Moustache fine de flic, grosse barbe d'ermite, barbichette de hussard, on a eu droit à tout...
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Mysan Lun 10 Mar - 18:29

Achim a écrit:@ angelofdeath

Il faut que tu comprennes un truc que tu sembles ignorer : les aliens se présentent à nous toujours sous une forme humanoïde, c'est-à-dire que ça va de ton voisin de palier à des nains difformes et poilus (ou avec chapeau pointu ! Authentique), en passant par les grands blonds nordiques, des cyclopes à la peau rouge et de grêles petits gris ; ils ont même (semble-t-il) ajouté eux-même les reptiliens à ce pandémonium. Toutes les caractéristiques d'un délire, donc ! Comment les prendre au sérieux ?
]les gens sérieux auront compris qu'il s'agit d'une variation analogique sur un thème familier - il y en a d'autres]

Ah ils sont rusés, ces aliens.....  🐰

Meme leurs yeux sont "normaux" ? Il existe une mutation pour les yeux aux pupilles verticales non ?

c'est-à-dire que ça va de ton voisin de palier à des nains difformes et poilus
tu parles là d'une personne etonnament petite dans les 1m40 et VRAIMENT etonnament ridée on aurait pu penser à un photoshop et elle prend le train.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Achim Lun 10 Mar - 19:09

Angelofdeath dit :

"Il existe une mutation pour les yeux aux pupilles verticales, non ?"


On ne peut pas parler de mutation, parce qu'il y a gros à parier que ces différents humanoïdes ne représentent pas des "races", mais (même si je m'avance beaucoup  Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 591166 ), ils ressemblent à des bidouillages génétiques fabriqués au coup par coup...
Quand tu vois un film hollywoodien, tu ne te demandes pas si tel nain difforme existe tel quel dans la réalité, tu sais qu'il s'agit d'un bricolage des truqueurs ou des maquilleurs ; eh bien il faut voir ces aliens dans cette perspective, même si cela demande une certaine habitude de l'esprit... OK ?
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Mysan Lun 10 Mar - 19:12

Achim a écrit:Angelofdeath dit :

"Il existe une mutation pour les yeux aux pupilles verticales, non ?"


On ne peut pas parler de mutation, parce qu'il y a gros à parier que ces différents humanoïdes ne représentent pas des "races", mais (même si je m'avance beaucoup  Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 591166 ), ils ressemblent à des bidouillages génétiques fabriqués au coup par coup...
Quand tu vois un film hollywoodien, tu ne te demandes pas si tel nain difforme existe tel quel dans la réalité, tu sais qu'il s'agit d'un bricolage des truqueurs ou des maquilleurs ; eh bien il faut voir ces aliens dans cette perspective, même si cela demande une certaine habitude de l'esprit... OK ?

Ouai le plus bel exemple cest Alien. La creature n'est rien de plus qu'un melange de plusieurs autres. Je pense que cest ca que tu essaie de m'expliquer ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Achim Lun 10 Mar - 19:15

Non, j'essaie de t'expliquer qu'il s'agit d'un SPECTACLE concocté pour nous.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Mysan Lun 10 Mar - 19:17

Achim a écrit:Non, j'essaie de t'expliquer qu'il s'agit d'un SPECTACLE concocté pour nous.

Daccord tu essayais de me dire que les observations d'etres humanoides sont une sorte de grand film dans lequel nous sommes figurants ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977 Empty Re: Un brésilien enlevé par un extraterrestre en octobre 1977

Message par Achim Lun 10 Mar - 19:21

En quelque sorte, mais pas vraiment des figurants, plutôt des dupes, ou des sujets d'expérience à influencer...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:02