Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne Empty Metz - UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne

Message par Schattenjäger Jeu 21 Fév - 9:05

ufo-copy.jpg



UFO Conscience bientôt sur Radio Nord Bretagne


C'est avec une grande fierté que je vous annonce la diffusion de mon émission de radio UFO Conscience à partir du 1er mars sur une radio locale de la Bretagne, Radio Nord Bretagne. Je vous attends donc très nombreux pour la première le vendredi 01 mars à 19h10 via le site internet de l'émission:link (pour écouter cliquez sur l'icône du vieux poste radio)


L'émission qui n'est pas en direct à été enregistré en janvier, pour cette raison l'actualité du début ne sera plus vraiment une "actualité" mais pourra intéresser un public beaucoup plus novice concernant le phénomène OVNI, d'ailleurs l'émission doit s'adresser à un large public avant tout si elle veut perdurer, c'est le but même du concept que j'ai lancé en juillet 2012 avec UFO Conscience. On commencera donc avec une chronique sur l'affaire Roswell histoire de faire découvrir cette affaire très célèbre avec de bonnes bases en prenant le soin de bien expliquer les faits tout en restant neutre.


Alors je compte sur vous tous fidèles auditeurs pour partager un maximum cette annonce à vos amis, familles, connaissances, collègues... afin de se retrouver très nombreux le vendredi 01 mars à 19h10 pour écouter la première! puis chaque vendredi à 19h10 avec des interviews d'écrivains, d'ufologues, de passionnés et même de témoins Smile


Pour finir j'aimerais dire un grand merci à mon ami Mike Shannon car c'est grâce à lui si cette nouvelle aventure est devenue possible.


Merci d'avance, Olivier de Sedona

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:10