Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Stephen Hawking - citation - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
Satanas
Macha
casseron
Achim
OLOVNI
FLAM
astronef
Schattenjäger
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Stephen Hawking - citation

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par casseron Ven 9 Déc - 10:50

Je suis entièrement d'accord sur ce point. Rien de permet de conclure formellement que ce qui a été observé sont des aliens venus d'autres planètes.
Mais on peut penser que même si c'était partiellement le cas, "ces gens" auraient résolu le problème des maladies.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par Achim Ven 9 Déc - 13:43


@ Casseron

"Où sont les épidémies annoncées ?"

Il n'y a jamais eu d'épidémie suite au contact, mais on a un cas unique, très sérieux : le soldat M. Chereze, qui est mort d'un SIDA foudroyant en 20 jours, après avoir touché un petit homme tricorne à Varginha en 1996.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par Schattenjäger Ven 9 Déc - 13:51

Ce n'est pas du SIDA mais d'une sorte de cancer foudroyant (Ou d'une tumeur), ce n'est pas vraiment clair. Smile

Voir Ici - http://www.ovni.ch/guest/sannazz.htm
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par casseron Ven 9 Déc - 13:54

L'histoire de Varghina est connue par le livre du docteur Leir. Livre bâclé qui ne vaut pas un clou même s'il s'est effectivement passé quelque chose là-bas. Régulièrement, on voit apparaître de nouveaux détails inconnus à l'époque. Il y a des cas de contacts malheureux, notamment à proximité des "engins". Mais pas de nouvelles maladies apportées par les visiteurs comme ce fut le cas lors de la colonisation de l'Amérique.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par Achim Ven 9 Déc - 13:57


@ Casseron

Qui te dit que je n'ai pas d'autres canaux d'information ?

@ Schattenjägger

Non ! Ce qui est décrit par le toubib est un SIDA !!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par casseron Ven 9 Déc - 14:00



@ Achim


@ Casseron

Qui te dit que je n'ai pas d'autres canaux d'information ?


C'est avec grand plaisir que je lirais des détails plus fiables que ceux rapportés par Leir !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par Schattenjäger Ven 9 Déc - 14:14

Non ! Ce qui est décrit par le toubib est un SIDA !!
Il faut être porteur du sida pour le développer, hors ce n'était pas le cas. Il n'aurait donc jamais pu développer une tel maladie. Hors, étant donné que l’autopsie fut refusé et les dossiers clinique "disparut", nous n'aurons jamais d'autres informations.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par Achim Ven 9 Déc - 14:21


@ Schattenjägger

Je suis bien d'accord, mais le soldat a vu ses défenses immunitaires disparaître en quelques jours, ce qui est inexplicable.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par Schattenjäger Ven 9 Déc - 14:27

C'est en effet inexplicable, mais nous avons à faire à autre chose que le SIDA, quelques choses de beaucoup moins communs. Ils n'auraient pas fait un refus d'autopsie sinon. Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par FLAM Ven 9 Déc - 14:36

study L'interview du docteur Cesário Lincoln Furtado, sur la cause de la mort du policier Marco Eli Chereze :

https://www.ufologie-paranormal.org/t8307-varginha-de-nouvelles-revelations?highlight=varginha
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par casseron Ven 9 Déc - 16:13

N'y a t-il pas deux soeurs qui avaient développé une sorte de leucémie après avoir vu de près un ovni aux US ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par Achim Ven 9 Déc - 16:44

@ Casseron

Oui, je crois que c'est l'affaire Cash-Landrum en 1980. Les médecins déclarèrent que Betty Cash avait été fortement irradiée.

Il y a un autre cas dans les années '50 impliquant un pilote d'aéro-club prétendant avoir été enlevé en vol; l'OVNI l'aurait déposé au sol (!). Il fut rapidement atteint d'une dégénérescence cérébrale anormale. A l'autopsie, on aurait constaté que son cerveau avait été rongé par des radiations.

Je cherche les références...
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Retour vers le passé

Message par Thierry du Languedoc Ven 9 Déc - 19:46

J'ai commis une erreur ce matin: Achim avait déjà répondu à ce que j'avais mis en ligne ici:

https://www.ufologie-paranormal.org/t8829p30-xavier-passot-chasseur-d-ovnis

Il ne me reste plus qu'à mieux exercer ma mémoire. Stephen Hawking - citation - Page 3 812661

A+,
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par Achim Ven 9 Déc - 21:02


@ Thierry du Languedoc

Yapadmal !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par FLAM Ven 9 Déc - 22:10

Achim a écrit:Yapadmal !
Stephen Hawking - citation - Page 3 22474
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 312

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par tadzia Sam 10 Déc - 19:10

Perso j'avais également compris dans le même sens que Macha et Schatten... Et pour cette mystérieuse maladie on pourrait peut être demander à House? Stephen Hawking - citation - Page 3 154170
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par canon Lun 12 Déc - 17:17

pour en revenir a la citation de hawkins, je ne dirais qu'une chose :

" un boucher ne fais pas de pain ", alors qu'il continue a parler de math et d'astrophysique.pour le reste son opinion est celle d'un individu lambda !

ex : je ne vais lui demander des conseils concernant le kama sutra meme si c'est un genie !
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par Macha Lun 12 Déc - 17:37

Et bien c'est justement parce qu'il est aussi un citoyen lambda qu'il a également le droit de donner un avis sur la question.

D'autant qu'il n'a jamais nié la possibilité que d'autres galaxies ou la vie serait probable puissent exister.
Smile
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Stephen Hawking - citation - Page 3 Empty Re: Stephen Hawking - citation

Message par Flycrusher Jeu 15 Déc - 20:18

Bon sang quelle histoire juste parce que Hawkins se déclare très sceptique face à un complot du gouvernement pour dissimuler des contacts avec des extraterrestres.

Hawkins est un scientifique qui étudie la cosmologie, les ovnis c'est pas son truc, ça ne l'intéresse pas c'est tout. Par contre il est très intéressé par les extraterrestres et leur présence dans l'univers.
Il fait partie de ceux qui pensent que les extraterrestres ne sont pas venus nous voir parce que ce n'est pas possible ou très improbable pour des raisons techniques.

Un point c'est tout, ce n'est pas parce que c'est Hawkins qui s'exprime que tout le monde doit suivre, c'est juste son opinion personnelle. Je ne comprends pas en quoi ça énerve certains membres ici! Qu'est ce que c'est que cette façon de penser qui voudrait que si certaines célébrités s'expriment c'est parce qu'elles détiennent la vérité.
Hawkins n'est pas le gourou d'une secte chargé de nous convaincre, mon opinion personnelle sur le sujet du gouvernement est proche de la sienne.
J'ai beaucoup de mal à imaginer que les USA qui se sont souvent montrés incapables de gérer des choses comme le Vietnam, l'Irak, l'Afghanistan, le terrorisme sans se planter minable sauraient tout d'un coup cacher de façon exemplaire des secrets terribles. Le secret de la bombe A, celui de la bombe H ont été éventés presque immédiatement.
Mais il y a une autre chose qui pourrait expliquer le problème, c'est qu'ils ne cachent rien du tout parce qu'ils ne savent pas quoi en dire et éludent le sujet tout simplement.
Si ils n'ont pas de réponses claires à apporter ils ne peuvent pas entrer en matière, ce serait suicidaire pour un gouvernement de dire il y a quelque chose contre quoi on ne peut rien et il faudra vous démerder avec!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:14