Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Crop Circle 2012

Partagez
dranozir
Modérateur
Modérateur

Re: Crop Circle 2012

Message par dranozir le Dim 5 Aoû - 17:19

La date était précise. Il faut mieux chercher.

Dernière édition par dranozir le Dim 5 Aoû - 19:24, édité 1 fois

atonra
VIP
VIP

Message par atonra le Dim 5 Aoû - 17:34

un attentat a pu être déjoué en Espagne,~ 4 personnes arrêtées, il y a peu, entendu ce w-end ou vendredi.

en 44-45 il s'était passé qque chose en GB le 4 aout, mentionné dans les news, mais je ne sais plus quoi. si je retrouve, ...

avec un revolver on peut voler une banque, avec une banque on peut voler tout le monde!
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Apollyôn le Dim 5 Aoû - 19:20

Ca ne pourrait pas simplement marquer l'anniversaire d'un des auteurs du crop ?

À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.

Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 5 Aoû - 19:25

C'est sur qu'avec le nombre de fake qu'il y a maintenant ...

Mais moi je doute plus du calcul de la date.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Aoû - 19:34

Ces dessins montrent que la terre est en colère. Mais il y en a qui en font pour nous perdre. Il faut faire attention à la terre.
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mar 7 Aoû - 19:40

merci louis
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Mar 7 Aoû - 20:46

Au vu des zones blanches qui délimitent les courbes, je parierais ma main droite que ce crop est un faux !
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Apollyôn le Jeu 16 Aoû - 12:35

Regardez ce joli crop circle découvert à Cheessfoot Head, Hampshire, il est pas mignon ?

D'autres photos ici : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2187640/Intricate-crop-circles-shape-Tibetan-Buddhist-symbol-represent-perceptions-reality-carved-landscape.html

À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.

Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.

atonra
VIP
VIP

Message par atonra le Jeu 16 Aoû - 18:28

A mon avis, Apo, certains crop-circle ne se font pas en 6 hrs, trop compliqués, j'avais un exemple, je vais essayer de le retrouver, si j'y arrive:!: !

avec un revolver on peut voler une banque, avec une banque on peut voler tout le monde!
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Jeu 16 Aoû - 18:38

Tout dépend du nombre de personnes qui réalisent le crop.

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 16 Aoû - 19:48

Achim,

La quatrième "loi" énoncée par Vallée doit nécessairement s'appliquer aux crops, ce qui égare les gens en toute bonne foi.
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Jeu 16 Aoû - 20:21

@ Casseron

Très certainement. Mais à Cheesefoot Head, vu la complexité de la réalisation, il est tentant de penser que l'auteur est "la source X"...

atonra
VIP
VIP

Message par atonra le Jeu 16 Aoû - 21:02

Exact Drano, mais ils pourraient se gêner?! supposition-(s'il y a des fils, des planches,... comme vu à la tv?), sais pas? mais je me souviens du crop si compliqué, pas sûr (ps je crois qu'il doit être dans la liste de Mykerinos, j'irai voir demain).

Ciao Sleep

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Jeu 16 Aoû - 21:27

Tout est une question d'organisation. Mais ce qui me pose le plus problème c'est que après autant de crop il n'y a pas de témoignages ou de personnes infiltré dans ces groupes pour essayer de comprendre leurs motivations.

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Jeu 16 Aoû - 22:07

@ dranozir

Tu vois ? Par simple bon sens, tu énonces toi-même les objections à la réalisation par une équipe qui laisserait forcément des indices sur le site (blé couché, traces de pas, erreurs de tracé). Or, à Cheesefoot Head, le crop est nickel.

