Qui se souvient d'un cigare volant dans le ciel colmarien ? |
A l'automne 1954, les soucoupes volantes étaient à la mode. Selon certains témoins très affirmatifs, une vague de soucoupes volantes avaient déferlé sur la France... En savoir plus |
Qui se souvient d'un cigare volant dans le ciel colmarien ? |
A l'automne 1954, les soucoupes volantes étaient à la mode. Selon certains témoins très affirmatifs, une vague de soucoupes volantes avaient déferlé sur la France... En savoir plus |
Dans se cas la, il faut ne pas prendre en compte les observations asiatique, principalement du Japon, qui semble à 98% du temps être des cigares volant, depuis l'antiquité. Pour quel raison, je ne sais pas...forme particulière du cigare était la vision d'un "disque épais" vu sous un angle particulier
Exact Alpacks, mais à l'époque la forme "soucoupique" était plus fréquente qu'un triangle ou un boomerang...ce qui n'implique pas forcément un soucoupe mais plus impliquer triangle plat, aile volante ect
Voici ce que raconte de l'incident l'évêque John S Michaud : je me tenais au coin des rues de l'Eglise et du Collège, face à la banque Howard, et le visage tourné vers l'Est, plongé en pleine conversation avec l'ex gouverneur Woodbury et Mr A. A Bluell, lorsque sans le moindre avertissement, nous fûmes secoués par ce qui ressemblait à une explosion terrifiante et insolite, évidemment toute proche. En levant les yeux le long de la rue du Collège, je remarquai un corps en forme de torpille, à cent mètres de distance, qui avait l'air de stationner, suspendu dans les airs, à quinze mètres au-dessus des plus hauts bâtiments. Il avait environ deux mètres de long et trente centimètres de diamètre, sa paroi extérieure semblait de couleur sombre, ça et là en surgissaient des langues de feu, comme autant de fers rouges. Peu après, l'objet se mit en mouvement, assez lentement, et disparut au sud au-dessus des magasins Dolan.
Mikerynos a écrit:Les cigares d'Afrique du Nord
On remarquera que la forme" cigare " semble avoir nettement prédominé...
http://www.ldln.net/index.php?lien=article1
Aujourd'hui à 3:16 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Dim 6 Oct - 3:56 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La France en 2024
Mar 24 Sep - 19:47 par Satanas
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger
» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Ven 20 Sep - 21:22 par Schattenjäger
» LES VIDÉOS LES PLUS FLIPPANTES DE YOUTUBE
Jeu 19 Sep - 21:59 par Schattenjäger