Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
Macha
Caribou
TrustNo1
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par TrustNo1 Mar 7 Aoû - 14:00

Bonjour

Cette news fais beaucoup de bruits en ce moment ; effectivement le Dr Greer du disclosureproject certifie avoir récupérer un corps authentique d'une EBE qui aurait été récupéré lors d'un crash ; l'autopsie sera peut être dans un documentaire greer dis sur son blog en rapport avec beaucoup de questions posés sur la dite EBE

Yes, "but we
have been asked not to discuss for security reasons".

Serait-ce donc vrai ; je suppose que oui ; voici la discussion sur le site de Greer

http://drgreersblog.disclosureproject.org/?p=192

Via Ufoupdate

I know that Dr. Steven Greer is not considered the most popular
or even credible UFO researcher among Listers here.

But his new bold claim that he's examined an alien corpse and
says he's to employ a top DNA laboratory to dissect it, must be
worth a mention.

In this article on Colin Andrews website Greer appeals for funds
for the project so it might be included in 'Sirius' a disclosure
film he's making.

He says the EBE (Extra Biological Entity) is "in the possession
of a cooperative institute desiring further scientific
evaluation of the possible ET. We cannot reveal at this time the
location of this being or the name of the person or persons who
possess it."

He adds: "It is indeed an actual deceased body, and most
certainly is not plastic or man-made. It has a head, 2 arms and
2 legs and is humanoid . We have seen and examined X-Rays of the
being. Its anatomy however is not homo sapien (modern human) or
any known hominid (predecessors to humans)."


A SURVEILLER !
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par Caribou Mar 7 Aoû - 16:22

Traduction:

Chers pigeons, merci de nous avoir donner 250000 dollars pour la réalisation de notre reportage sur les OVNI, que nous ferrons avec des images récuperez sur le net si on prend le temps de le faire un jour. Donnez nous encore plus d'argent pour que ca soit encore mieu et qu'on fasse des investigations, comme taper ovni dans google. Et qu'on puisse faire de la publicité pour que l'humanité sache la vérité,ou alors peut etre bien qu'on se payera une nouvelle Mercedes.

Sinon bonne nouvelle, des gentils monsieur m'ont donner accès a un authentiques cadavre d'alien que personne n'a eu envie d'analyser jusque là Rolling Eyes .Je ne peux pas vous dire ou il est, comment il est ni par qui il est détenu. Si vous m'envoyer plein de sousous en plus on pourra faire des tests avec plein de mots scientifiques dedans que ça fait class et tout ! On pourra prouver qu'il est authentique mais pour des raisons de sécurité on brulera les résultats et on ira s’installer a Hawaï vivre grâce à votre argent.
Donnez nous vos sous, de toute façon on crèvera tous le 21 décembre alors il n'y a pas à hésiter !

Signer, des gentils anonymes qui vous veulent du bien clown
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par Macha Mar 7 Aoû - 16:41

Je suis allée voir sur l'un des site du Dr. Greer. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait mener son "business" .... Ce type n'est pas sincère ... je ne le sens pas du tout ! ...
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par TrustNo1 Mar 7 Aoû - 17:12

Lulyne a écrit:Je suis allée voir sur l'un des site du Dr. Greer. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait mener son "business" .... Ce type n'est pas sincère ... je ne le sens pas du tout ! ...

Certains de ces discours sont quand même sujet à caution (il à été beaucoup critiqué pour cela) je pense que le group PRG est un peu plus sincère dans le sens ou ils demandent la vérité au sens globale du terme ; cette description des aliens super gentil venu pour nous sauver est à double sens ; là je parle surtout pour les abductees certains ont été vraiment traumatisé par ces rencontres ; gentil oui et non ; je pense qu'ils suivent un agenda ; je pense que c'est assez dangereux de penser comme Greer ; je repense surtout à ce que Stephen Hawking racontais sur le choc ontologique et sur l'influence qu'aurait une civilisation ayant plus d'1 millions d'années ; on pourrait bien se retrouver dans le contexte d'une invasion qui aura forcement des conséquences quelles soit bonnes ou mauvaises ; il faut aussi se souvenir que quand Cortes arriva en Amérique du Sud a bord de son bateau ; les indiens croyait que c'était leur dieu qui revenais ; l'alcool et les maladies européennes ont eu raisons d'eux ; donc ce n'est pas impossible qu'ils prennent l'ascendant sur nous humain ; je pense qu'il ne faut pas l'oublier.


