+2
Satanas
Schattenjäger
6 participants
La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse
Schattenjäger- Webmaster
Satanas- VIP
- Message n°2
Re: La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse
Ce n'est pas un hasard si le nom de Tesla a été repris par une marque de voitures électriques.
http://www.teslamotors.com/
http://www.teslamotors.com/
Macha- Administrateur
- Message n°3
Re: La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse
Ce mec était un génie doublé d'humanité qui lui a porté tord ! Je l'admire ! Comme j'admire De Vinci, des précurseurs !
FLAM- Animateur
- Message n°4
Je suis entièrement de ton avis, Macha !Macha a écrit:Ce mec était un génie doublé d'humanité qui lui a porté tord ! Je l'admire ! Comme j'admire De Vinci, des précurseurs !

USSS2012- VIP
- Message n°5
Priver le monde des découvertes de tesla et laisser cette planète mourir à grand feu est un véritable crime contre l'humanité 
Je me demande à quoi ressemblerai notre vie si tout son savoir avait été déballé au public et si chaque scientifique avait pu continuer à travailler dessus durant toutes ces années

Je me demande à quoi ressemblerai notre vie si tout son savoir avait été déballé au public et si chaque scientifique avait pu continuer à travailler dessus durant toutes ces années

titane- Membre VIP bronze
- Message n°6
vu une fois un doc sur la fonte des glaces des scientifiques on denoncer des personnes tres au placer il y a 70 ans c est meme scientifiques avait le boulot de faire une etude sur l impacte de la polution des gaz d echapement quand ils les on alerter ils se sont froter les mains sur les nouvelles routes maritime avec la fonte de la banquise et speculer sur les zone petrolifere
Contenu sponsorisé
- Message n°7
|
|
» 22 ANS et ACCUSÉ du SORDIDE MASSACRE de sa FAMILLE : Le cas David Bain
» Il forge des ARMURES du Moyen-Âge !
» Scientifiques et cinéma
» Election présidentielle 2022
» Voici la recette de l'Astro-apéro
» Décès d'Yves Coppens
» Cas Ovni,HARAVILLIERS: 10 janvier 1998 un cas d'abduction en france?
» L'histoire étrange de Rudolf Hess, le dernier prisonnier NAZI (40 ans en prison)
» 6 MENSONGES sur le MOYEN-ÂGE ⚔️
» 10 SECRETS QUE LES HÔTESSES DE L’AIR NE VOUS DIRONT JAMAIS !
» Endroit du WEB étrange et terrifiant
» Ils se sont retrouvés dans un énorme bourbier en voulant voyager vers les Tongas
» 7 Minutes de Faits Surprenants sur ALGER
» Les esclaves blancs, un sujet tabou en France