Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Empty Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario

Message par Schattenjäger Lun 12 Jan - 18:38

(Source : UFO Digest)

Hé bien, quelle drôle de manière de commencer 2009 ! Ceci s’est produit aux petites heures du 6 janvier.

Je vis dans une petite ville rurale de l’ouest de l’Ontario. La nuit dernière vers 4h45, j’ai dû me lever pour savoir ce qui alarmait mes chiens, et de ma fenêtre j’ai observé ce qui ressemblait à des lampes de poches... ma fenêtre donne sur mon jardin arrière et, plus loin, sur un terrain vague, en fait c’est une ancienne voie ferrée inutilisée.

Ces lumières mesuraient environ 30 ou 40 cm de diamètre et je crois qu’il y en avait huit (Cool. Elles se dirigeaient vers le sud, vers le lac Erié, un peu comme si elles dansaient, sans produire aucun son.

Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Colored-orbs

Cela dit, les lumières étaient à environ 6 à 8 mètres de ma clôture arrière, au-dessus du terrain vague, je me demandais ce qui se passait. La lumière éclairait la neige sur le sol, je le voyais bien de ma fenêtre. Je ne désirais pas sortir dehors étant donné le fichu froid qu’il faisait (et en vérité je n’étais pas des plus braves).

OK, suivez-moi, j’écris ceci environ douze heures après les faits, et je me demande encore pourquoi.
Les lumières bougeaient sans cesse, changeant de vitesse et de couleurs, du bleu-blanc au ambré.

J’ai observé ces "orbes" de lumière qui "jouaient ensemble" pendant environ une minute, puis un peu comme si elles savaient que je les observais elles ont piqué vers le ciel à un angle de 70 degrés, puis elles ont disparu, laissant derrière elles une trace, tellement elles avaient bougé vite. Mes deux chiens ont continué à ficher le bordel pendant vingt bonnes minutes après que les lumières aient disparu.

De temps à autre, quand je les mets dehors, ils jappent comme des dingues pour absolument rien. Ce qu’ils n’avaient jamais fait auparavant. Pour ma part, je ne peux pas passer devant une fenêtre sans regarder pour voir si je reverrais les "lumières" dans le ciel. Si quelqu’un a vu ou entendu parler de ce phénomène, j’aimerais bien savoir s’il y a une explication. Et si elle est "d’un autre monde".

Je dois dire que je suis un peu désappointé. Je pensais que le jour que je verrais enfin quelque chose, ce serait grand et de la forme d’une soucoupe.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Empty Re: Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario

Message par casseron Lun 12 Jan - 20:24

Voilà encore un couillon qui ignore les activités de la PAF !!!


bounce bounce bounce bounce
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Empty Re: Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario

Message par Mikerynos Lun 12 Jan - 23:09

Si c'est des Orbs, ce n'est pas trop mon truc... Bref, pour moi il n'y a rien de paranormal dans les Orbs.
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Empty Re: Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario

Message par Butterfly Lun 12 Jan - 23:51

En voyant la photo on dirait que la "vraie" photo était plus grande et qu'il a pris qu'un bout de sa photo et qu'il zoomé pour montrer ça....puis ça a l'air d'être des boules comme on voit très souvent sur les photos....je sais pas exactement ce que c'est mais pour moi rien de paranormal non plus.....après ce qu'il a décrit c'est effectivement impressionnant mais bon...
Anonymous
Invité
Invité


Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Empty Re: Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario

Message par Invité Mar 13 Jan - 7:31

Ceci me rappel ce que j'ai vu !!! Des boules de lumières jouer ensemble avec accélération, changement de trajectoire et changement de couleur.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Empty Re: Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario

Message par alpacks Mar 13 Jan - 13:01

heu ben mince j'ai posté ce matin, et ça a disparuch' 😕

chi chi che chai pas ou chest allé ...

en ben en gros, j'exprimais mes doutes vis a vis du témoignages, vu qu'il nous explique que le terrain vague en question est enneigé et que normalement il voyait très bien les lumières se refletter sur la neige ce qui devait eclairer comme un gros lampadaire lorsqu'il y a de la neige (les nuits ou tout est blanc de neige, les lampadaires éclairent beaucoup + et + loin du fait que la neige reflette beaucoup, ça se voit meme avec la lune, les pleines lunes qui éclairent le + sont les nuits d'hiver avec manteau neigeux)

donc il se garde bien d'envoyer une photo ou l'évidence des orbes lumineuses qui éclairent bien le terrain enneigé en question ... non juste un zoom des orbs qui en l'état sur la photo fourni pourrait etre juste des poussières sur un appareil photo comme on connait si bien !

si il a pris des photos alors qu'il donne le panorama entier des orbs éclairant le terrain vague !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Empty Re: Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario

Message par Schattenjäger Mar 13 Jan - 14:42

heu ben mince j'ai posté ce matin, et ça a disparuch'
...
Aprés une soirée arrosé ont clique sur prévisualisation au lieu d'envoyer Cool
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Empty Re: Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario

Message par alpacks Mar 13 Jan - 15:04

Schattenjägger a écrit:
heu ben mince j'ai posté ce matin, et ça a disparuch'
...
Aprés une soirée arrosé ont clique sur prévisualisation au lieu d'envoyer Cool


che pochible, non en faites je me souviens maintenant j'ai un gros plantage bizzare, y avait aussi un autre post ou avec cécé on parle de la pluie et le beau temps comme des grabataire de 80 ans et disparuch auchi !

c'est donc lié a ce gros plantage chez moi, sur le moment j'ai cru que c'était forum actif qui était en train de crasher ... quoique c'est bien possible que ça soit ça aussi ... bref c'était pas net ...

bien que j'admet etre pas net moi non plus drunken
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario Empty Re: Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario

Message par Mikerynos Mar 13 Jan - 23:18

Branche un alcootest sur ton PC Al... S'il démarre, c'est cool tu peux poster. Boules lumineuses dansantes dans le ciel de l’Ontario 87838
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:19