Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Le Pape Benoit XVI démissionnera le 28 Février 2013

BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Le  Pape  Benoit  XVI  démissionnera  le  28  Février  2013 Empty Le Pape Benoit XVI démissionnera le 28 Février 2013

Message par BM le Lun 11 Fév - 12:39

Le  Pape  Benoit  XVI  démissionnera  le  28  Février  2013 Turkson

Benoit XVI . Avant dernier Pape avant l' Apocalypse (BM7)

Et voilà , nous y sommes . Le Pape qui succèdera à Benoit XVI sera celui de l' ère de l' Apocalypse avec la probable manifestation de l' Anté - Christ ???

Petrus Romanus (Pierre le Romain).

Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siègera Pierre le Romain, qui fera paître ses brebis au milieu de nombreuses tribulations. Ces tribulations passées, la ville aux sept collines sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple. », traduction laissant à penser que Petrus Romanus succèderait immédiatement à Gloria Olivae, autrement dit à Benoît XVI, élu en 2005
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Le  Pape  Benoit  XVI  démissionnera  le  28  Février  2013 Empty Re: Le Pape Benoit XVI démissionnera le 28 Février 2013

Message par BM le Lun 11 Fév - 12:44

Satan
Satan
VIP
VIP

Le  Pape  Benoit  XVI  démissionnera  le  28  Février  2013 Empty Re: Le Pape Benoit XVI démissionnera le 28 Février 2013

Message par Satan le Lun 11 Fév - 12:51

«Après avoir examiné ma conscience devant Dieu, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de l’avancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer de façon adéquate le ministère pétrinien.Je pars pour le bien de l'Eglise»

J'ai donc pris acte de la décision de démissionner de mon plus important collaborateur apres avoir entendu ses arguments. Je vais donc contacter Pôle Emploi pour qu'ils me lui trouvent un successeur.
Allez en Paix mes Enfants.

Tous les hommes se prennent pour Dieu, mais il y en a un qui a raison...
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Lun 11 Fév - 12:56

Le successeur de l ' apocalypse ??????

Comme le disait Saint Malachie ??????
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Lun 11 Fév - 15:53

Et oui BM, d'aprés Saint Malachie, le prochain pape ne sera pas un vrai pape (je vois pas ce qu'il veur dire par là!
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Lun 11 Fév - 16:08

Donc en gros si le prochain pape s'appelle pierre et qu'il viens de Rome va falloir commencer a faire ses valises.
anoy
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par anoy le Lun 11 Fév - 16:40

La coincidence est pour le moins surprenante... Le  Pape  Benoit  XVI  démissionnera  le  28  Février  2013 700688
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Mar 12 Fév - 8:38

Bien entendu , la fin du monde n' aura pas lieu lors de l' annonce de Pierre le Romain . Mais se Pape sera celui de l' ère de l' Apocalypse . Et cela devrait s' étalé sur plusieurs années . Car il faudrait que l' Antéchrist se manifeste et commence à exercer ses tribulations pendant trois ans et demi . Après son règne viendra l' ère des catastrophes naturelles planètaires .

Puis ????????

Car AntéChrist veut bien dire celui qui précède le Christ ??????

Antérieur au Christ et non contre le Christ . Ce qui vous explique pourquoi nombre de visionnaires Chrétiens à travers les siècles ont préférés employé le nom de " Grand Monarque " pour le désigner .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Mar 12 Fév - 8:50

le pape démissionnera le 28 février, jour de saint Romain....
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Mar 12 Fév - 9:56

La vache quand même c'est une sacré coïncidence ça !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 24 Fév - 0:23