Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
-49%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
32.99 € 64.49 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Hautes-Pyrénées : un homme de 90 ans tué dans une affaire de cannibalisme

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7232

Hautes-Pyrénées : un homme de 90 ans tué dans une affaire de cannibalisme Empty Hautes-Pyrénées : un homme de 90 ans tué dans une affaire de cannibalisme

Message par Apollyôn le Ven 15 Nov - 18:41

Un sans-domicile-fixe (SDF) disant entendre des voix a tué un homme de 90 ans à coups de barre de fer, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Nouilhan, un village des Hautes-Pyrénées, avant de lui manger la langue et le cœur.
L'homme de 26 ans a ensuite, dans le même village, agressé une autre personne qu'il a frappée sur son tracteur, lui brisant une épaule. Il a finalement été interpellé par les gendarmes et a été placé en garde à vue.

Selon le parquet de Tarbes il devrait être interné d'office. L'expertise psychiatrique du jeune homme a en effet révélé "des mécanismes délirants" et "une abolition des facultés mentales", a affirmé la procureur, Chantal Firmigier-Michel. Il était en plein "délire mystique" au moment des faits, a-t-elle précisé.

Le SDF, natif de Tarbes et revenu dans la région seulement depuis quelques jours, s'est introduit vers 20 heures chez sa première victime, à Nouilhan, un village de 200 habitants aux confins des Pyrénées-Atlantiques et du Gers.

Il s'est emparé d'un outil métallique d'environ 80 centimètres de long dans une grange. Répondant à des "messages" ou à des "voix", selon ses propres déclarations aux enquêteurs, il a fracassé le crâne du nonagénaire de plusieurs coups.

Toujours selon ses déclarations, il a mis le feu au corps et en a extrait le cœur et la langue pour les faire cuire et les manger. Puis il a incendié la maison. Ce sont les flammes qui ont alerté l'un des deux fils de la victime, qui vivaient à proximité.
source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/15/un-sdf-massacre-un-nonagenaire-dans-les-hautes-pyrenees_3514516_3224.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 4 Déc - 11:55