Témoignage envoyé par notre partenaire et ami Sylvain Matisse du site : http://ufoetscience.wordpress.com/
Nous sommes plusieurs du forum à habiter à moins de 10 km de l'observation, Sylvain vient d'avoir la gentillesse de nous proposer d'être mis en relation avec le témoin. Si certaines personnes du secteur souhaite s'occuper de l'enquête. Je pense notamment à Casseron, Paklekaribou, Ray3312 ect... N'hésitez-pas à le dire. Une petite enquête à plusieurs pourrait être sympa.
Je contacterais le témoin en soirée.
Bonsoir,
J’ai observé un phénomène très bizarre la nuit du 14/09/2013 au 15/09/2013 vers 2H30 à Villenave d’Ornon (33140), en tout j'ai vu 8 sphères de petite taille orange vive, j’ai commencé à les apercevoir sur la rocade au niveau de carrefour bègles : 2 sphères orange à haute altitude en stationnement , en sortant de la rocade à villenave je l’ai voyais encore, au niveau du Mcdo à villenave des gens étaient arrêtés au milieu de la route entrain d’observer la même chose. Ensuite je suis arrivé dans ma résidence avenue xxxxx , en marchant vers mon appartement, deux nouvelles sphère sont passé à basse altitude a une vitesse de 40km/h à peu prés, je suis allé réveiller ma conjointe pour qu’elle le voit et que je ne passe pas pour un fou, le temps que l’on ressorte 2 minute ont passés, et en arrivant dehors nous avons revu deux autres sphères qui partaient dans la direction de Cadaujac, puis encore deux autres une minute plus tard dans la même direction.
C’était vraiment bizarre , je ne sais pas ce c’était, cela ne faisait aucun bruit, c’était de petite taille (1 mètre je pense), éclairé d une forte lumière orange vive.
Hier à 20:43 par Schattenjäger
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Hier à 20:01 par Satanas
» La France en 2024
Hier à 7:28 par Mulder26
» Chronologie de l'ufologie contemporaine
Lun 20 Jan - 9:09 par anoy
» Comptage annuel des oiseaux du jardin
Sam 18 Jan - 13:18 par Mulder26
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger