Une mystérieuse lumière verte au-dessus de Montréal

Le vendredi 6 décembre 2013, tôt dans la matinée, une mystérieuse lueur verte a été observée au-dessus de la ville Montréal, l’une des plus grandes villes du Canada …
Il était 5 heures 55 du matin lorsqu’un homme, Daniel Durcharme, a repéré une large lumière de couleur verte, paraissant émettre à travers la couverture nuageuse. Intrigué, il a pris une photo du phénomène et l’a envoyé à Métro.
Pour le moment, il n’existe qu’une seule hypothèse rationnelle : cela proviendrait du Complexe Desjardins qui aurait récemment modifié son système d’éclairage.
Mais, en de pareils cas, la théorie OVNI n’est jamais très loin …
Source
http://journalmetro.com/dossiers/mon-scoop/414758/une-lueur-verte-dans-le-ciel-de-montreal/, 7 décembre 2013

Le vendredi 6 décembre 2013, tôt dans la matinée, une mystérieuse lueur verte a été observée au-dessus de la ville Montréal, l’une des plus grandes villes du Canada …
Il était 5 heures 55 du matin lorsqu’un homme, Daniel Durcharme, a repéré une large lumière de couleur verte, paraissant émettre à travers la couverture nuageuse. Intrigué, il a pris une photo du phénomène et l’a envoyé à Métro.
Pour le moment, il n’existe qu’une seule hypothèse rationnelle : cela proviendrait du Complexe Desjardins qui aurait récemment modifié son système d’éclairage.
Mais, en de pareils cas, la théorie OVNI n’est jamais très loin …
Source
http://journalmetro.com/dossiers/mon-scoop/414758/une-lueur-verte-dans-le-ciel-de-montreal/, 7 décembre 2013
» Envie d'un avatar a votre image ?
» “OVNI(s)”, série française perchée au charme seventies
» Les Yōkai : créatures étranges de la mythologie Japonaise
» OVNI A HAWAI
» HELLO PAPA TANGO CHARLIE
» La TERRE PLATE démystifiée par le Vendée Globe
» Sweet Home (serie coréenne)
» Zhùr, le Louveteau de 57 000 ans
» Bonne année 2021
» Le complotisme - Le nouveau terme a la mode ?
» Les Marioles Trotters
» Paranormal (serie egyptienne sur netflix)
» Mutilations Animales en France (2020)
» "Je ne suis pas là pour convaincre les sceptiques" : rencontre avec des chasseuses de fantômes