par hocine Jeu 15 Juil - 18:37
Il y a quelques années, un petit bouton rond d’un diamètre environ de 4 à 5 mm, d’une couleur du bleu au vert, il formait un petit dôme, et il est situé dans mon avant bras droit, prés du coude vers mon épaule, jusqu'à là, pas de problème avec ce petit bouton depuis des années, jusqu’au jour on lisant les récits sur les implants , ça m’a rendu un peu inquiet , c’était suite à une histoire qui m’était arrivée , en effet dans les années 1959 /60 , j’étais un jeune ouvrier d’un peu plus de 15 ans , et j’étais affecté avec chauffeur ,qui m’a semblé un peu bizarre , il était toujours en costume trois pièce , les autres chauffeurs de la société , étaient en tenue avec le logo de la société sur le dos .
J’avais toujours le sens de remarquer les choses là, ou les autres ils les négligent, et ce chauffeur, il ne me semble pas qu’il l’est .
J’étais affecté avec cette personne, pour des déplacements à faire de longs trajets, cette personne était d’origine, des rescapés de la guerre civile d’Espagne de 1936, il ne parlait pas beaucoup, j’ai remarqué lors des longs trajets, je le regardais de profil, et il me sembla qu’il souriait , et il savait que je me posais dans ma tête des questions sur lui, surtout ou un jour il m’emmena dans un « endroit » bizarre,
Et c’était là, que cet endroit m’est venu à l’esprit, ou un jour cette sorte de bouton dans mon bras, il m’a donné un peu de soucis, comme je l’ai signalé tout au début de mon récit, et je me suis dit , m’ont ils « marqué » à mon insu , pour une raison d’on je ne sais la cause ,je signale , qu’il y avait à cette époque là ,une guerre dans le pays .
J’ai fini avec le temps, de négliger ce « bouton », je crois, que je me suis fait un peu peur, ne voyant rien venir, j’ai fini à oublier ce « bouton ».
Un jour peut être, je reviendrai un peu plus en détail sur le reste de cette histoire, qui elle me semble, a un coté plus compliquée à développer, sans preuves solides.
» Sujet pour les fans de One piece
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» La France en 2023
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine