par alpacks Lun 5 Jan - 17:37
je pense pas ... j'ai essayé de choper une photo de petit silure en croissance d'environ 30 cm, c'est carrément pas facile du coup j'ai laché l'affaire ! mais bon j'ai réussi a en trouver sur le moteur de recherche, mais une fois liens cliqué plus moyen de retrouver la photo encore moins d'en récuperer une ...
C'est vraiment different, et puis les pattes bizzares dont dispose cette bète laisse a entendre que c'est un poisson ? ou crustacé de grand fonds qui repose en partie directement sur le plancher d'ou ses pattes étranges ... mais bon peut nager aussi. il y a des choses étranges vis a vis de la vidéo, ou du cas en lui meme, donetsk est a environ 200-300 km de la mer, et en montagne ... sur une carte de l'ukraine pas de grand fleuve ni de lac environant ...
Peu être qu'ils veulent parler de la cote de la mer noire, ou plutot la mer d'azov a la longitude de donetsk ... la mer d'azov communique par un petit détroit avec la mer noire, mais dans ce cas ils auraient cité plutot la ville de mariupol qui est a la verticale de donetsk sur une carte du pays
Marre du redimensionement qui marche pas, je crois que je vais changer d'herbegeur d'image moi, en cliquant y a moyen de la voir en echelle normale
Aujourd'hui à 9:17 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 16:25 par Satanas
» Il Tue sa Famille et Essaye de Berner la Police !
Jeu 23 Jan - 21:33 par Schattenjäger
» Changement climatique ...
Jeu 23 Jan - 11:55 par anoy
» L'histoire de Macrin
Mer 22 Jan - 18:26 par Mulder26
» Blue Ghost et Resilience voyagent vers la Lune
Mer 22 Jan - 17:57 par Satanas
» L'Étrange Destinée de ces Schizophrènes
Mar 21 Jan - 20:43 par Schattenjäger
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Mar 21 Jan - 20:01 par Satanas
» Chronologie de l'ufologie contemporaine
Lun 20 Jan - 9:09 par anoy
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood