Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Container radioactif - Somalie Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Container radioactif - Somalie

N°26
N°26
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

Container radioactif - Somalie Empty Container radioactif - Somalie

Message par N°26 Lun 28 Jan - 10:44

Hey ho, moussaillon.

On m'a récemment parler d'une histoire, et j'ai du mal à trouver des sources. NE PRENEZ PAS CA COMME ACQUIS. Un pote m'a raconté ça, j'aurais voulu me renseigner un peu plus.

La Somalie, on le sait déjà, c'est notre poubelle pour pas mal de truc.
Une journaliste avait remarqué que dans une région en particulier, les malformations infantiles avec grimper énormément sur les dernières années (un truc délirant genre 5000%).
Sans plus d'information, elle se rend sur place. La zone ou elle se situe, y'a rien. Rien a 50km. Pas de route bitumé, de port, etc ... Rien. Rapidement on lui parle de containers sur une plage, ou personne ne veut l'emmener, tout le monde à peur de ce truc. Elle se débrouille quand même pour y aller. Elle se retrouve nez à nez avec des dizaines de containers métalliques sans aucune inscription. Pas besoin d'être un génie pour faire le rapprochement avec des déchets nucléaires. Commence son enquête, elle trouve des preuves que l'ONU est déjà venu sur place, même si elle le nie. Elle remonte la filière d'une mafia italienne, jusqu’à arrivé à une personne, l'intouchable. Aucune information ne peut filtré sur cette personne, elle ne peut pas remonter plus haut. Il a été récemment élu 'Prince' d'une île sans habitants, l'immunité diplomatique en résultant le rend invulnérable aux yeux de la justice. La femme qui continue son enquête finira morte en Somalie, tué par une balle de sniper.

Voila l'histoire qu'on ma raconté. Je cherche déjà des informations la dessus, pour l'instant sans succès. Si quelqu'un à un lien vers quelques choses, je lui serais reconnaissant de me le transmettre !
Merci d'avance.
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Container radioactif - Somalie Empty Re: Container radioactif - Somalie

Message par Apollyôn Lun 28 Jan - 10:52

C'est curieux, mais vu la situation en Somalie j'ai du mal à imaginer une journaliste se pointer dans le coin et faire plus de deux kilomètres sans qu'elle se fasse capturer par des pirates.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Container radioactif - Somalie Empty Re: Container radioactif - Somalie

Message par Schattenjäger Lun 28 Jan - 10:58

Pour les déchets nucléaires, il est maintenant connu que l'Afrique est une poubelle pour les occidentaux, mais pour le reste, je n'ai pas d'avantage d'information que toi. Container radioactif - Somalie 949448
N°26
N°26
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

Container radioactif - Somalie Empty Re: Container radioactif - Somalie

Message par N°26 Lun 28 Jan - 11:10

Les pirates sont devenues des pirates en parties a cause de ce problème de déchets. Sans dire que c'est des samaritains, ils tirent pas sur tout ce qui bougent non plus, d'autant plus si cette personne cherche à parler de ce problème.
Mais bon mes connaissances de cette région sont extrêmement limités, et je n'affirme évidemment rien. Disons que la personne qui m'a raconté ça et la façon dont elle me l'a raconté me force à la croire, même si j'en conviens Apollyon l'histoire pourrais très bien être totalement inventé. Ma seule façon d'être sur c'est de chercher !
N°26
N°26
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

Container radioactif - Somalie Empty Re: Container radioactif - Somalie

Message par N°26 Lun 28 Jan - 12:18

J'ai trouvé ! L'histoire de la fille date un peu en fait, c'est de 1994, c'est pour ça que j'ai pas trouvé plus vite je pense. C'est pas vraiment exactement comme je raconte, mais les faits les plus importants sont la : trafic de déchets, l'assassinat de la journaliste, le type qui devient 'Prince'. C'est tout bonnement hallucinant, et intéressant.

http://rikiai.jimdo.com/nucleaire/pollution-en-afrique/toxic-somalia-l-autre-piraterie/
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Container radioactif - Somalie Empty Re: Container radioactif - Somalie

Message par Satanas Lun 28 Jan - 12:52

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4331

Container radioactif - Somalie Empty Re: Container radioactif - Somalie

Message par anoy Lun 28 Jan - 19:19

Ce sont nos grands groupes occidentaux qui se font prévaloir d'avoir le "cul propre" en dénigrant les pays en voie de développement... qui font le plus de dégats , car tout se fait en "douce"...et souvent c'est une pollution insidieuse dont on ne doute pas !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:56