Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

+4
Macha
Satanas
Schattenjäger
Floris
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par casseron Dim 22 Sep 2013 - 13:30

Qui est à l'origine de ce bidouillage que je n'avais jamais vu ?

Il me semble que le premier à avoir popularisé Pacal est Charroux...avec la version originale. Donc, d'où sort ce truc ?
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par OLOVNI Dim 22 Sep 2013 - 13:37

Un conseil à bolcheleo :

Avant d' envoyer définitivement tes messages , pour vérifier, notamment que les images et les vidéos que tu joins y figurent fais une prévisualisation ( bouton juste à côté d " envoyer" )
Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Icon_smile
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Apollyôn Dim 22 Sep 2013 - 13:59

casseron a écrit:Qui est à l'origine de ce bidouillage que je n'avais jamais vu ?
j'avais vu ça traîner sur des sites un peu bizarres, avec des annunakis et tout ça, et je l'ai revu dans une bande-annonce de Prometheus en cherchant les images de "gravures sumériennes", je suppose donc que c'est encore un bricolage pour le film et que des gens l'ont reprit sans chercher plus loin.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par casseron Dim 22 Sep 2013 - 14:42

Pacal a été interprété comme un ET, à tort à mon avis, bien avant ce bidouillage !
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Apollyôn Dim 22 Sep 2013 - 14:51

Je sais, c'est Dänniken qui a lancé le truc dans "Chariots of the Gods".
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 26

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par bolcheleo Dim 22 Sep 2013 - 16:01

Ras le bol suis pas doué hélas ,je n'arrive pas à télécharger la gravure en question ...
Ce n'est pas ce que vous m'avez montrer .
Je réessaierai plus tard
Désolé
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Schattenjäger Dim 22 Sep 2013 - 16:03

Si tu le souhaite, tu peu m'envoyer ton image par mails : schattenjagger@live.fr

Je vais la poster Smile
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 26

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par bolcheleo Dim 22 Sep 2013 - 16:21

ok je fais comme ça!
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 26

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par bolcheleo Dim 22 Sep 2013 - 16:28

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Serving
bolcheleo a écrit:ok je fais comme ça!
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 26

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Annunakis

Message par bolcheleo Ven 27 Sep 2013 - 17:48

Salut Schat

Ton adresse émail m'est revenue invalide
pas possible de t'envoyer la gravure Summériennes mais pas grave...A + et bonne continuation
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par Schattenjäger Ven 27 Sep 2013 - 19:06

Pourtant mon adresse mails est bien valide. scratch
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Site sur les Annunakis, êtres de Lumière - Page 2 Empty Re: Site sur les Annunakis, êtres de Lumière

Message par OLOVNI Ven 27 Sep 2013 - 20:00

@ bolcheleo

Vérifie bien que l' adresse de schatten que tu as saisie soit absolument exacte 
L 'erreur que j'ai souvent faite en recopiant au clavier est de mettre un point virgule à la place du point ( çà ne se voit pas beaucoup )
Au moment où tu envoie ton message, tout se passe bien , jusqu'à ce que  tu reçoive un message d 'erreur
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:25