Baurû, État de Sâo Paulo, Brésil
Le 23 juillet 1947 (vingt-neuf jours seulement après la vision classique de Kenneth Arnold aux États-Unis), un surveillant de travaux brésilien, José C. Higgins, entendit un sifflement perçant, très aigu, et vit atterrir un grand disque. L’engin avait environ 50 mètres de largeur, était d’un métal blanc grisâtre, et se dressait sur des pattes métalliques incurvées.
Les autres travailleurs s’enfuirent et Higgins se retrouva tout seul avec trois entités de plus de 2 mètres portant « des combinaisons transparentes recouvrant tête et corps, et gonflées comme des sacs de caoutchouc », ainsi que des « boîtes de métal » sur le dos. Leurs vêtements, visibles à travers les combinaisons, ressemblaient à du papier brillamment coloré. Les entités, toutes identiques, avaient d’immenses yeux ronds, d’énormes têtes rondes et chauves, pas de sourcils, pas de barbes, et des jambes plus longues, en proportion, que les nôtres. Higgins n’aurait pu dire s’ils étaient mâles ou femelles, mais il les trouva étrangement beaux.
Ils l’entourèrent, l’un d’eux éleva un tube de métal vers lui, et ils semblaient vouloir l’attirer dans le disque, mais observant qu’ils craignaient le grand soleil, il réussit à leur échapper et se cacha une demi-heure dans un buisson d’où il les observa alors que, avec une agilité extraordinaire, ils sautaient et gambadaient en jetant d’énormes pierres.
La suite - http://ufofu.tumblr.com/post/43401762276/astronautes-et-humanoides-sauteurs
» “OVNI(s)”, série française perchée au charme seventies
» Coronavirus - Partie 4
» Les Yōkai : créatures étranges de la mythologie Japonaise
» OVNI A HAWAI
» HELLO PAPA TANGO CHARLIE
» La TERRE PLATE démystifiée par le Vendée Globe
» Sweet Home (serie coréenne)
» Zhùr, le Louveteau de 57 000 ans
» Bonne année 2021
» Le complotisme - Le nouveau terme a la mode ?
» Les Marioles Trotters
» Paranormal (serie egyptienne sur netflix)
» Mutilations Animales en France (2020)
» "Je ne suis pas là pour convaincre les sceptiques" : rencontre avec des chasseuses de fantômes