Bonjour Monsieur,
Juste vous faire part de mon observation, hier soir mercredi 30 octobre vers 19 h 30 : je suis de Pierrelatte dans la vallée du rhône, au sud de Montélimar.
Alors que je regagnais mon domicile, mon regard a été attiré par un objet de forme ovale qui était éclairé par une dizaine de spots, mais que sur la partie avant...
Il est difficile d'évaluer la distance de l'objet, mais par contre la taille de cette objet etait énorme.
Il est passé trés vite et je n'ai entendu aucun bruit ni de réacteur ni de bruit d'élice.
Avez vous eu connaissance de ce phénomène ?
source - http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/10/ovni-pr%C3%A8s-de-pierrelatte-dans-la-dr%C3%B4me-le-30-octobre-2013.html
Juste vous faire part de mon observation, hier soir mercredi 30 octobre vers 19 h 30 : je suis de Pierrelatte dans la vallée du rhône, au sud de Montélimar.
Alors que je regagnais mon domicile, mon regard a été attiré par un objet de forme ovale qui était éclairé par une dizaine de spots, mais que sur la partie avant...
Il est difficile d'évaluer la distance de l'objet, mais par contre la taille de cette objet etait énorme.
Il est passé trés vite et je n'ai entendu aucun bruit ni de réacteur ni de bruit d'élice.
Avez vous eu connaissance de ce phénomène ?
source - http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/10/ovni-pr%C3%A8s-de-pierrelatte-dans-la-dr%C3%B4me-le-30-octobre-2013.html
Hier à 22:12 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 9:04 par Schattenjäger
» La TRILOGIE STAR WARS ANNULÉE !
Dim 1 Déc - 20:09 par Satanas
» 24h dans la CAPITALE la plus ÉTRANGE du monde
Dim 1 Déc - 17:51 par Schattenjäger
» Le Japon que tu Aimes N’Existe Plus : Voici pourquoi !
Dim 1 Déc - 16:55 par Schattenjäger
» Aliens = Anges Déchus?
Jeu 28 Nov - 14:10 par Satanas
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Dim 24 Nov - 18:40 par Satanas
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas