Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+13
casseron
Apollyôn
TrustNo1
jeanmichel.ben
canon
dranozir
dragoun05
Achim
Satanas
Schattenjäger
Mirmi
Fissoul
Mysan
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par casseron Dim 11 Mar - 19:52

Mirmi, ne fais pas l'injure de ne pas connaître l'histoire de l'ufologie. De Mantell à Shi Boo et autres, les rencontres hostiles sont légion.
Il serait bon que vous tourniez sept fois votre doigt dans votre soutien-gorge avant d'écrire !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par Mirmi Lun 12 Mar - 7:28

casseron a écrit:Mirmi, ne fais pas l'injure de ne pas connaître l'histoire de l'ufologie. De Mantell à Shi Boo et autres, les rencontres hostiles sont légion.
Il serait bon que vous tourniez sept fois votre doigt dans votre soutien-gorge avant d'écrire !

Je sais qu'il y des cas 'douteux' ! Mais, je ne connais pas un cas où ils ont attaqué délibérément.
Le cas Mantell est peut-être un accident !
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par TrustNo1 Lun 12 Mar - 10:18

Personne ne se souvient du cas de Parvis Jaffari ? le pilote Iranien qui a poursuivi un OVNI et lui à même tiré dessus à coup de missile ; sans résultat d'ailleurs pour rappel.

http://rr0.org/personne/j/JafariParviz/index.html
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par Mirmi Lun 12 Mar - 19:32

TrustNo1 a écrit:Personne ne se souvient du cas de Parvis Jaffari ? le pilote Iranien qui a poursuivi un OVNI et lui à même tiré dessus à coup de missile ; sans résultat d'ailleurs pour rappel.

http://rr0.org/personne/j/JafariParviz/index.html

A mais si il a ouvert le feu le premier, ça change tout ! Mais dans ce cas son système d'attaque a été désactivé ce qui prouve la volonté de non-agression de ces OVNI.


Dernière édition par Mirmi le Lun 12 Mar - 19:37, édité 1 fois
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par casseron Lun 12 Mar - 19:35

Mirmi écrit :

Mais, je ne connais pas un cas où ils ont attaqué délibérément.

Malheureusement si, à Corales au Brésil, et avec une sauvagerie certaine.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par Mysan Lun 12 Mar - 20:06

eh ? et il n'y avait eu aucune provocation ? peut etre qu'il y a plusieurs clans ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par casseron Lun 12 Mar - 20:10

Pas de provocation, de pauvres gens harcelés par ce qu'il convient d'appeler des aliens.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par Mysan Lun 12 Mar - 20:14

là tu fais c qu'il faut eviter ( sans certitudes ), tu associe OVNI et aliens, je suis daccord avec toi c'est plus que probable mais ce n'est pas prouvé.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par casseron Lun 12 Mar - 20:16

Si "créatures non terrestres" convient mieux, pourquoi pas ?
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par Mysan Lun 12 Mar - 20:17

bah aliens / extra-terrestre et creatures non terrestre c'est pareil. Mais je pencherai plus vers les "anciens terriens".

je peut t'expliquer si tu veut savoir ce que j'entend par là.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par TrustNo1 Mar 13 Mar - 9:58

casseron a écrit:Mirmi écrit :

Mais, je ne connais pas un cas où ils ont attaqué délibérément.

Malheureusement si, à Corales au Brésil, et avec une sauvagerie certaine.

@Casseron:
Dans le cas de Coralès il n'y à pas des maison qui avaient été détruites ??
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par Macha Mar 13 Mar - 11:23

Lien vers le cas de Colares, pour ceux qui s'y intéresse. Vous pourrez en discuter plus aisément Smile

https://www.ufologie-paranormal.org/t9543-le-cas-colares-au-bresil-1977-a-1978#100662
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par TrustNo1 Mar 13 Mar - 12:22

Merci macha ; je ne l'avais pas celui-là Smile
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par Mysan Mar 13 Mar - 20:31

macha je te remercie je vais regarder ca.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par Achim Mar 13 Mar - 20:39


@ angelofdeath

Tu écris : "bah aliens / extra-terrestre et creatures non terrestre c'est pareil. Mais je pencherais plus vers les "anciens terriens".
je peux t'expliquer si tu veux savoir ce que j'entend par là.
"

Moi, j'aimerais savoir ce que tu entends par là !

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par casseron Mar 13 Mar - 20:57

Mais je pencherais plus vers les "anciens terriens".

Cette hypothèse n'a plus cours et cependant elle mériterait d'être regardée avec attention.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par Mysan Mar 13 Mar - 21:04

Je vois par là un peuple qui serait apparu avant nous sur Terre: les batisseurs des pyramides d'egypte, les artisans qui on façonné les cranes de cristal ... voila de qui je parle.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par Mirmi Mar 13 Mar - 21:12

angelofdeath a écrit:Je vois par là un peuple qui serait apparu avant nous sur Terre: les batisseurs des pyramides d'egypte, les artisans qui on façonné les cranes de cristal ... voila de qui je parle.

Et ils seraient cachés où ? Ils auraient survécus, terrés dans un trou, pour se cacher de nous alors qu'ils sont en avance sur nous ? Je ne pense pas, c'est pas logique

Je pencherais plutôt pour des groupes expéditionnaires d'ET, restés sur Terre, pour nous surveiller de prés. Des sortes d’ethnologues
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par Mysan Mar 13 Mar - 21:35

comme nous quand nous envoyons des gens etudier les modes de vie des cultures indigenes ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi l'homme ne peut voyager dans l'univers ?

Message par casseron Mer 14 Mar - 16:04

Mirmi écrit :

Et ils seraient cachés où ?

Jusqu'à ce que les avions sillonnent le ciel, une civilisation avancée aurait fort bien pu cohabiter avec les Terriens sans que ceux-ci comprennent la chose. Une rencontre de temps en temps attribuée aux forces surnaturelles, un enlèvement par ci par là attribué aux fées, un soleil qui danse attribué à la Vierge, on se serait fait enfumer.
Et n'oublions pas que les ovnis plongent sans problème dans les océans.
Déjà que l'on est incapable d'authentifier une fois pour toutes des choses comme le yéti ou Nessie, ce n'est pas notre perspicacité qui devrait gêner d'éventuels co-locataires de la terre qui ne seraient rien d'autre que des Terriens.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:12