Dernière édition par TrustNo1 le Mar 7 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par Macha Mar 7 Aoû - 17:22

...Si bien sûr nous les intéressons et franchement là j'ai des doutes ...

Si super puissances ils sont, rien ne les empêche de nous "envahir" ! et on les attend encore !

De même que l'on ignore à "quoi" ils ressemblent véritablement ! Même si les nombreux témoignages convergent vers des descriptions à peu près identiques, nous ne savons absolument rien sur eux ! Nous ne savons pas ce qu'ils veulent, nous ne savons rien sur leur mode de pensée, nous ne savons pas s'ils "existent" etc ... Comme je l'ai dit déjà dans un autre sujet, nous ne pouvons que supposer ...

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par TrustNo1 Mar 7 Aoû - 17:32

Si ce qui est dis est vrai ; nous pourrions avoir une véritable surprise pourquoi Greer s'avancerait sur le sujet ; il sais bien que les moindres paroles parlant de "decouverte d'un ovni" ou bien une "EBE retrouvé" va être critiqué par tout le milieu dans le contexte ici c'est bien la cas regared aussi le cas de l'agent de la CIA j'ai posté l'article c'est exactement la même chose ; la CIA à traité de menteur un bon vieux collaborateur qui à travaillé plus de 30 ans dans le secret arrivé à sa retraite ; il a vendu la meche et ce n'est pas le seul ..... On peut lui en vouloir ? je pense que non ; il n'y à que de cette façon que l'on découvrira le pourquoi du comment.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par Macha Mar 7 Aoû - 17:45

Si tout est réel Trust et là on a absolument aucune certitude ! Les Gouvernements sont passés maître en désinformation. Quel est le meilleur moyen de taire une info relative à l'armement d'un pays que de laisser une "rumeur" se propager et en la niant ! C'est très justement ce qu'ils font !

Pourquoi à ton avis ? Pas obligatoirement parce que l'info est "vraie" ... "il y a bien des ET, des engins prodigieux", mais simplement parce que "ces infos" cachent autre chose qu'ils considèrent que nous ne devrions pas connaître, pour des raisons de sécurité.

Tu ne "vantes" pas via les médias ou tout autre réseau d'information, un armement sophistiqué mis au point pour défendre un territoire, et ce d'autant plus que des traités de non prolifération d'armes ont été signés ...

Je me trompe peut être d'un chouillat, mais c'est un peu ainsi que ça fonctionne.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par TrustNo1 Mar 7 Aoû - 17:58

Tu es totalement dans le vrai ; Stephen Bassett parlait qu'une vérité était toujours placé entre deux mensonges dans les cas des OVNIS c'est vrai et ce qui frustrant c'est devoir séparé le vrai du faux.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par Achim Mar 7 Aoû - 21:20


@ Trustno1

"..cette description des aliens super gentil venu pour nous sauver est à double sens ; là je parle surtout pour les abductees certains ont été vraiment traumatisé par ces rencontres ; gentil oui et non ; je pense qu'ils suivent un agenda"

Un agenda ! Exactement. Accessoirement, ils pratiquent très bien la tactique du "gentil et du méchant flic".


@ Lulyne

Tu dis : "Si bien sûr nous les intéressons et franchement là j'ai des doutes..."

