2003 : un astronome amateur se remémore l'observation d'un rectangle noir
Un témoin du comté de Sarasota (Floride) se remémore l’observation d’un rectangle, massif et noir traversant le ciel, et semblant poursuivi par deux jets, selon le témoignage rapporté le 11 Janvier 2013 auprès du Mutual UFO Network (MUFON - base de données des rapports des témoins).
“Je suis astronome amateur depuis plus de 20 ans. Je passe presque toutes les nuits claires et froides dans mon observatoire situé dans ma cour. Vivre en Floride vous permet de profiter de toutes les nuits favorables à la pratique de l’astronomie. Je pense que c’était en 2003, en Janvier je crois. C’était lors d’une période de plusieurs jours de froid. Un froid comme lors d’un avertissement de risque de gel pour les plantes, les conduites d’eau, etc. Peut-être que ces précisions permettront de situer le jour.
L’événement s’est déroulé exactement comme cela, en détail
la suite - http://ufofu.tumblr.com/post/40669240969/2003-un-astronome-amateur-se-rem-more-lobservation-d-un
Un témoin du comté de Sarasota (Floride) se remémore l’observation d’un rectangle, massif et noir traversant le ciel, et semblant poursuivi par deux jets, selon le témoignage rapporté le 11 Janvier 2013 auprès du Mutual UFO Network (MUFON - base de données des rapports des témoins).
“Je suis astronome amateur depuis plus de 20 ans. Je passe presque toutes les nuits claires et froides dans mon observatoire situé dans ma cour. Vivre en Floride vous permet de profiter de toutes les nuits favorables à la pratique de l’astronomie. Je pense que c’était en 2003, en Janvier je crois. C’était lors d’une période de plusieurs jours de froid. Un froid comme lors d’un avertissement de risque de gel pour les plantes, les conduites d’eau, etc. Peut-être que ces précisions permettront de situer le jour.
L’événement s’est déroulé exactement comme cela, en détail