Achim a écrit:
@ Fissoul
"la république française aussi travaille à ce qu'elle soit la championne du monde sinon elle ne serait pas impliqué dans plein de conflits"
Ce n'est pas comparable ! Si la France est intervenue, c'est que le temps pressait (un boulevard s'ouvrait jusqu'à Bamako), que la France, en raison de son passé colonial, avait gardé des forces en Afrique et qu'elle était donc à pied d'œuvre.
Je déplore évidemment le passé colonial de la France, mais celle-ci n'essaye pas d'écraser les populations sous un dogme totalitaire qui interdit l'école aux filles, coupe les mains des voleurs et lapide les couples adultères...
Mon opinion est que le prosélytisme islamique est le pire péril auquel nous avons à faire face depuis le nazisme. Point.
le péril islamique n'est que du vent, car elle a été créé par les élites du monde libre pour faire peur aux populations.
point barre
comparer le nazisme avec l'islamisme, c'est une blague de plus.
car de l'autre coté chez ce que tu appelle les prosylètes fanatiques des cavernes, les occidentaux réprésente bel et bien le nazisme de nos jours.
ce n'est pas chez les occidentaux , qu'on pratique la torture sous straité par ses amis dictateurs ? qu'on pratique les camps de concentration comme celui de guatanamo ? ou encore les guerres d'occupation (irak/afghanistan) et la colonisation (voir israël/palestine)
tant que l'injustice régnera dans ce foutu monde, des Oussama ben laden y'en aura des milliers, et l'intervention de la france n'y changera rien mon grand.
islamisme, prosylétisme.... que du pipo aux yeux de l'Islam. dans ta petite tête tu ne comprend pas que islamisme c'est une invention de tes maîtres.
islamisme mot qui a été créé par les européens lors de la colonisation d'une bonne partie du monde musulman.
oui l'islamisme représente un danger pour ceux qui ont des interets dans les pays musulmans , car cet "islamisme" va leur voler ces interets d'ou l'intervention de la france et la sauvegarde de ces dictatures qui règnent sans partage sur leurs propres populations.

» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» La France en 2023
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .
» Coronavirus - Partie 6