Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Objet lumineux observé par un Ferry Canadien

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Empty Objet lumineux observé par un Ferry Canadien

Message par Schattenjäger Lun 8 Oct - 7:02

Objet lumineux observé par un Ferry Canadien

Objet lumineux observé par un Ferry Canadien Bcferry

Information envoyée par Gilles Thomas – ODHTV – Traduction ERA pour Investigation Océanographique et OANIS

J’étais sur le pont supérieur d’un ferry en direction de Nanaimo. Après environ une demi-heure je me suis dirigé à vers le pont 4 où ma voiture était garée.

Un peu inquiet, je me suis levé pour regarder la mer par le petit rail à côté de ma voiture, le Ferry voyageant à pleine vitesse. J’avais mon I-pod et était totalement pris par la beauté de la traversée.

Nous étions probablement à une demi-heure de Nanaimo donc essentiellement réellement toujours sur l’océan.

Alors que j’avais un panoramique de la scène, et regardais au milieu si j’avais le ciel à ma droite, environ un quart de mile vers le haut, j’ai remarqué quelque chose de nettement étrange et extrêmement brillant et lumineux « assis » en face et autour de mois dans le milieu du ciel !

Au début, j’ai juste essayé de comprendre de quoi il s’agissait, ça semblait être un avion car il était de cette taille, mais il ne bougeait pas.

Alors que je le fixais je pouvais voir que c’était une sorte d’avion et non des nuages. Il avait une forme mais pas définie. A ce moment je ne pense pas encore à un avion, je me demande juste ce que diable ça peut bien être.

J’ai regardé à ma gauche, je le jure pendant une fraction de seconde, et quand j’ai regardé de nouveau, tout ce que je vis était un ciel bleu clair avec rien dedans NULLE PART.

C’est alors que j’ai réalisé que j’avais vu un OVNI. J’avais les yeux fixés et à essayer de comprendre la chose pendant au moins une minute, puis il n’y avait plus rien à voir dans le ciel.

Cela équivalait à voir quelque chose dans le ciel presque aussi grand et déplacé qu’ une maison. Comme je l’ai pris conscience que c’était un OVNI J’ai regardé autour du pont où je me trouvais et personne d’autre, étrangement n’avait vu ce que je venais d’observer.

Cela m’a effrayé – cette chose que j’ai vue était immense et je pensais que tout le monde pouvait le voir. Cela a été une expérience vraiment passionnante mais choquante pour moi et j’ai eu du mal à comprendre ce qui s’est passé.

Il y a des OVNIS ici tout le monde.

J’ai été très perturbé à propos de cela, les deux derniers jours et ma cellule a été «perdue» quatre jours avant. C’était effrayant pour moi de témoigner de la façon dont cette chose a disparu.

J’ai instantanément réalisé que ce n’était pas de la Terre. Je n’ai jamais vu quoi quoi que ce soit d’autre briller comme cette chose.

rmanent link: http://www.ufocasebook.com/2012/nanaimobc091812.html

source & references: www.mufon.com

via http://www.ufocasebook.com/2012/nanaimobc091812.html

www.mufon.com

http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2012/10/07/objet-lumineux-observe-par-un-ferry-canadien/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:27