Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
Schattenjäger
Robot U&P
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Sondage

Votre avis

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Empty Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Message par Robot U&P Mar 2 Oct - 11:51

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] 998822
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Empty Re: Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Message par Schattenjäger Mar 2 Oct - 13:01

J'ai répondu plusieurs choses. Phénomènes atmosphériques, essaie militaire et confusion avec des objets connus. J'ai aussi coché la case "hypothèse socio psychologique, mais à partir du moment ou elle est utilisé intelligemment, et non à toute les sauces.

J'ai aussi cocher la case HET, pour rester en accord avec le petit pourcentage de cas qui ne demande qu'à faire rêver. drunken
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Empty Re: Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Message par sergent garcia Mar 2 Oct - 16:34

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] 957391 Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] 957391

J'ai tout coché, car ça peut être chacune des théories selon le cas étudié.
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 312

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Empty Re: Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Message par tadzia Dim 7 Oct - 10:35

Pareil que sergent garcia! chaque cas est différent et peut avoir une explication différente!
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Empty Re: Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Message par hocine Dim 7 Oct - 11:29

On parle des hypothèses sur les ovnis ou extraterrestres ou autre chose ? Rolling Eyes
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Empty Re: Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Message par Schattenjäger Dim 7 Oct - 12:25

Je n'ai pas compris ton intervention, Hocine Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] 949448
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Empty Re: Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Message par hocine Dim 7 Oct - 15:42



Je sais que ces hypothèses concernant l’ufologie mais j’ai cherché à partir du titre du sujet si c’est donner son avis pour voter sur la question ovni ou sur les extraterrestres ou peut être c’est moi que je n’est pas bien saisi la question du titre du sujet ..

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Empty Re: Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Message par sergent garcia Dim 7 Oct - 16:14

Schattenjägger a écrit:Je n'ai pas compris ton intervention, Hocine Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] 949448



Je pense qu' Hocine demande si la question concerne l'ensemble du phénomène, ou le petit pourcentage encore inexpliqué à ce jour..la catégorie D. Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] 899880
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Empty Re: Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Message par hocine Dim 7 Oct - 17:58



J’ai voté hypothèse HET et autres

Depuis les années fin 50 à ces dernières semaines j’ai vu ces ovnis, on peut se tromper la première fois à la première apparition mais après une répétition de ces observations alors là ça devient sérieux, et là ce n’est ni un mauvais tour de notre esprit qui tentera de nous projeter ou de nous berner par des « images » qui ne sont pas réelles , ce n’est ni des objets volants terrestres qui nous sont connus, se sont des objets observés pas loin dans le ciel ou on peu distinguer les détails de leurs structures et même parfois la couleur et des petits détails étonnants de ces ovnis qui ne sont jamais signalés sur les autres témoignages

A cette époque en 1958 on ne parler pas d’ovnis, mot qui n’était pas connu encore, les soucoupes volantes, c’était du cinéma et on oubli cela à la sortie de la salle, on oubli pacque à cette époque on ne croyait pas à l’existence des extraterrestres ou s’ils viendront sur Terre mais j’étais déjà très jeune et je savais que la Terre est visitée par ces engins spatiaux inconnus, ils sont là, ces ovnis là je crois que je n’étais pas le seul à le savoir qu’ils étaient là .

Pour moi s’ils sont là mais d’où viennent ils ? Sont-ils les premiers habitants de la Terre ? Sont-ils là dans un monde proche qui est invisible à nos yeux parallèle à la Terre ? Viennent ils d’une planète invisible ou visible qui elle est cachée quelques parts dans notre système solaire ? Ou bien d’un monde lointain très lointain.

Bien entendu tout cela ne m’engage que moi .

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Empty Re: Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Message par Schattenjäger Dim 7 Oct - 19:51

Je voulais parler des cas encore inexpliqué, car par définition, un cas expliquer n'est plus un OVNI. Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] 757841
USSS2012
USSS2012
VIP
VIP


Nombre de messages : 103

Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats] Empty Re: Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]

Message par USSS2012 Lun 8 Oct - 11:28

Moi je vote pour un arrivage d'une dimension parallèle Very Happy (X/Y/Z/W+1)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:58