Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
dranozir
Achim
Apollyôn
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Empty Re: Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres

Message par TrustNo1 Ven 3 Aoû - 12:38

Vous ne vous souvenez pas qu'à Holloman ils ont enregistrés un OVNI allant à plus de 18 000 Km/h ; je pense que vu la taille des engins et la nature de toutes les observations faites ; il en sont surement à la vitesse supra luminique
la vitesse de la lumière à mon avis c'est sure.

J'aimerais que vous regardiez cette vidéo de la NASA on a vraiment l'impression de voir un vaisseau gigantesque ; si on compare avec ceux filmé ou photographié près du soleil alors on peut voir que la taille de ces engins est gigantesque sa pourrait expliquer qu'il se déplace comme des nomades vu la taille de l'engin

https://www.youtube.com/watch?v=pBSnXuMHSQs&feature=g-vrec
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Empty Re: Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres

Message par hocine Sam 4 Aoû - 1:49

dranozir a écrit:Tu pense qu'ils vont plus vite que la vitesse de la lumière Hocine ?

Comme tout le monde je me disais que ces visiteurs qui sont là sur terre ils venaient à des années lumières de là, mais je commençais à revoir dans mon esprit que ce voyage de ces E.T. qui dure des années lumière n’est pas valable pour ces E.T. ce n’est valable que pour nous terriens théoriquement pour y arriver à une planète éloignée de la terre on calcul à partir de la vitesse de la lumière de l’éloignement de cette planète à la durée du voyage , par exemple si j’ai bien compris une planète éloignée de nous à quatre années lumière pour y arriver à l’atteindre en quatre années nous devons faire une vitesse de 300 000 km/sec .

Jusqu’à là se sont des calculs terriens, est ce que les extraterrestres font ils le même calcul terrien avec cette vitesse de la lumière ? Pour voyager des années et y arriver chez nous ? Sont-ils limités par cette vitesse de la lumière et ils n’ont pas trouvé un autre moyen à la mesure de leur haute intelligence ?

Ces ovnis et leurs occupants sont là sur terre, je ne pense pas qu’ils débarquent ou qui viennent voler sur terre à partir d’un vaisseau mère qui est stationné dans les parages de la terre et cela depuis 60 ans et peut être plus mais peut être ils débarquent directement de leur planète sur terre instantanément et ils retournent comme ils le veulent instantanément aussi à leur planète, c’est vrai c’est impossible pour nous de le faire et on n’y pense pas aussi et c’est pour cela qu’on n’a pas changer notre façon de penser et que nous avons on tête que la durée du voyage pour une autre civilisation qui arrivera sur terre elle ne se basera que sur le calcul de la vitesse de la lumière .

Pour une civilisation très avancée sur la notre je ne pense pas qu’ils adoptent leurs vaisseaux pour des voyages interplanétaires en fonction de la vitesse de la lumière, cette vitesse de la lumière c’est dépassée chez eux peut être de plusieurs fois.

Mais alors là s’ils dépassent les 300 000 km/sec. ou peut être plusieurs fois alors c’est quoi leurs moyens ou leur méthode pour y arriver là ?

Alors je pense que ces E.T. sont des « génies » se sont des personnages surnaturels prodige, ils n’ont aucun calcul à faire, ils doivent connaitre le système solaire et ses planètes comme leurs poches, et même les autres planètes de l’univers, ils n’ont qu’a visé une planète et ils sont là , pas besoin des années lumières pour y arriver c’est de l’instantané ,ils ont visé la Terre ils savaient que les autres planètes elles ne sont pas intéressantes que la Terre , je sais on va dire c’est quoi cette histoire tirée par les cheveux ? Là, chez nous avons pensé que la présence de ces êtres d’un autre monde est dû à un possible voyage vers le passé par des terriens du futur ? (Je ne crois pas cette théorie même si elle était dite par Eisntein ) mais ça n’empêche qu’on a pensé à cette théorie , elle est là dans nos têtes , N’avons-nous pas aussi pensé à des voyages vers le futur ou le passé et que cela est possible dans un futur dans quelques centaines d’années ? N’avons-nous pas penser que c’est peut être une possibilité « l’expérience de Philadelphie » qui s’est déroulée dans les années 40 ou on nous a dit qu’un navire et ses marins ont été téléporté et ce navire est réapparu à plus de 100 km de là dans un autre lieu sur la mer avant de disparaitre encore sur place et il a réapparu là ou il était ce navire était tout au début de l’expérience , c’est vrai on a dit qu’ils y avait eu des dommages et là c’est une autre affaire et même si l’expérience n’a pas eu lieu mais ça n’empêche que l’idée de cette expérience n’est pas impossible dans le futur dans quelques centaines ou milliers d’années .

Les ovnis qui ont été vu il y a 60 ans sur terre sont ils toujours les mêmes qui sont présent aujourd’hui encore dans nos ciels ? Je ne pense pas qu’ils sont les mêmes, ces ovnis et leurs occupants partent et ils reviennent de chez eux comme ils veulent, ils sont peut être remplacés par d’autres, ils n’ont pas besoin de réserve ou de stock tout prés qui leurs sont un besoin , s’ils repartent on se téléportant on un clin d’œil chez eux , ces ovnis que nous observons ne sont utilisé que comme une voiture pour se déplacer sur le ciel terrien , je ne pense pas qu’ils sont utilisés pour des voyages interplanétaires ,peut être ils sont téléportés en direct ces ovnis et leurs occupants comme je l’ai déjà dit vers leurs monde et peut être ils remplacent les anciens ovnis par d’autres plus « moderne » on revenant sur terre .

