La connexion électrique entre le Soleil et la Terre est confirmée
Plus d'un siècle après l'expédition polaire de Birkeland pour étudier les aurores boréales, les scientifiques du courant principal continuent à exprimer leur surprise ou même leur stupéfaction en observant les signes révélateurs des circuits électriques qui relient la Terre au Soleil. Cela parce qu'ils s'accrochent toujours au modèle théorique qui, de par son concept, exclue la possibilité de circuits électriques dans l'espace, même si ce modèle est réfuté par les nouvelles observations qu'ils qualifient d'« impossibles » (et parfois rejettent).
La déconnexion entre théorie et découverte astronomique se manifeste pleinement dans le récent communiqué de presse de la NASA : NASA Spacecraft Make New Discoveries about Northern Lights (un satellite de la NASA fait de nouvelles découvertes sur les aurores boréales).
La suite;
-----------

Je me souviens d'un cas d'abduction, dont j'ai oublié l'auteur du bouquin. Dans son récit le ravisseur déclarait que sa technologie était incompréhensible pour l'abducté, que l'engin dans lequel il étaient ne volait pas mais glissait le long de lignes de force.
Ne s'agit-il pas de ces lignes électriques, évitant ainsi le stokage de l'énergie à bord.
Interressant-il n'est-il pas ? ...sauf à croire qu'il s'agit encore d'un mensonge de nos visiteurs... encore un parmi tant d'autre.

» L'ASTROPHOTO pour les NULS !
» TUBES A REVOIR
» Les Marioles Trotters
» Les visiteurs de l'espace » (1972) - INTEGRAL 1 H 30 !!! (reportage + débat)
» Guerre en Ukraine
» 13 PLAGES TERRIFIANTES où ne JAMAIS ALLER
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Pour ceux qui ont encore le temps de se promener
» Emmanuel Macron, quel exemple!!!
» Ovnis 2023 : de plus en plus d'apparitions étranges intriguent le Pentagone
» Rugby - Topic Unique
» Changement climatique ...
» Un astéroîde va t'il percuter la terre en 2046 ?
» Coronavirus - Partie 6