Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
6.99 € 12.99 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Frodon Sacquet
newbie
newbie

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Frodon Sacquet le Ven 21 Fév - 2:06

Accrochez vos ceintures...

Playlist complète (52 épisodes): https://www.youtube.com/watch?v=BU5eW_lTx98&list=PLrFNWl1ars6OQFfuMsQHDt90yG6Lpe4_G

Episode 1 :

kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par kusabaka le Ven 21 Fév - 23:28

Très intéressant j'ai tout regarder, maintenant on sait qui dirige le monde !! ca fait peur !!
la bête à corne avec son peuple élu ....
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Apollyôn le Sam 22 Fév - 12:17

Et sinon, une petite présentation avant de venir faire de la pub pour cette bouillasse illuminato-satano-complotiste avec de la technologie nazie pour épicer ? Non ?

P.S. : si vous avez raison, combien de temps pensez-vous vivre avant que le gouvernement secret illuminati démoniaque ne vienne vous pousser sous un bus ?
Anja02
Anja02
newbie
newbie

Message par Anja02 le Sam 22 Fév - 16:39

Bonjour à Tous

Je viens de regarder, j'avoue que j'ai sauté quelque épisodes, mais en fait j'ai rien raté..C'est toujours la même chose, les complots des gouvernements-diable-dieu-illuminati enfin bref..........Vous n'avez qu'à lire les livres jaunes-1-2-3-4-5- ils sont téléchargeables sur internet....Et vous verrez que ces films ne sont pas une découverte...
A Bientôt
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par kusabaka le Sam 22 Fév - 20:23

Ce n'est pas de la bouillasse on nous baise depuis trop longtemps^^
et ca évite à ceux qui ont la flemme de lire de s'instruire un peu^^quand même (comme dirais manu quand même)....
et à choisir un camp je préfère choisir le camp en blanc^^(mourir libre et fier)
Frodon Sacquet
newbie
newbie

Message par Frodon Sacquet le Lun 24 Fév - 14:31

Merci pour vos réponses et surtout à ceux qui se sont donné la peine de regarder en entier, car sinon c'est impossible de comprendre, ceux qui nous manipulent sont vraiment trop balèzes!
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Lun 24 Fév - 18:15

@Apollyôn a écrit: si vous avez raison, combien de temps pensez-vous vivre avant que le gouvernement secret illuminati démoniaque ne vienne vous pousser sous un bus ?

Pas bien longtemps...
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Lun 24 Fév - 20:02

@ kusabaka

On nous baise en effet depuis trop longtemps, mais ça n'empêche pas cette série d'être une infâme BOUILLASSE propagandiste !!

Tu dis "et ça évite à ceux qui ont la flemme de lire de s'instruire un peu^^quand même (comme dirais manu quand même)....
et à choisir un camp je préfère choisir le camp en blanc^^(mourir libre et fier)"

Je ne t'ai pas attendu pour m'instruire, et c'est ce qui me permet de dépister la propagande puante là où elle se trouve !
Ton camp n'est pas plus blanc que l'autre, et tu serais bien avisé de le comprendre assez tôt.... Et on n'est ni libre ni fier quand on est intoxiqué par une propagande totalitaire, d'où qu'elle vienne^^^^^^^^^^^^^

Capiche ?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Lun 24 Fév - 20:55

Bienvenue Frodon sur le forum.

J'ai survolé la vidéo que tu as postée, et je m'en arrêterai là. Sincèrement ça ne m'intéresse pas. Ne le prend pas mal mes toutes ces vidéos à la sauce "complot" "NOW" etc... c'est du vent pour moi. Smile
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Lun 24 Fév - 23:36

@ Macha

Cette sauce "complot" n'est pas du vent, mais c'est un marécage indistinct et contradictoire. Il est vrai que les aliens sont devenus une cible désignée de la puissance militaire U.S., mais paradoxalement, ce fait n'est pas proclamé dans les médias ; c'est une suggestion larvée, allusive, qui n'empêche pas les services secrets de maintenir le phénomène sous une chape de plomb. Comprenne qui peut...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 24 Fév - 21:58