Je pense qu’aucun ovni ne pourra se crasher au sol , ils doivent être que des sortes d’images d’engins volants virtuels projetés par leurs esprits de ces extraterrestres pour les utiliser comme vaisseaux pour se déplacer sur l’espace terrien , ces occupants de ces ovnis projettent tout ce qui leurs passent par la tête pour leurs besoins et ils les peuvent faire apparaitre ou disparaitre comme ils le veulent aussi , ces E.T. n’ont aucune fabrique d’ovnis ou pour d’autres choses qui leurs est nécessaires dans leur présence sur terre , je pense qu’ils sont capables de projeter de leurs cerveaux toutes formes instantanément qui leurs sont pratiques et ils les feront exécuter un travail de voler ou d’autres choses , si ces ovnis étaient toujours pour nous quelque chose de solide je pense que nous avons fait fausse route , je pense que ces ovnis , ils ne pèsent même pas un gramme ,ils ne sont pas concernés par notre atmosphère terrienne ou par des perturbations atmosphériques terriennes , je crois que ces ovnis sont des « images » virtuelles qui ne pourront jamais crasher sur le sol et on faire des cratères ou se disperser en plusieurs morceaux sur le sol .
Je pense que ces êtres ont adapté ces vaisseaux ovnis pour la nécessité pour le survol suivant notre condition terrienne et ils ne sont pas des vaisseaux interplanétaires et si je vais un peu plus loin je dirais que c’est eux qui ont copié nos avions qu’ils ont trouvé plus pratique de survoler notre espace terrien , bien sur ils n’avaient pas besoin de réacteurs ou autres motorisation pour la poussée , ni d’ailes et volets pour stabiliser leur ovni pour la montée ou descente et pas de gouvernail de queue pour virer à gauche ou droite ,ni « lumières » ou orifices pour une entrée d’air ou pour son évacuation , pas de cabine de pilotage apparente sur l’ovni ,ils savent tout se qui se passe à l’extérieur , ils n’ont pas besoins d’hublots ( j’ai vu un jour un ovni avec des sortes d’hublots , c’était le seul parmi les autres ovnis que j’ai remarqué ces hublots sur cet engin ) ils ne gardent que le nécessaire pour s’installer et les faire voler , à la fin de leur mission ils les feront disparaitre .
Ils n’ont pas besoin de s’encombrer de garages pour leurs ovnis, ni de leurs maintenances, ni de leurs « gardiennage ».
C’est l’un des derniers ovnis que j’ai observé qui m’a fait « retourner » de ce que je pensais d’eux comme tout le monde qu’ils faudra chercher et de trouver le moyen de propulsion de ces ovnis et aussi pourquoi ces différentes formes d’ovnis ? J’ai cherché depuis des années de comprendre un peu ces ovnis, mais ils y avaient sur eux des détails qui sautent aux yeux, il suffi de les comprendre.
Je pense qu’il faudra mettre une croix sur une énergie libre E.T. et une autre pour ce qui est de leur technologie.
Bien entendu ce que j’ai écris c’est que mon opinion après des dizaines d’années d’observations sur ces « engins » là , je pense qu’on va rire un coup pour ce que j’ai écris là sur ces ovnis ,je suis sorti un peu des rangs , mais que voulez vous , j’ai dit ce que je pensais d’eux ces derniers jours , je n’est que proposé une autre piste sur ces ovnis et si je me suis trompé on ne devra pas faire des « soucis » , il se peut aussi que c’est une autre histoire ces ovnis .
Hier à 20:43 par Schattenjäger
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Hier à 20:01 par Satanas
» La France en 2024
Hier à 7:28 par Mulder26
» Chronologie de l'ufologie contemporaine
Lun 20 Jan - 9:09 par anoy
» Comptage annuel des oiseaux du jardin
Sam 18 Jan - 13:18 par Mulder26
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger