
Un puissant séisme de magnitude 7,6 sur l’échelle de Richter, selon l’USGS, a secoué l’est de l’Indonésie ce soir à 20h43 (heure française), 2h23 heure locale. Les habitants de la Papouasie Nouvelle-Guinée pris de panique sont rapidement sortis dans les rues.
Une alerte au tsunami a été émise, et les services de police ainsi que les militaires ont évacué les habitants sur les hauteurs par mesure de sécurité. L’épicentre du séisme a été localisé à environ 150 km à l’ouest nord-ouest de Manokwari (Papouasie Nouvelle Guinée) et son hypocentre à environ 12 km sous la mer.
Le séisme a provoqué une coupure d’électricité générale. Aucune information n’est encore parvenue concernant des dégâts ou des victimes liées à ce séisme.
» Election présidentielle 2022
» Voici la recette de l'Astro-apéro
» Décès d'Yves Coppens
» Cas Ovni,HARAVILLIERS: 10 janvier 1998 un cas d'abduction en france?
» L'histoire étrange de Rudolf Hess, le dernier prisonnier NAZI (40 ans en prison)
» 6 MENSONGES sur le MOYEN-ÂGE ⚔️
» 10 SECRETS QUE LES HÔTESSES DE L’AIR NE VOUS DIRONT JAMAIS !
» Endroit du WEB étrange et terrifiant
» Ils se sont retrouvés dans un énorme bourbier en voulant voyager vers les Tongas
» 7 Minutes de Faits Surprenants sur ALGER
» Les esclaves blancs, un sujet tabou en France
» Ovni : enquête de la NASA et vidéos du Pentagone décryptées
» En Floride, un couple filme un mystérieux ballet de sphères lumineuses
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome