Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

Du nouveau sur le site du GEIPAN

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Du nouveau sur le site du GEIPAN - Page 2 Empty Re: Du nouveau sur le site du GEIPAN

Message par Macha le Mar 11 Sep - 22:00

Bonsoir Thierry !

Nan pas le diable, pire encore ! Very Happy

Bon sérieux, je suis allée faire un tour sur le site du SCEAU et il est bien dommage que les inventaires ne soient pas terminés pour chercher des docs intéressants. Cela dit ce n'est pas toujours évident de répertorier, classer etc... ça demande du temps et de la persévérance. L'idée en soi est intéressante, à partir du moment où effectivement l'on peut avoir accès aux documents. Donc peut être attendre, ou allez jeter un oeil à l'occas. sur les autres lieux où sont stockés les autres docs. Smile

A Casseron : Il est à espérer que n'importe qui s'intéressant à l'ufologie puissent avoir accès à ces documents ! c'est à tester tout simplement, c'est mon avis du moins.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Du nouveau sur le site du GEIPAN - Page 2 Empty Re: Du nouveau sur le site du GEIPAN

Message par FLAM le Mer 12 Sep - 1:39

Tant qu'ils restent neutres (sans aucunes influences d'aucuns bords), tout va bien... Du nouveau sur le site du GEIPAN - Page 2 474305

Et c'est apparemment ce qu'ils disent être, ici : http://f.f.u.free.fr/comm/sceaumar2005f.htm
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Mer 12 Sep - 10:24

Le SCEAU est de mèche avec Sophia Antipolis. La boucle est bouclée. Pour ceux qui penseraient que je délire, je leur conseille de lire très attentivement ce qui suit :

http://pseudo-scepticisme.com/Les-derives-de-la-zetetique-a-l.html
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Mer 12 Sep - 12:52

Mon soupçon se trouve confirmé !

Suspect Du nouveau sur le site du GEIPAN - Page 2 13278 Du nouveau sur le site du GEIPAN - Page 2 23513

Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Mer 12 Sep - 13:24

Cela fait des mois que certains "zététiciens" font la cour au GEIPAN, voilà le résultat...
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Mer 12 Sep - 14:49

La violence moral, le mensonge et la malhonnêteté de ce genre de personne semble plaire au GEIPAN.

C'est triste mais c'est hélas l'avenir de l'ufologie.

PS - Quand je pense que Passot à fait un scandale concernant le partenariat entre Yvan Blanc et U&P, soit disant car il n'acceptait AUCUN partenariat avec une association. Pourtant, ils sont bien en partenariat avec le SCEAU...

Bref... Du nouveau sur le site du GEIPAN - Page 2 813302
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Mer 12 Sep - 14:56

Pour un spectateur attentif, le virage du GEIPAN était prévisible, jusqu'au dérapage du repas ufologique d'Albi où les masques sont tombés ! Du nouveau sur le site du GEIPAN - Page 2 979195

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Fév - 8:53