source : http://dark-ride.org/?p=3681Petite série de photographie qui commence à faire le tour du net. Ces photos ont été postées récemment sur Internet, la personne qui les a prises raconte qu’il avait une vieille pellicule qui restait dans un appareil photo et qu’il avait finalement décidé de la faire développer. Il fut étonné quand il put voir les trois dernières photos de la pellicule. En effet sur celle-ci il put voir une étrange forme vaporeuse qui pour lui a toute les caractéristiques de l’apparition d’un fantôme…
Ces photos font immanquablement penser aux anciennes photos du début du vingtième siècle montrant les fantômes et ectoplasme qui étaient pris lors de séance de spiritisme. Certains pensent qu’il pourrait s’agir de la matérialisation d’un fantôme qui a été prise en photo.
Le type d’appareil photo qui a été utilisé ne permet pas de prendre deux fois une photo sur le même négatif, il faut forcément faire avancer la pellicule pour prendre un cliché, il ne s’agirait donc pas de trois double exposition… Mais… parce qu’il y a toujours un mais, ce que l’auteur a dit c’est que ces photos provenait d’une vieille pellicule qui était restée longtemps dans un appareil photo, il est tout à fait possible que les produits de la pellicule aient travaillé à cause de l’humidité ou des changements de température faisant des sortes de trainée qui pourrait tout à fait ressembler à ce genre de forme…
Fantôme, photo et vieille pellicule…
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
- Message n°1
Fantôme, photo et vieille pellicule…
|
|
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…