Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Japon - 18 Mars 1965 - Seto

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Japon - 18 Mars 1965 - Seto

Message par Robot U&P le Mer 1 Juin - 15:32

18 mars 1965 Rencontre avions - OVNIS, Japon

"Le 18 Mars 1965, à 19:06 P.M., heure locale, à Takamatsu, Japon, un pilote d'avion de ligne a rendu compte qu'il était suivi par un objet étrange au-dessus de la mer intérieure de Seto.



L'avion, un Convair 240 de la compagnie aérienne Toa avec 28 passagers à bord, était au-dessus des îles de Ie Shima quand le pilote a soudainement remarqué un objet oblong et luminescent approchant son avion. L'objet est venu près de l'avion de ligne, faisant faire au pilote un virage à 60 degrés pour éviter une collision. L'objet s'est ensuite arrêté, a fait un virage brusque et a volé avec l'avion pendant environ trois minutes. Il a finalement disparu vers Takamatsu. Le Convair pilote a indiqué que les dimensions avait d'environ 15 mètres de côté et émettait une lumière verdâtre en son centre, qui l'a empêché de déterminer les détails de l'objet, dont la forme globale était triangulaire.

Environ 30 secondes plus tard un pilote de la compagnie aérienne Tokyo Airlines à bord d'un avion léger Piper Apache a fait un appel radio d'urgence à la tour de Takamatsu, disant qu'un OVNI poursuivait son avion au-dessus de la ville.

Pendant ce temps, un ingénieur en chef et deux autres ouvriers d'une compagnie d'électricité ont vu l'objet depuis la terre et ont rapporté qu'il "avait la forme d'un triangle dont le dessus rayonnait d'une lumière brillante. Il a été en vue pendant environ 10 secondes." Un policier et son épouse ont également rapporté un OVNI. "

http://ufologie.net/htm/ja5131f.htm
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 17:59