Enfin, Lulyne, voilà 60 ans qu'ils nous font un cinéma à grand spectacle en se montrant copieusement pour mieux s'esquiver ! Crois-tu que tout cela soit gratuit ?? Ils se décarcassent pour nous, et c'est un grand honneur qu'ils nous font, à moins que ...euh... leurs buts soient plus intéressés que nous ne le pensons.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par TrustNo1 Mar 14 Aoû - 11:38

Suite de l'affaire Greer ; beaucoup de monde dans la communauté pense que Greer ne fais que de la désinformation on peut aussi remarquer qu'il à accusé AJ.Gevaerd d'être un agent de la CIA en meche avec le gouvernement Brésilien vu le sérieux de ce Mr bien connu de la communauté ufologique j'en doute ; on peut aussi raconter le fait que Greer avec un budget de plus de 175 000$ travail en ce moment sur un documentaire le concernant quelques images ici.

http://vimeo.com/43101753

A. J. Gevaerd - Revista UFO

I know that Dr. Steven Greer is not considered the most popular or
even credible UFO researcher among Listers here.
But his new bold claim that he's examined an alien corpse and says
he's to employ a top DNA laboratory to dissect it, must be worth a
mention.

In this article on Colin Andrews website Greer appeals for funds for
the project so it might be included in 'Sirius' a disclosure
film he's making.
Seriously? If so, I am amazed to see how far can Greer go.
Stephen Greer, like his simulacrum, The Joker, is an agent of chaos.


Very interesting input, John.

Some hoaxers are in it for money, others for fame, others for
power, others for women (yes), etc. Some are in it for the
combination of it all. And some don't care about money, but do
about power for instance.

However, Greer has shown to exercise a particular agenda. I am
sure he is in it for a lot of what I wrote above, but there is
more in his actions that makes me believe that he is what you
described: an agent of chaos.

He pulls some absurd inventions out of his hat and throws them
to the wind in an extraordinarily easy way. I have two examples
in which he involved me.

First was in a lecture he gave in one of the editions of the
International UFO Congress, back in early 90s, in Mesquite NV.
He spoke on one of his subjects right after me at that event.

Speaking before him, I presented the theme of UFOs in the Amazon
and described the lights that attacked people there (suck-suck
phenomena). It is well known by most here on the List.

After I spoke, I took questions from the audience and replied to
them. But right after me, after he spoke, Greer also took
questions from the audience on UFOs in the Amazon and the killer
lights - my theme. And without doing any investigation
whatsoever about the phenomena that I'd described, he didn’t
hesitate for a single second to reply that all those particular
cases in the Amazon were only the result of CIA operations in
the jungle. Amazing! I had to intervene immediately to fix that
and he really didn't like it. Who cares?

The second example was in late 90s, when I did a lecture tour of
Scandinavia, focusing on Finland. Greer did the same a couple
months before I did and when he learned that I would also do a
lecture tour of those countries after him, he simply started
spreading the false rumor that I was a CIA agent working for
"disinformation" in Brazil. The very same is constantly spread
by a one-time protege of LMH's Urandir, (who's copying who?),
who goes even further and also says that I am paid US$ 20,000 a
month by the CIA to spread "disinformation" about UFOs in
Brazil. Yeah, twenty grand per month! Not bad at all Smile

But that is so funny. If everything I do here is considered
"disinformation" about UFOs by my nice bosses at CIA, according
to Greer and the other guy, and it results in a nice paycheck of
USD 20,000 every month to me, I wonder how much I would be paid
to do "information" about UFOs in Brazil...

Cheers,

A. J.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par Achim Mar 14 Aoû - 15:16


@ Trustno1

Bon, ben le sort de Greer est réglé... [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY 936513
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par TrustNo1 Mar 14 Aoû - 15:20

Il aime se faire de la promotion ; je reprend le discours de Stan Friedman sur ufoupdate ; clair qu'il commence à être de plus plus discréditer ; il a été mis au devant de la scene avec le ufodisclosure et voilà en y rajoutant une couche de désinformation ; il joue le rôle de son propre gouvernement.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par TrustNo1 Jeu 16 Aoû - 12:25

Bonjour

Voici la supposé EBE qui serait au main du scientifique dont GREER tairait le nom pour ces raisons de sécurité

https://www.youtube.com/watch?v=3tAwphnJfkQ&feature=related
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par Achim Jeu 16 Aoû - 14:01

@ Trustno1

J'ai vu (ou plutôt écouté) la vidéo, et si je reconnais la photo comme étant celle d'un authentique EBE (Extraterrestrial Biological Entity), que vois-je ?

Un petit être doté d'un corps comportant une tête avec deux yeux, un torse, deux bras, deux mains, deux jambes et deux pieds, dans des proportions approchant celles des humains.