Ce que j’ai avancé si dessus pourrait être la réalité sur ces ovnis, ils sont capable de le faire cette forme de téléportation d’une planète à une autre, j’ai vu il y très longtemps la disparition instantanée sur place d’un ovni après nous avoir survolé ,ils sont capable d’agir à distance sur la matière n’est ce pas cette affaire de la base u.s. de lancement de missiles nucléaires ou ils ont désactivé le système de lancement des missiles nucléaires et ils ont déplacé les dalles de plusieurs tonnes des couvercles des ces silos de ces missiles , n’ont-ils pas agis aussi dans l’affaire de Téhéran sur l’avion F5 ou le pilote voulu ouvrir le feu par un missile sur un ovni qui de loin cet ovni agit sur l’avion on affolant les instruments de bord et le pilote sentait qu’il perdait le contrôle de l’avion à chaque opération d’un début de déclenchement de tir sur l’ovni ,il a abandonné et il a regagné sa base , je voulais dire par là ils agissent et force les choses comme ils veulent , ils ont un super SETI dans leurs têtes et là aussi leurs ondes dégagées par leurs têtes ne ferons pas du 300 000 km/sec. c’est de l’instantané, ils communiqueront en direst avec leur planète ou leur monde qui nous est à des années lumières de là et ils rejoignent aussi en direct leurs siens .
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Empty Re: Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres

Message par sergent garcia Lun 6 Aoû - 16:58

..... et aussi un énorme vaisseau contenant la colonie qui se lancera dans l'aventure, et tout le chargement nécessaire pour la nourri...



Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 202730

Au moins neuf cas de cibles non identifiées répérées au radar lors d'expérience à longue portée. Cibles localisées en orbite entre 600 et 1000 Km, vitesse estimée 28000 KM/H.

L'USAF morte de trouille a tout fait, et réussi, à étouffer les cas pour éviter la panique dans l'opinion public. (on pourrait aussi ajouter l'ensemble des signaux inconnus réceptionnés par "hasard" depuis Tesla jusqu'à notre époque)

Tiré de Keyhoe http://ovnismace.unblog.fr/2007/04/04/les-vaisseaux-aliens-geants-en-orbite-terrestre/#

Maintenant si nos visiteurs sont installés dans notre système solaire...plus besoin de se déplacer à la vitesse proche de la lumière.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Empty Re: Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres

Message par TrustNo1 Lun 6 Aoû - 18:00

C'est aussi pour cela qu'ils doivent avoir sur un même vaisseau plusieurs type de vitesse dans l'espace pour aller dans de loingtaines régions on peut supposer "la vitesse de la lumière" en revanche sur terre certains ont l'air tellement lent qu'on dirait qu'il utilisent une vitesse mais qui n'est pas du tout conventionnel avec le comportement de type d'un avion ou un hélicoptère surement une vitesse intermédiaire qui permet facilement à l'engin de voler sur notre planète ; c'est peut être pour cela que certains sont si lents ; finalement on a des fois l'impression qu'il s'amuse avec nous ; je ne sais pas si vous vous souvenez d'une vidéo d'amérique du sud on voit un OVNI entrer dans un nuage quand tout à coup on a l'impression qu'il fais une marche arrière en plein vol pour se montrer. Par ailleurs j'avais halluciné sur une tel manoeuvre et surtout l'angle et la trajectoire de l'objet ; je me souviens que BOB Lazare avait parlé de 3 vitesses utilisés par les OVNIS. à l'époque de son témoignage certe sujet à des montagnes de discussions mais certains l'ont crus d'autres pas du tout ; on peut en tout cas imaginer qu'ils possèdent plusieurs techniques de déplacement que se soit gravitationnel ou autre.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Empty Re: Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres

Message par sergent garcia Lun 6 Aoû - 18:34

Toujours copié de Keyhoe;

... le satellite a été vu d abord à Jupiter, en Floride… jusqu ici imprévu et insoupçonné. Il est très brillant et peut, dans certaines conditions, être vu à l’oeil nu…

C'est ce passage, entre autre, qui à fait naître l'idée, selon certains partisans de la thèse Nibiru, qu'il s'agissait (pour Nibiru) d'un énorme vaisseau spatial en orbite. réflétant la lumière solaire, visible à l'oeil nu, il aurait pû être pris pour une planète avec ses "dieux" et "patati patata"..Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 998822
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Empty Re: Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres

Message par hocine Mar 7 Aoû - 0:23

Ce qui m’a donné l’idée que ces ovnis se téléportent pour regagner leur planète , c’est que j’ai remarqué depuis longtemps qui font presque le même trajet dans le ciel et ils sont de différentes formes, je me disais pourquoi depuis plus de 40 ans le même trajet sauf pour un ovni de forme de « cigare » volant ou cylindrique qui est passé par un trajet différent des autres (je passe sur d’autres détails pour ne pas sortir du sujet ) l’idée est venu à mon esprit c’est comme si ces ovnis doivent passer par là comme s’ils se dirigeaient vers une station ou une sorte d’aéroport pour un embarquement et de là ils regagnent en « express » leur monde et peut être d’autres nouveaux venus débarquent aussi là .

Bon ce n’est qu’un point de vue peut être il n’on est rien de cette affaire .

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres - Page 2 Empty Re: Une nouvelle idée pour détecter les extraterrestres

Message par TrustNo1 Mar 7 Aoû - 11:21

Selon certains témoignage d'observation d'OVNIS beaucoup de gens racontent souvent avoir vu l'engin disparaitre réapparaitre plus loing on a l'impression certaine fois qu'ils exécutent comme des bons ou des sauts je ne sais pas comment je peux l'expliquer surement comme un accélérateur sur une voiture sauf que la vitesse n'a plus rien à voir.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:43