Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Apollyôn Ven 21 Aoû 2015 - 22:37

Achim a écrit:Vu la trace d'Annie M. (cas 126), il s'agit incontestablement d'une brûlure. La petite plaie en bas du motif montre une destruction de l'épiderme.

Le petit bidule rouge juste au "sud' du motif "brûlé" ? J'en ai eu des semblables sur les mains et les épaules depuis des années... si c'est bien à cela que tu penses, il ne s'agit que d'une pétéchie, vraisemblablement sans rapport avec la marque...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 24 Aoû 2015 - 13:58

Le petit bidule rouge juste au "sud' du motif "brûlé" ? J'en ai eu des semblables sur les mains et les épaules depuis des années... si c'est bien à cela que tu penses, il ne s'agit que d'une pétéchie, vraisemblablement sans rapport avec la marque..
C'est aussi mon avis...

J'ai reçu un nouveau mail de Annie aujourd'hui:

"Bonjour Rémy,
Alors décidemment de plus en plus je pense que ce n’ est pas normal. J ai vu une dermato qui m a dit c est une brulure du sèche cheveu mettez crème cicatrisante et ca va partir puis elle m adit c est une griffe ou une brulure pour avoir croutes comme ça vous avez du sentir , saigné mais rien de tout ça et bizarrement elle a pris photo et m a demande mes coordonnées au cas ou elle devrait me recontacter ?

Mon fils ma belle fille mon compagnon aucun d eux n a eu de croutes tout au plus une rougeur en signe du sèche cheveux mais rien de plus pourtant deux d entre eux ont crié que c était trop chaud ! J ai donc mis crème cicatrisante et la stupeur j étais obligé de mettre 3 cm de crème rien a faire ,la crème ne pénétrait pas et reformait le signe ! Comme je vous ai dit je prie beaucoup la vierge Marie et dans ma belle famille , un des beaux frères et responsable du rosaire de Marseille il organise des pèlerinages a Lourdes avec les handicapés et paroissiens…Au travers de tout cela , il m a offert une statue de la vierge a ma demande mais aussi de l ‘eau de Lourdes

Je psychote peu être mais , j ai appliqué de cette eau sur mon signe en priant la vierge de sa protection… et bizarrement mon signe semble se cicatriser je vous envoie la photo je l ai découvert mardi et la nous sommes dimanche donc 5 jours après c est encore bien net au niveau des contours mais la croute semble partir

C est à n y rien comprendre mais c est sur c est para normal qu est ce que cela veut dire ?
Toute mon amitié
mamoune "

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Dsc08342-4c7a8a4
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Sam 10 Oct 2015 - 19:12

Témoignage de Cecile C (Cas No 128) par mail le 8 Octobre 2015.
« Bonjour , je me permet de vous écrire car j'ai trouvé votre adresse mail sur votre forum mais le sujet remonte a loin donc je préfère dialoguer en privé, je vous explique....il y a une semaine en me regardant dans le miroir j'ai découvert des marques dans mon cou en forme de nid d'abeille et seulement aujourd'hui je sent des petits picotement comme des brulures. Est ce que depuis le temps que le post a était ouvert vous avez trouvé une explication a tout ça ????j’espère vraiment avoir une réponse de votre part , si vous voulez me poser des questions je suis disponible ,merci de bien vouloir m’éclairer… »
Sa marque est similaire au cas No No 57, 83 et 113. Elle a accepté de répondre au questionnaire. Je la remercie de nouveaux... Je rappel que le modus operandi est le même que celle en forme de cible...

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Photo-01-4d09d90
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 26 Nov 2015 - 21:41

Témoignage de Didier (Cas No 129) par mail le 26 Novembre 2015.

