Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 26 Jan - 7:42

N'ayant plus de nouvelle de cette personne, je mets son témoignage en ligne.

Témoignage de Marie-Laure (Cas No 132) par mail le 17 Janvier 2016.
« Bonjour, comme vu sur le site je vous envoie la photo des marques apparues subitement sur l épaule de ma fille de 14ans. Nous habitons en France. Donnez moi des informations si vous avez une quelconque explication. »

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Photo-01-4e37025

On peut constater qu'il y a en vérité deux marques, la deuxième à droite semble estompée.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Photo-n-4e3702d
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 28 Jan - 11:41

Peu-être aucun rapport....

De la forêt de Fontainebleau, on connaît généralement les rochers aux formes étranges et propices à l’escalade. Mais ce que l’on sait moins, c’est que ces chaos rocheux ont formé ça et là des cavités où, depuis des milliers d’années, les hommes ont trouvé bon de laisser leurs marques. Ils y ont gravé des séries de signes et de motifs, dont bon nombre laissent encore les archéologues perplexes… Jusqu’à vers 1830, l’ensemble du massif n’était qu’une énorme tache blanche sur la carte de l’Ile-de-France. On ne fréquentait alors que les abords de l’antique « Forêt de Bière » ancien nom du lieu…

Or, si plusieurs indices laissent à penser que cet art rupestre date de 6 000 à 10 000 ans, on sait aussi qu’il y a peu des nomades berbères gravaient encore le même genre de motifs dans les roches du désert saharien. Faute de preuves indiscutables, on ne peut donc que suspecter leur grand âge, et continuer d’en chercher des indices : c’est ce que font les archéologues amateurs du Groupe d’études, de recherches et de sauvegarde de l’art rupestre (GERSAR), une association installée en Essonne.

Le massif de Fontainebleau, situé au sud de Paris, est grossièrement contenu dans un polygone rejoignant Melun, Fontainebleau, Nemours, Malesherbes, Rambouillet et La Ferté-Alais, La forêt de Fontainebleau est l'une des plus grandes et plus belles forêts de France, elle s'étend sur 17 702 ha, auxquels il faut ajouter les 3 300 ha de la forêt domaniale des Trois Pignons.Elle correspond essentiellement à l'ensemble géologique de sables et de rochers de grès stampiens dits « de Fontainebleau » Les rochers, disposés en platières horizontales ou morcelés en chaos s'écroulant dans les pentes, sont particulièrement riches en cavités naturelles de dimensions très variables, dont certaines présentent volontiers des gravures pariétales. On parle alors d'abris gravés, terme préférable à celui d' abris ornés qui, par définition comprendrait aussi des peintures, si rares en cette région. Un bilan effectué en 1999 faisait état dans ce massif de 1120 cavités comportant des gravures, faisant de cet ensemble, en quantité de gravures, le deuxième de France après celui de la Vallée des Merveilles et du Mont Bégo.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 P-troglyphes-copier-4e3cdc1
Quelques pétroglyphes du massif de Fontainebleau dessinés et classés par Georges Nelh (initiation à l'art rupestre du massif de fontainebleau de gersar 1988, p. 29)

Effectuées dans les zones tendres du grès à différentes époques par frottement ou abrasion à l'aide d'objets durs (silex, grès dur, métal), les gravures comprennent essentiellement des sillons rectilignes, isolés, diversement regroupés, souvent associés en faisceaux parallèles ou convergeants, pouvant se recouper perpendiculairement en grilles. D'autres figures, à caractère symbolique, apparaissent çà et là: cruciformes, étoiles, rouelles, carrés, arbalétiformes ou autres. Assez rares sont les figures végétales, animales ou anthropomorphiques… Visiblement, il ne s’agit pas d’une écriture. En effet, on ne décèle aucun ordre dans la disposition des motifs, ni aucun lien entre. Quant à savoir de quelle époque ils datent, c’est souvent très difficile à établir, pour différentes raisons.
____________________
http://perso.numericable.fr/gersar/
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Ven 29 Jan - 21:37

Intéressant. En fait mes signes ressemblaient bien plus à ceux-ci que les derniers recensés.

