Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+5
casseron
Schattenjäger
Satanas
NEWDIMENSION
Robot U&P
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

NEWDIMENSION
NEWDIMENSION
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par NEWDIMENSION Lun 3 Fév - 14:44

Et puis c'est au mexique..donc proche de la zone 51 avec leurs essais sur de nouveaux engins que l'on considère comme des ovnis (mais d'ici) !
NEWDIMENSION
NEWDIMENSION
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par NEWDIMENSION Lun 3 Fév - 14:59

C'est un peu tiré par les cheveux l'humanoïde et son vaisseau ! non ? vous y croyez ?
avatar
troutrou69
newbie
newbie


Nombre de messages : 14

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par troutrou69 Lun 3 Fév - 16:23

Lol ce qui est encore plus étrange, c'est les filtres qui sont appliqués à la photo ... Pourquoi rajouter autant de motif quoi ?! ahahah
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par Achim Lun 3 Fév - 18:18

@ NEWDIMENSION

Tout est rigoureusement authentique ! Roger Leir s'est déplacé en Turquie, et il a filmé lui-même. Si tu ne crois pas aux étranges petits zitis dans leurs drôles de machines, tu n'es pas au bout de tes peines...  Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 757841 

D'ailleurs, tu n'as pas l'air d'en savoir encore beaucoup sur les OVNI... Tu dis "une "vraie" soucoupe et ses caractéristiques". Or le terme "OVNI" est qualitatif, ses caractéristiques sont mouvantes, protéiformes. La soucoupe classique n'est pas un engin, c'est un OVNI. Regarde bien la vidéo de Kumburgaz, et tu verras que des tas de détails, d'aspérités sur la surface apparaissent et disparaissent, à commencer par le "cockpit" transparent qui s'opacifie. Ce ne sont pas des machines, au sens usuel du terme.
Sur la vidéo mexicaine, on entend en effet les chiens aboyer furieusement, et c'est peut-être l'OVNI qui en est la cause. Leur proximité rend les chiens fous furieux, quelquefois même, ils ne survivent pas à une rencontre rapprochée. C'est bien la preuve que l'OVNI est "chaud", comme disent les jeunes...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par casseron Lun 3 Fév - 19:50

Permettez-moi de ne pas partager votre enthousiasme à propos de la vidéo de Kumburgaz. Malgré les zooms, pas une seule étoile n'est visible dans le champ de la caméra.
OVNI ou pas, ces vidéos (car les prises de vues s'étalent sur plusieurs jours) ne valent testimonialement rien de plus que les autres....et probablement encore moins.

Quant à la fiabilité du docteur Leir, mieux vaut passer.

Quant aux aboiements des chiens, ce ne sont évidemment pas des aboiements de terreur ou d'angoisse. Même mon setter est d'accord avec moi !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par Achim Lun 3 Fév - 21:45

@ Casseron

La vidéo de Kumburgaz ne vaut testimonialement pas plus que les autres, OK, mais pourquoi encore moins ??
Cet objet baigné par la lumière de la lune, moi je parierais qu'il est authentique. Son étrangeté, d'abord, et le bougé. Et les lumières diurnes ? Que serait-ce, selon toi ?


Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais d'après les vues prises à l'aube (à 5'06"), l'objet n'est pas à plus de 10° sur l'horizon. En supposant que les vues de nuit sont prises à peu près au même angle, le voile atmosphérique empêche de voir les étoiles ; sachant que de surcroît, le mec zoome un max, il reste très peu de chances de voir des étoiles !


Le scepticisme doit avoir des limites raisonnables...
NEWDIMENSION
NEWDIMENSION
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par NEWDIMENSION Lun 3 Fév - 22:19

je ne savais pas qu'il filmait aussi ce docteur leir..je connaissais l'histoire des implants mais pas cette vidéo. Et c'est pas lui apparemment :  "Non loin d'Istanbul, Turquie, Yacin alman 42 ans gardien de nuit de son état et divers habitants de la même résidence affirment avoir put filmer un ovni et cela de manière répétitive entre Mai et Septembre 2008. Totalisant plus de deux heures et demi de prises vidéo du phénomène. Le film est en cours d'analyse par "the Sirius UFO Space Science Research Centre" d'Istanbul et tous les témoins ont été entendus. si le film n'est pas un habile montage, pour une fois nous aurions des images d'un objet difficile à confondre avec divers phénomènes naturels comme c'est souvent.
Source: http://ovnidunet.free.fr/video/50/un-...