Personne ne veut se rendre à cette évidence que ces humanoïdes sont des hommes ; contrefaits, génétiquement bricolés, mais des HOMMES. Pas des êtres totalement exotiques.
Des hommes qui respirent sans dommages notre air spécifiquement terrestre composé d'azote et d'oxygène...

QUAND les millions de naïfs qui gobent ce mythe extra-terrestre vont-ils ouvrir les yeux ?




FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par FLAM Jeu 16 Aoû - 14:03

TrustNo1 a écrit:Bonjour

Voici la supposé EBE qui serait au main du scientifique dont GREER tairait le nom pour ces raisons de sécurité

https://www.youtube.com/watch?v=3tAwphnJfkQ&feature=related
On le voit aussi sur des photos que Greer montre dans la vidéo que tu postes au message n°10.
"Cela" a la taille d'un stylo, c'est relativement petit...

Après, bon... Avec les effets spéciaux, on peut tout faire, maintenant...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par FLAM Jeu 16 Aoû - 14:05

Achim a écrit:Personne ne veut se rendre à cette évidence que ces humanoïdes sont des hommes ; contrefaits, génétiquement bricolés, mais des HOMMES. Pas des êtres totalement exotiques.
Des hommes qui respirent sans dommages notre air spécifiquement terrestre composé d'azote et d'oxygène...
Que veux-tu dire par-là ? Contrefaits par qui ? [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY 949448
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par TrustNo1 Jeu 16 Aoû - 14:16

Dans pas mal de cas d'abduction on a l'impression que les greyz sont en fait des androïdes crée surement programmé pour voler dans d’extrême condition ou surement dans le but des enlèvements ; dans la cas des abductions on a toujours un grey qui à une différente taille qui est plus grand ; des fois décris comme l'officier scientifique ; dans le témoignage de Betty Hill ; elle parle d'un supposé chef qui est plus grand que les autres greys.les greyz serait de la main d’œuvre ; a savoir sui vraiment ils sont des androïdes nous n'avons aucune preuve.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par Achim Jeu 16 Aoû - 15:48


@ FLAM & Trustno1

Contrefaits par qui ? Il ne reste plus guère que deux scénarios principaux :

1 - Toute l'affaire concerne les hommes (même des humanoïdes d'un proche ailleurs hypothétique...)

2 - Les humanoïdes sont créés par de vrais extra-terrestres qui restent masqués et qui nous envoient des êtres proches de nous, en guise d'interface peu (?) traumatisante [Hypothèse d'Aimé Michel].



TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par TrustNo1 Jeu 16 Aoû - 16:05

Selon ce qu'ont racontés les abductees se serais vraiment le cas
finalement les greys serais plus des êtres (effectivement clonés) ; si on en crois les témoignages ; n'ayant pas d'organe sexuel (observé directement chez les greys d'après les témoignages) il est bien possible que se soit la seule façon qu'ont les extra terrestre pour pouvoir se reproduire la solution reste le clonage (oublions une minute la difficulté technique du clonage d'un humain ou d'une brebis) sachant qu'ils ont peut-être des milliers d'années d'avance sur la nôtre ils ont dus réussir depuis longtemps
Et puis on peut aussi se poser la question ; pourquoi dans la plupart des témoignages on relate très souvent ces petits êtres gris souvent accompagné par un autre race de greys bien plus grande en taille des fois décris avec de cheveux je vais les appeler "the taller greyz".
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY Empty Re: [DISCLOSURE/DR GREER AND THE PROOF OF AN ALIEN BODY

Message par Achim Jeu 16 Aoû - 19:54


@ Trustno1

Cette idée du clonage (qui travaille l'humanité actuellement, comme par hasard !), ils nous la servent sur un plateau ; on pourrait appeler ça de la rétro-ingénierie génétique, mais subliminale, bien sûr...
A certains détails, on sent bien que ce mythe incarné véhicule (expose) des notions plutôt nauséabondes, comme la cœrcition et l'image d'une hiérarchie basée sur l'apparence, donc :arrow: la race !

Méfiance...
Suspect

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:26