Johnny ca reste un assassinat par élimination.... quand on a (des couilles) on y va sans drône, s'il avait été abattu par un homme je n'aurai peut être pas été aussi choqué par une telle violence.
Je ne suis pas pour un camp ou autre mais j'estime que le génocide d’Israël n'a que trop duré.
[modération]Hier je regardais les infos(enfin les fausses info de BFMTV). Ils auraient détruit une usine de drône Palestinien !! la bonne blague.
Bientôt ils vont nous pondre qu'ils ont bombardé un site de bombardier Alkes'h Goa'uld !!
Toujours une bonne excuse pour tuer des civils en Palestine, on extermine à petit feu surtout on cible femme et enfants ce qui réduit à long terme la population de la Palestine(enfin ce qu'il en reste).
Qu'ils attaquent la Syrie ou L'Iran, je pense que les Chinois et les Russes vont leur chanter une autre chanson.
J'ai l'impression que les USA et les Israéliens cherchent à asservir tous les pays Arabes dans un but qui reste évident leurs ressources alors quoi de mieux que la politique de la terre brûlée très pratiqué par les Tuniques rouges lors de la découverte des Amériques. j'en reviens au commentaire de
Schattenjägger qui est très judicieux.
Il n'y aura jamais la paix tant que nous pays de la liberté et bien d'autre nous continuions de fermer nos gueules et de ne nous écraser devant une bande d'assassins, sans dire un mot.
Je comprend qu'il y est des milices armées c'est légitime, que des mères n'hésitent pas à se faire sauter (quand on a ni homme ou enfants qui nous attendent).
Il faut partager le pays à part égal et redonner le droit aux Palestiniens d'être des humains et non pas des chiens qu mendient et creusent des tunnels pour se nourrir et se soigner. Ils font certainement passer des armes mais c'est pas moi qui vais leur jeter la pierre.
Ils se disent le peuple élu ! mais de qui de Dieu (auquel ils ont tués quasiment tous ses prophètes) ou alors de Satan
[modération]J'avais un ami Juif qui me disaient que les non juifs n'avaient pas leur place sur Terre. mais alors on est les prochains sur la liste alors !! (ce n'est plus mon ami depuis qu'il m'a dit ca)...
Un fou d'un asile me semble plus sain d'esprit que ce genre de personnage
Hier à 20:13 par Satanas
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Ven 10 Jan - 22:34 par Satanas
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Jeu 9 Jan - 16:31 par Satanas
» La France en 2024
Mar 7 Jan - 17:11 par Schattenjäger
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Ven 3 Jan - 19:42 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan - 19:15 par Schattenjäger
» La vérité sur les OVNIs : 75 ans de mensonges (enquête et documents officiels)
Ven 3 Jan - 19:00 par Schattenjäger
» OVNI : L'affaire FRANÇAISE La Plus TROUBLANTE Du SIÈCLE
Ven 3 Jan - 18:52 par Schattenjäger