Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La Prisonnière d'internet : CHIP CHAN
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:30 par Satanas

» Sujet pour les fans de One piece
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:40 par Schattenjäger

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:15 par Mulder26

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
RR3 Sur une Plage de Malaisie Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

RR3 Sur une Plage de Malaisie

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43923

RR3 Sur une Plage de Malaisie Empty RR3 Sur une Plage de Malaisie

Message par Schattenjäger Mar 10 Sep - 18:36

RR3 Sur une Plage de Malaisie

RR3 Sur une Plage de Malaisie Malaysia1

Un article de Ken Pfeifer World Ufo Photos
Traduction Era pour Investigation Océanographique et Oanis

8 Octobre 2005 Kota Kinabalu Malaisie

Le matin du 8 octobre 2005 nous avons mon épouse et moi déposé notre fille de  18 ans à l’école. Il était environ 6 h 50 du matin et nous avons décidé de nous rendre à la plage voisine en attendant l’ouverture des magasins afin de prendre notre petit déjeuner. Nous avons atteint la plage vers 7 heures. Là nous nous sommes assis sur les marches en béton face à la mer vers l’ouest. Il était 7 heures 05 et le soleil brillait déjà très fort lorsque mon épouse remarqua quelque chose d’inhabituel sur l’eau à 500 mètres du rivage et elle attira mon attention dessus. Ce que je vis ressemblait à une bande de vague blanche se brisant à la surface de l’eau. La "vague"‘ se déplaçait sur l’eau en parallèle à la plage à notre gauche.  C’est alors qu’elle m’a demandé s’il ne s’agissait pas plutôt d’un dauphin, mais je lui ai dit que cela se déplaçait trop vite même pour un dauphin et que c’était probablement trop grand.

Lire la suite - http://area51blog.wordpress.com/2013/09/08/rr3-sur-une-plage-de-malaisie/
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15942

RR3 Sur une Plage de Malaisie Empty Re: RR3 Sur une Plage de Malaisie

Message par Satanas Mar 10 Sep - 20:30

pour attester de la réalité de ses déclarations, le témoins affirme:

"je n’avais pas apporté mon appareil photo et je n’ai aucune preuve de cette observation. Il n’y avait pas d’autre témoins non plus bien qu’il y ait eu quelques joggeurs sur la plage lorsque cela s’est passé, mais personne ne regardait la mer durant son jogging. Je suppose que j’étais trop ébahi pour crier après eux et attirer leur attention sur le phénomène."

Tiens donc...
On a beau courir, quand un truc aussi spectaculaire se produit, on le voit!


"Je n’ai aucune explication . Je suis ministre laïc catholique et catéchiste . Un éducateur de la foi . Je ne mens pas ."

ministre laïc catholique... Donc un prêtre catholique qui n'est pas ordonné prêtre puisqu'il se dit laïc...
Et qui de plus a une famille... Donc il ne peut mentir!!!

Rien que cet argument final mettrait du plomb dans l'aile à toute l'affaire si tout le reste n'était cousu de fil blanc!!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43923

RR3 Sur une Plage de Malaisie Empty Re: RR3 Sur une Plage de Malaisie

Message par Schattenjäger Mar 10 Sep - 20:34

Très souvent, quand tu es pris dans l'effort du footing, tu ne pense à rien et tu ne voit rien d'autres que ton chemin. Il peu se passer nombreuses choses autour de toi que tu n'y portera pas attention si ce n'est pas dans ton champs de vision.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15942

RR3 Sur une Plage de Malaisie Empty Re: RR3 Sur une Plage de Malaisie

Message par Satanas Mar 10 Sep - 20:36

Mr Chattertonglutter, vous parlez d""effort du footing" alors que vous ne le pratiquez pas vous meme. Sachez que quand on a l'habitude de courir, on est attentif à son environnement!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43923

RR3 Sur une Plage de Malaisie Empty Re: RR3 Sur une Plage de Malaisie

Message par Schattenjäger Mar 10 Sep - 20:39

Monsieur Dieu, sachez qu'ayant fait de l'athlétisme en haut-niveau, j'ai eu d'avantage l'occasion de courir que vous. Mais que dis-je, vous ne courez jamais, vous ne faite que du vélo. Et permettez-moi de me demander si votre vélo n'est pas motorisé ! RR3 Sur une Plage de Malaisie 833343
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15942

RR3 Sur une Plage de Malaisie Empty Re: RR3 Sur une Plage de Malaisie

Message par Satanas Mar 10 Sep - 20:44

Non, le velo motorisé, c'est votre "fiancée cougar" qui en a un.

Et sachez, Mr Scatogonfleur, que ma jeunesse (lointaine je sais) fut celle d'un élève envoyé en section athletisme études qui eut son content de footings en tous genres. Et par la suite, mes activités professionnelles m'imposent jusqu'à ce jour encore, d'être physiquement apte à tout instant.
Quant à votre athletisme, il n'était de haut niveau que grâce à la perche qui vous permettait de vous élever un tant soit peu dans les airs, alors que votre intellect restait lui au ras du sol, où il se trouve toujours bien malheureusement!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43923

RR3 Sur une Plage de Malaisie Empty Re: RR3 Sur une Plage de Malaisie

Message par Schattenjäger Mar 10 Sep - 20:50

Il est maintenant obligatoire d'être physiquement au top à tout instant pour bénéficier d'une maigre pitance que nous appelons RSA...? Il est devenu bien ce nouveau monde pardi ! En tout cas, pour votre gouverne Mr. le zététicien croyant, je n'ai aucune copine cougar et surtout mon QI été étrangement égal à mon record en Saut en Hauteur. 191cm

Mais je crois qu'avec votre grotesque bêtise digne d'un enfant de 3 ans, nous dévions légèrement du sujet. Ah bravo, encore une fois, il faut que j'intervienne ! RR3 Sur une Plage de Malaisie 498822
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15942

RR3 Sur une Plage de Malaisie Empty Re: RR3 Sur une Plage de Malaisie

Message par Satanas Mar 10 Sep - 21:03

Réflechissez viens Mr Chattenpärvär, votre amie d'un certain âge qui parcourt es routes sur un vélo électrique...
Et 191 n'est pas votre QI mais votre tour de taille.
USSS2012
USSS2012
VIP
VIP


Nombre de messages : 103

RR3 Sur une Plage de Malaisie Empty Re: RR3 Sur une Plage de Malaisie

Message par USSS2012 Mar 10 Sep - 21:54

+1 pour schatt quand je courre je regarde droit devant plutôt vers le bas, mais l'un ou l'autre ça ne prouve ni ne discrédite cette affaire mon cher watson RR3 Sur une Plage de Malaisie 899880
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 13:24