« Bonjour Mikerynos, je vous écris au sujet des traces circulaires cutanées. Mes recherches sur le net m'ont dirigées sur votre site Touraine insolite. J'ai eu le même phénomène. Le cercle est apparu le 06/03/12. Au départ rouge sang, il est passé peu à peu à la couleur brune pour disparaître au bout de 6 jours sans laisser de trace. Contrairement à des photos du site, il ne s'agit pas d'une brûlure. C'est indolore, insensible. En regardant de près, il semblerait, je dit bien semblerait, que la rougeur était interne à la peau. Comme si celui-ci s'était formé de l'intérieure. Ni mon médecin traitant ni mon dermatologue n'ont put me donner de réponse. Ils n'avait jamais vu cela. Le plus incroyable c'était que ce cercle était parfait, parfaitement circulaire en forme et dimensions. J'ai eu la bonne idée de prendre des photos, de l’apparition à sa disparition. Cherchant à comprendre ce qui c'est parfait et surtout comment cela a pu se produire. Si vous le désirez, je tiens ces photos à votre disposition, en espérant qu'elles puissent vous aidez à comprendre, tout comme moi. Je vous en fait parvenir une en pièce jointe. Cordialement
Didier
»

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 06-03-12-16.20-4d92e33

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Page1-4d92e68

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Page2-4d92e6f
Anonymous
Invité
Invité


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 10:24

Je ne comprend pas le fait que les dermatos et les toubibs ne soient pas plus intéressés que ça! C'est quand quelque chose de bizarre mais qui relève à prime abord, de leurs compétences.
L'hypnose permet , sous certaines conditions, de faire apparaitre des marques sur le peau sans la toucher ( Le Colonel De Rochas avec des essais sur  "l’extériorisation de la sensibilité" arrivait à des phénomènes pareils) mais  serait ce le résultat de suggestions externes, reçues dans un certain cycle de sommeil, et  il reste tout de même le problème de la géométrie des marques, et le pourquoi!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par casseron Ven 27 Nov 2015 - 10:30

Charlie écrit :

 mais  serait ce le résultat de suggestions externes, reçues dans un certain cycle de sommeil



Cette piste est évidemment à creuser. Mais quel effroi si l'on trouvait des sources exotiques !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 16 Déc 2015 - 23:44

J’ai reçu un nouveau témoignage anonyme… Celui de Anonxox TN, Je le trouve particulier et un peu différent de ceux que j’ai pu recevoir jusqu'à présent. Je le mettrais en ligne prochainement. Du coup j'aurais besoin de vos avis...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Jeu 17 Déc 2015 - 6:21

Oki ça roule ! j'attends la mise en ligne ! peut être que ça va me parler. Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 17 Déc 2015 - 10:42

Témoignage de Anonxox Cas No 130 (Hors Listing) par mail du 7 Décembre 2015.

« Bonjour. jais trouver ton email sur un forum.doctissimo. Ya des marque qui sont apparue sur le peau de ma copine suite a une perte de conscience pour 40 minute et c pas la premier fois que ça arrive pour elle on a besoin d'aide on sais jamais c'est quoi çà. Elle vie tt seule personne est la pour elle et on va perdre la cervelle Besoin d'aide pour identifier ca j'attend ta reponce le plus proche que possible merci
Anonyme
»

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Marque-1-ta--4dca08e

Anonxox à répondu au questionnaire, ses réponses plus détaillées seront dans le complément de cette étude.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Page1-4dca087
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Page2-4dca089

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Marque-2-ta--4dca095
Phil
Phil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 32

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Phil Jeu 17 Déc 2015 - 13:24

C' est vrai qu' elles sont surprenantes celles-ci, au vu du reste de ta base ... la première photo surtout !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 17 Déc 2015 - 18:57

Effectivement, au début j'ai pensé à une maladie de la peau, comme une Mycose (Herpes Circiné), mais le témoignage ne va pas du tous dans ce sens... Bref, le mode opératoire semble être le même.
davidgag
davidgag
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par davidgag Jeu 17 Déc 2015 - 19:48

sur une des photo , ca ressemble a des lettres alphabétique
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 151217074413619218
j'ai essayé de la rendre un peu plus nette 

Peut etre un message  Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 949448
Anonymous
Invité
Invité


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Jeu 17 Déc 2015 - 21:42

Elle a une impression de 3D , un peu comme les crops circles , vu que les gens commençaient à douter entre les vrais et les faux crops , il ne faudrait pas que ce soit une autre forme de communication plus personnelle ( et on ne se moque pas..)
Phil
Phil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 32

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Phil Jeu 17 Déc 2015 - 22:03

On a évoqué çà avec Mikerynos cet aprem Charlie ...  Wink

C' est vrai que çà ressemble a des lettres avec ton agrandissement davidgag !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 17 Déc 2015 - 23:25

J’ai regardé de plus près et je ne vois pas de lettre, mais c’était une idée… Concernant les crop circles, ce phénomène apparaît pour être vu par un grand nombre de personne, ce qui n’est pas le cas ici, ces marques sont plutôt discrètes. Et puis la comparaison avec les agroglyphes me paraît vraiment "hors propos" tellement il y a de différence, et à tous les niveaux.
nevins
nevins
newbie
newbie


Nombre de messages : 10

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Garip izleri dairesel cilt

Message par nevins Mar 12 Jan 2016 - 11:23

Macha a écrit:
Orada hipotez 'paranormal' ise, konu kendisi. Ne "ilkel" "basic" Ben vardı. Bütün "psi" After çizim için geçerli bir yaklaşım olabileceği anlaşılmaktadır edilemez "psy". samimi "uluslararası laboratuvar" Mikey durumunda, unutma casusluk diğer disiplinlerde daha "ilaç endüstrisinde de yaygındır. Bir laboratuvarda, uluslararası pazarda bir devrim yaratan bir üründür büyük önem taşır koydu. Bu ölçekte tasarruf hayatımızın umudu liderlerinin izleğinden değil, öncelikle evet olursa olsun bunu başarmak için kullanılan yöntem. Bu bir film değil ama bir realityMikey sadece raporunuzu indirilmiştir. ! Büyük iş Wow ne m ": hit 1) Kadın, bunun için belki üç nedeni erkeklerden daha fazla etkilenmiş gibi görünüyor: - Onlar tanıklık çekinmeyin; - onlar" istenen bir hedef " Henüz belirlenemeyen bir nedenden dolayı: -. Onların dermis (vücut saç erkekler arasında verilen, bir deneyim "müdahale olabilir) erkeklerden daha belki daha" hassas "olduğunu 2), zirveleri belirttiği gibi "hedef" olasılıkları bu nedenle, tabii, söz nedenlerden dolayı nisan, temmuz ve ağustos aylarında belirgin, ama onlar da dönemleri tatil oldukları "hedef". yukarı Onlar da. gebe elverişli dönemlerdir Bu işaretleri göründüğünde beni şok bu kez de bulunmaktadır. Rapor 107 olgunun, kimin tarih bilinen sadece% 74 vardır: - ayın ilk 15 gün için% 32; - ayın son 15 gün için% 37, şaşırtıcı dönemler "(yumurtlama olduğu fertilizasyon) ve kadınlarda sigara yumurtlama, adet döngüsü göre) 21, 28 veya 31 gün (veya daha az 1 ila 3 gün yakın olabilir. Bu bir yolda olabilir























Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Schattenjäger Mar 12 Jan 2016 - 11:27

Bonjour Nevins,

Je me permet de placer la photo de ta marque sur le forum Smile

---------------

Merhaba Nevins ,

Kendimi forumda markanızın resmi yerleştirmek için izin

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 12548976_10153829286784761_568064635301436112_n
nevins
nevins
newbie
newbie


Nombre de messages : 10

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par nevins Mar 12 Jan 2016 - 11:32

Ben tanık, benim sol omuz, aynı sembol periyodu (menstruasyon) denk geliyor ya Macha katılıyorum ... Smile
nevins
nevins
newbie
newbie


Nombre de messages : 10

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par nevins Mar 12 Jan 2016 - 11:36

Schattenjägger a écrit: Merhaba Nevins, kendimi forumda markanızın için resmi yerleştirmek Topçu Alay Komutanı --------------- Merhaba Nevins'e, kendimi forumda markanızın yerleştirmek için resmi Topçu Alay Komutanı

Smile







Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 12548976_10153829286784761_568064635301436112_n
nevins
nevins
newbie
newbie


Nombre de messages : 10

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 31 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par nevins Mar 12 Jan 2016 - 11:37

ok Smile


Dernière édition par nevins le Mar 12 Jan 2016 - 15:27, édité 2 fois (Raison : les fautes d'orthographe)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:16