2003 : un astronome amateur se remémore l'observation d'un rectangle noir
Un témoin du comté de Sarasota (Floride) se remémore l’observation d’un rectangle, massif et noir traversant le ciel, et semblant poursuivi par deux jets, selon le témoignage rapporté le 11 Janvier 2013 auprès du Mutual UFO Network (MUFON - base de données des rapports des témoins).
“Je suis astronome amateur depuis plus de 20 ans. Je passe presque toutes les nuits claires et froides dans mon observatoire situé dans ma cour. Vivre en Floride vous permet de profiter de toutes les nuits favorables à la pratique de l’astronomie. Je pense que c’était en 2003, en Janvier je crois. C’était lors d’une période de plusieurs jours de froid. Un froid comme lors d’un avertissement de risque de gel pour les plantes, les conduites d’eau, etc. Peut-être que ces précisions permettront de situer le jour.
L’événement s’est déroulé exactement comme cela, en détail
la suite - http://ufofu.tumblr.com/post/40669240969/2003-un-astronome-amateur-se-rem-more-lobservation-d-un
Un témoin du comté de Sarasota (Floride) se remémore l’observation d’un rectangle, massif et noir traversant le ciel, et semblant poursuivi par deux jets, selon le témoignage rapporté le 11 Janvier 2013 auprès du Mutual UFO Network (MUFON - base de données des rapports des témoins).
“Je suis astronome amateur depuis plus de 20 ans. Je passe presque toutes les nuits claires et froides dans mon observatoire situé dans ma cour. Vivre en Floride vous permet de profiter de toutes les nuits favorables à la pratique de l’astronomie. Je pense que c’était en 2003, en Janvier je crois. C’était lors d’une période de plusieurs jours de froid. Un froid comme lors d’un avertissement de risque de gel pour les plantes, les conduites d’eau, etc. Peut-être que ces précisions permettront de situer le jour.
L’événement s’est déroulé exactement comme cela, en détail
la suite - http://ufofu.tumblr.com/post/40669240969/2003-un-astronome-amateur-se-rem-more-lobservation-d-un
Hier à 20:13 par Satanas
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Ven 10 Jan - 22:34 par Satanas
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Jeu 9 Jan - 16:31 par Satanas
» La France en 2024
Mar 7 Jan - 17:11 par Schattenjäger
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Ven 3 Jan - 19:42 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan - 19:15 par Schattenjäger
» La vérité sur les OVNIs : 75 ans de mensonges (enquête et documents officiels)
Ven 3 Jan - 19:00 par Schattenjäger
» OVNI : L'affaire FRANÇAISE La Plus TROUBLANTE Du SIÈCLE
Ven 3 Jan - 18:52 par Schattenjäger