D'ailleurs, on aurait pu croire qu'ils avaient été dessinés au henné.

Ca n'explique tout de même pas pourquoi autant de personnes ont ce genre de signes sur la peaux.

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 1 Fév - 22:26

J'espère un jour une réponse.. Nouveau témoignage sur la page FB du forum.
Anonymous
Invité
Invité


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Mar 2 Fév - 9:35

" la page FB du forum"
C'est où le lien ?
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Franck1973 Mar 2 Fév - 13:35

charlie a écrit:" la page FB du forum"
C'est où le lien ?
Essaye avec çà :
https://www.facebook.com/groups/51787117861/
Anonymous
Invité
Invité


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Mar 2 Fév - 18:49

Merci mais il faut un compte facebook et j'ai difficilement effacé le mien car avec mes neveux il partait trop en live Smile donc tant pis!
avatar
Marloue
newbie
newbie


Nombre de messages : 4

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Marloue Mar 2 Fév - 21:07

et s'il s’agissait de la marque du diable ou bien des marques pour prévenir des enlèvements avant les tribulations ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par casseron Mar 2 Fév - 21:09

Mais non, il existe déjà les circoncis......  Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 11319
avatar
Marloue
newbie
newbie


Nombre de messages : 4

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Marloue Mar 2 Fév - 21:12

Crying or Very sad
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 2 Fév - 22:51

et s'il s’agissait de la marque du diable ou bien des marques pour prévenir des enlèvements avant les tribulations ?
Tu peux développer ce sujet un peu plus Maloue
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 2 Fév - 22:55

Le témoignage de Fleur Bleue (celui de Facebook) est en cours, elle a accepté de répondre au questionnaire et je l'a remercie de nouveau... Je mettrais cela en ligne prochainement sous le cas No 135... Les cas 133 et 134 sont en cours, dont un par le GEEPI.
Anonymous
Invité
Invité


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Mar 2 Fév - 23:44

casseron a écrit:Mais non, il existe déjà les circoncis......  Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 11319
C'est un peu bref comme remarque  Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 3 Fév - 8:04

Témoignage de Fleur Bleue (Cas No 135) le 31 Janvier 2016 sur la page FB du forum U&P

« bjr jai u aussi un symbol de se genre je ne c plus en quelle annee exactement 2011 je croi je ne sais plus, il est rester deux semaines et est parti en faisait pelér ma peau. je nest jamai trouver dexplication jai 30 ans je suis une femme et lai vu lematin apres mma douche jhabite en normandie voilà »

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Photo-01-4e4e110

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Page-01-4e4e10c
Anonymous
Invité
Invité


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Mer 3 Fév - 10:26

C'est vrai qu'il est difficile de sécher des cheveux entre les seins, hormis certains sociétaires de U&P
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 19 Fév - 10:55

Peut-être aucun rapport, c'est sans doute même sur, mais quelqu'un a un avis sur cette marque ?
http://touraine-insolite.clicforum.fr/t1236-Trace-sur-l-avant-bras.htm#p5860
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Ven 19 Fév - 12:33

@ Mikerynos

Le triangle supérieur m'évoque le triangle qui apparaissait régulièrement autour du nombril de Mr. X...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Sam 20 Fév - 10:37

Oui, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Dim 21 Fév - 13:59

Je crois bien que le mystère sur des traces circulaires cutanées va bientôt disparaître... Une nouvelle hypothèse est en cours, je vous tiens au courant. Le cas du GEEPI (No 133) et le dernier que j'ai reçu (No 136) m'a un peu tilté au niveau des neurones.. Presque 3 ans d'enquête pour en revenir a l'hypothèse du sèche-cheveux, dur dur...

http://www.geepi.fr/enquete-geobiologique-n-2-etranges-traces-circulaires-cutanees-en-picardie-un-debut-dexplication-janvier-2016/
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 34 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mulder26 Dim 21 Fév - 14:24

salut Rémy ,

j'avoue avoir eu la flemme de tout lire même si j'ai un profond respect pour le GEEPI ainsi que pour toi .

peux-tu , STP , nous faire une rapide synthèse ?

j'ose espérer que tout ça n'est pas que "psychologique" ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:18