*Gildas bourdais (qu'un collègue connaît bien et voit régulièrement) dit que c'est  ce docteur est un homme de confiance,sincère etc...Mais je trouve cette vidéo trop belle pour être vraie ! on ne voit même pas le fond de l'image (les alentours)..l'ovni était stable alors...! si c'est pas un fake c'est la meilleure vidéo de près d'un ovni avec les e.t dedans!!  c'est drôlement douteux.quand même..
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par Achim Mar 4 Fév - 0:34

@ NEWDIMENSIONS

Tu penses ce que tu veux ; je pense que la vidéo est authentique.
NEWDIMENSION
NEWDIMENSION
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par NEWDIMENSION Mar 4 Fév - 1:21

Non mais c'est toi le pro ! tu peux comprendre que je doute c'est trop beau .., trop prés (méga zoom)... on voit trop bien !! même la personne qui bouge dedans!!mais si elle est authentique comme tu dis,  je tombe des nus! c'est incroyable!! ..alors c'est la meilleure de toutes celles que j'ai visionné depuis x temps !  Dans ce cas, je me laisse penser que c'était un vaisseau-mère ou un ovni de luxe pour les voyageurs du temps , qui partent en vacances: destination: terre ! venant d'un vortex interdimensionnel qui doit se trouvait ds la zone où il filme!

la question se pose : quelle étaient les dimensions de l'engin? y a t-til plus de précisions dessus? MERCI
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par FLAM Mar 4 Fév - 8:52

Schattenjägger a écrit:Tiens, je crois que nous n'avons pas de sujet concernant Kumburgaz sur U&P.
Si, on en a un, mais je ne le retrouve pas...  Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 899880 
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par Achim Mar 4 Fév - 11:22

@ NEWDIMENSION

Si l'on se base sur la taille approximative habituelle des petits humanoïdes, le truc doit mesurer dans les 15/20 m. de large. Mais en considérant sa silhouette et les couleurs qui l'illuminent, il est impossible d'en déduire sa géométrie. Ce fait n'a frappé personne...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par casseron Mar 4 Fév - 12:02

C'est dans quelle vidéo, et à quel moment doit-on voir les humanoïdes ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par Satanas Mar 4 Fév - 12:45

Des analyses semblent montrer que les images n'auraient subi aucun trucage:

http://artbell.com/analysis-of-the-kumburgaz-turkey-ufo-videos/

Le videaste aurait utilisé un objectif tres performant, et pour ma part je trouve dommage qu'on n'ait pas une vue d'ensemble par rapport au paysage par exemple, histoire d'estimer l'altitude et la taille du "machin".
NEWDIMENSION
NEWDIMENSION
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par NEWDIMENSION Mar 4 Fév - 13:26

Ah belle analyse..c'est encore plus zoomer !! moi aussi j'aurais aimé voir le plan arrière, le paysage où se trouvait l'engin..et rien... Oui la vidéo peut être vraie mais c'est peut-être une maquette (comme ils font ds les films catastrophe ou de science fiction) avec deux playmobyl genre E.T et le gars filme en gros plan !! bon ok j'arrête .....!! Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 813302  Laughing
NEWDIMENSION
NEWDIMENSION
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par NEWDIMENSION Mar 4 Fév - 13:27

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 82037  Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 154170        Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 11319
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Ovni photographié à Castelar en Argentine le 17 janvier 2014

Message par Mulder26 Dim 9 Fév - 7:32

NEWDIMENSION a écrit:Et puis c'est au mexique..donc proche de la zone 51 avec leurs essais sur de nouveaux engins que l'on considère comme des ovnis (mais d'ici) !

à mon humble avis , si sur la zone 51 il y a bien eu des essais d'appareils exotiques pour ne pas dire d'un autre monde , avec tout le battage médiatique qu'il y a eu autour , ça doit faire longtemps qu'ils ont tout déplacés ailleurs ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:57