Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre"

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Empty Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre"

Message par Macha Ven 9 Jan - 23:22

Je vous donne le lien. Les émissions débutent le 17 janvier .
http://videos.france5.fr/video/iLyROoafJrrE.html
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Empty Re: Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre"

Message par Schattenjäger Sam 10 Jan - 4:47

Merci beaucoup pour l'information. Je tacherais de ne pas manquer les émissons. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Empty Re: Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre"

Message par Invité Sam 10 Jan - 8:49

Merci Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" 282567
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Empty Re: Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre"

Message par Mikerynos Sam 10 Jan - 8:59

Merci Macha pour l'info...
Malheureusement, il y a de forte chance que je puisse la regarder en live. Il me reste l'enregistrement, ou une autre façon de me la procurer.. Retrouvez cette série à partir du 17 janvier 2009 sur France 5, chaque samedi à 15 heures.

1/ VIETNAM : LA COLERE DE LA MOUSSON
2/ USA : UN PRINTEMPS SUSPENDU
3/ ESPAGNE : UN DESERT ANNONCE
4/ CANADA : LA BANQUISE EVANOUIE
5/ MALI : LES LARMES DU DESERT
6/ PAYS-BAS : LE PAYS SOUS LA MER
7/ BOLIVIE : QUAND LES GLACIERS PLEURENT
8/ AUSTRALIE : LA GRANDE SECHERESSE
9/ EGYPTE : LES METAMORPHOSES DU DELTA
10/ JAPON : LE MAITRE DU RIZ

Chaque épisode dure 52 mm.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Empty Re: Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre"

Message par Macha Sam 10 Jan - 22:31

J'ai vu que l'on pouvait acheter les dvd des documentaires de France 5 à la Fnac ...
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Empty Re: Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre"

Message par alpacks Sam 10 Jan - 22:49

Macha a écrit:J'ai vu que l'on pouvait acheter les dvd des documentaires de France 5 à la Fnac ...


bah acheter en dvd une émission déja diffusé a la télé ça fait quand meme mal au popotin quand même ...

il est dommage que france 5 ne mette pas en place le même principe qu'arte ...

sur arte chaque documentaire qu'il soit long lors d'une de leurs soirées a thème, ou bien court comme la nouvelle tranche horraire 19h05-19h30 ou celle d'avant de 45 min ... tout les documentaires sont dispo sur le site internet d'arte en streaming pendant 1 semaine a compter de leur diffusion !

je le savais pas et ai découvert ça y a environ 3 semaines et j'en ai bien profité pour regarder pas mal de ce qui a été diffusé depuis début decembre a la découverte de cette option puis les suivants, ne regardant pas la télé chez moi (pis bon y a quelqu'un d'autre dessus) du coup je loupe plus aucun doc d'arte qui m'interesse et regarde tout les 2-3 jours ce qu'il y a de beau a voir pour rien louper ...

a mon avis, france 5 qui est une chaine basé a bien 60% de sa diffusion sur des documentaires devrait franchement en prendre de la graine !!! et faire la même chose soit laisser les doc en stream quelques jours après diffusions ça coute rien a mettre en place quasiment ...

après bon sur arte, ce n'est que du streaming, donc pas moyen de télécharger le doc en question gratuitement, il y a des VOD mais payante et téléchargeable, le stream lui est gratos mais tu récupère pas le fichier, enfin du moment qu'on a pu le voir ...

il restera toujours l'options dailymotion a mon avis quelqu'un l'enregistrera et le diffusera sur daily ou les diffuseras depuis les dvd, voit mieux encore trouvable sur la mule ou en torrent en dvdrip ... mais bon la ça fait passer du coté obscure de la force car illégal ... mieux vaut se contenter de faire du stream d'un enregistrement difusé qu'un dvdrip !

je suis néanmoins bien partant pour tenter de me les procurer en stream ou dvdrip si trouvable
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" Empty Re: Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre"

Message par Mikerynos Dim 11 Jan - 8:40

sur la mule ou en torrent en dvdri
En téléchargement légal Alpacks... Respectons la loi ! Nouvelles séries d'émission sur France 5. "J'ai vu changer la terre" 640504
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:42