Pas de traces, pas d'indices sur des circlemakers organisés, pas de mobile... O.K. ?

atonra
VIP
VIP

Message par atonra le Ven 17 Aoû - 7:08

Bien vu Achim, c'est juste, et les tiges sont plus grosses où elles sont "pliées", comme si pliées avec rayon plasma (elles ont chauffé)?!scratch

Mais Drano, quand il donne une opinion, souvent il réfléchit s'il voit des trucs qui ne collent pas, faut lui laisser!Very Happy

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 17 Aoû - 7:54

À propos du crop de Cheesefoot Head :

La forme est déroutante par sa complexité, certes, mais je ne la trouve pas si nickel que ça !

Observez et comparez les carrés au centre de chaque figure : ils ne sont pas super identiques les uns aux autres...

atonra
VIP
VIP

Message par atonra le Ven 17 Aoû - 8:15

Celui que je trouve assez exceptionnel, pas encore retrouvé, mais il y en a certains assez complexes ds ceux proposés par Mykerinos le 26 avril 2012, cf GB 2012 (Partie 2):arrow:

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Ven 17 Aoû - 10:20

@ atonra

Il y en a certains qui sont si complexes à tracer et si parfaits que toute idée de réalisation mécanique est exclue.

http://www.ufo-reports.com/crop-circles.html

Les 2 premiers dans la colonne de droite, sous la liste en caractères gris.

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 17 Aoû - 12:06

Il y a une chose que je n'ai jamais lue à propos de certaines irrégularités de crops. C'est que les champs anglais sont rarement plats ! Donc, les photos aériennes doivent nécessairement déformer la réalité.

atonra
VIP
VIP

Message par atonra le Ven 17 Aoû - 17:51

Merci bien Achim; tu lis dans mon mental now?

c'est exactement celui que je cherchais, sous tous les "noms" de dossiers ("...et tous les titres" -en traduction française-), le 1er à droite! mais on peut ajouter le 2e exact, le 3e, etc...Very Happy

re exact Achim, (donc ce que je pensais aussi), avec des fils, des planches, voir de petits rayons laser de poche, je ne pense pas que l'on puisse atteindre une telle perfection, en peu de temps, ~6-7 hrs?! et il faudrait un tel éclairage, que rester anonyme, ...

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 17 Aoû - 18:51

casseron a écrit:Il y a une chose que je n'ai jamais lue à propos de certaines irrégularités de crops. C'est que les champs anglais sont rarement plats ! Donc, les photos aériennes doivent nécessairement déformer la réalité.
Ouaip, tu n'as peut-être pas tord...

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Ven 17 Aoû - 19:05

@ atonra

"et il faudrait un tel éclairage, que rester anonyme, ..."

Hé oui ! On n'y pense pas , mais les crops "fabriqués" doivent se faire sous le couvert de la nuit, et il faudrait un sacré éclairage pour être aussi rapide et précis !

Ce pauvre Nemrod est complètement largué....

atonra
VIP
VIP

Message par atonra le Ven 17 Aoû - 19:20

Achim a écrit:
@ atonra

"et il faudrait un tel éclairage, que rester anonyme, ..."

Hé oui ! On n'y pense pas , mais les crops "fabriqués" doivent se faire sous le couvert de la nuit, et il faudrait un sacré éclairage pour être aussi rapide et précis !

Ce pauvre Nemrod est complètement largué....

Je suis re d'accord Achim, rester anonyme, est une des bases principales, et (je ne pense pas, mais je peux me tromper) que l'on n'a encore jamais pris des gens sur "le fait" de tracer des cercles.

OK, aussi si complot éventuel, que je ne pense pas vu la perfection des crop circles, une majorité de journaux, ~ appartiennent aux mêmes groupes... mais les 20 % restants, respectent -selon moi- une certaine liberté d'information.

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Dim 21 Oct - 13:05

Un nouvel agroglyphe a été découvert en Angleterre à Windmill Hill, près d’Avebury dans le Wiltshire le 14 octobre dernier (2012). Le propriétaire de ce champ refuse les visiteurs, mais en voici des photographies aériennes (trouvées sur l’excellent site cropcircleconnector.com)

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 0:46