AFPUn homme d’affaires australien veut transformer la morgue désaffectée d’un asile psychiatrique sur l’île de Tasmanie en petit hôtel, espérant séduire des clients en quête d’originalité.
La morgue «a encore ses tables d’autopsie en mosaïque et ses casiers frigorifiques. C’est magnifique», a assuré Hadyn Pearce, le propriétaire, un marchand d’antiquités qui a acquis le site il y a quelques années.
La morgue, qui date des années 50, fait partie d’un ensemble de bâtiments de l’hôpital psychiatrique de Willow Court, des constructions historiques peu à peu restaurées et qui ne sont plus occupées par leurs occupants d’origine.«On va mettre un lit double dans une des pièces, on a trois tables d’autopsie (qui serviront de lit) et deux casiers frigorifiques qui peuvent aussi être utilisés», a-t-il énuméré.Hadyn Pearce a pour objectif d’ouvrir son hôtel début 2013.
Pour voir la trombine de la morgue, c'est par ici : http://www.abc.net.au/news/2012-10-22/developer-dead-serious-about-morgue-hotel/4326190?section=tas
Monde de tarés

» Projet d'hôpital pour animaux sauvages
» Origine - Dan Brown
» L'ÉLÈVE qui a ENFERMÉ SA PROF ET SA FILLE 52 JOURS dans un PLACARD : Le cas Stauffer
» enquête : Brûler la forêt pour sauver le climat ?
» La France en 2023
» Les Marioles Trotters
» Les mystères de l'assassinat de JFK
» Espace : comment des astronomes amateurs ont découvert une nébuleuse encore jamais observée autour de la galaxie d'Andromède
» 3 LIEUX TERRIFIANTS et MÉCONNUS en FRANCE
» Sujet pour les fans de One piece
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» comptage national des oiseaux des jardins
» Pour Kant, les extraterrestres peuvent exister, donc ils doivent exister
» Un robot de l'armée américaine s'est fait berner par un carton !