UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne
C'est avec une grande fierté que je vous annonce la diffusion de mon émission de radio UFO Conscience à partir du 1er mars sur une radio locale de la Bretagne, Radio Nord Bretagne. Je vous attends donc très nombreux pour la première le vendredi 01 mars à 19h10 via le site internet de l'émission:link (pour écouter cliquez sur l'icône du vieux poste radio)
L'émission qui n'est pas en direct à été enregistré en janvier, pour cette raison l'actualité du début ne sera plus vraiment une "actualité" mais pourra intéresser un public beaucoup plus novice concernant le phénomène OVNI, d'ailleurs l'émission doit s'adresser à un large public avant tout si elle veut perdurer, c'est le but même du concept que j'ai lancé en juillet 2012 avec UFO Conscience. On commencera donc avec une chronique sur l'affaire Roswell histoire de faire découvrir cette affaire très célèbre avec de bonnes bases en prenant le soin de bien expliquer les faits tout en restant neutre.
Alors je compte sur vous tous fidèles auditeurs pour partager un maximum cette annonce à vos amis, familles, connaissances, collègues... afin de se retrouver très nombreux le vendredi 01 mars à 19h10 pour écouter la première! puis chaque vendredi à 19h10 avec des interviews d'écrivains, d'ufologues, de passionnés et même de témoins
Pour finir j'aimerais dire un grand merci à mon ami Mike Shannon car c'est grâce à lui si cette nouvelle aventure est devenue possible.
Merci d'avance, Olivier de Sedona
Derniers sujets
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne
Schattenjäger- Webmaster
Hier à 20:13 par Satanas
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Ven 10 Jan - 22:34 par Satanas
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Jeu 9 Jan - 16:31 par Satanas
» La France en 2024
Mar 7 Jan - 17:11 par Schattenjäger
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Ven 3 Jan - 19:42 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan - 19:15 par Schattenjäger
» La vérité sur les OVNIs : 75 ans de mensonges (enquête et documents officiels)
Ven 3 Jan - 19:00 par Schattenjäger
» OVNI : L'affaire FRANÇAISE La Plus TROUBLANTE Du SIÈCLE
Ven 3 Jan - 18:52 par Schattenjäger