Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+11
FLAM
Fissoul
Satanas
-Z-
Sebso
Mikerynos
sergent garcia
Macha
canon
Schattenjäger
nathfrancois
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Anonymous
Invité
Invité


Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty Re: Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Message par Invité Ven 27 Mai - 9:12

Le moins ridicule est le bleu Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 813302

En ce qui concerne les guerriers de lumières, s'ils arrivent à soigner quelqu'un de malade ou d'infirme je me fout de leur façon de faire. Par contre s'ils pompent le fric de certains croyants sans en avoir de scrupule, là, ça me gène. Crying or Very sad
avatar
nathfrancois
newbie
newbie


Nombre de messages : 6

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty Re: Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Message par nathfrancois Sam 4 Juin - 1:41

C'est juste étonnant qu'aucun client a porté plainte au collège des médecins...


Danielle Martineau a mentionné sur facebook qu'elle avait été traité au nucléaire pour un cancer voilà quelques temps. C'est pas simple comme accomplissement quand ton conjoint peut tout guérrir ! Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 78698


Par-contre, si le traitement ne fonctionne pas ça ne sera jamais la faute de Zémüra mais plutôt le client qui n'a pas assez donné d'effort à sa guérrison. Allez, qu'ils s'inscrivent au Défi Septique qu'ont rient un peu ... Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 11319
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty Re: Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Message par dragoun05 Sam 4 Juin - 12:35

je doute en Zemura et Thebarra mais je reste sceptique. Ma mère m'a raconter qu'une fois q'elle s'était renverser une tasse de café bouillant sur la main et que par conséquent, elle aurait du rester marquer a vie or le lendemain, elle a été voir une guérisseuse qui lui a fait des "manipulations" a la main et lui a mi un bandage en lui précisant de le laisser une semaine et au bout d'une semaine, ma mère n'avait plus rien!!! ces Zemura et Thebarra sont pour moi plutôt des escrocs puisqu'ils disent publier des livres pour la guerisons et avois plusieurs disciples (membres de la secte quoi Laughing ) cependant la tradition des guérisseurs dit (enfin c'est ce que j'ai entendu dire) que lorsqu'un guérisseur lègue son pouvoir à un disciple, celui-ci le perd et n'a aucun moyen de le ravoir.
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty vibrations archangéliques

Message par atonra Sam 4 Juin - 21:06

Bonsoir,
Ma grand-mère était guérisseuse ds son village de montagne en Italie, elle avait reçu le "don" d'une autre guérisseuse, une sorte d'initiation, j'ai appris cela il y a 1 mois. Malheureusement aucune de ses 3 filles n'a voulu de ce don, elle l'a donc transmis à une autre personne. Dommage.
Et presque tous ceux qui ont bien connu ma grand-mère, sont soit morts, soit je ne les ais plus vus, ma grand-mère est décédée à 92 ans, il y a bien longtemps.. Elle était née en 1905 je crois.
Mon intérêt que j'ai toujours eu pour l'occultisme, magie et autre, vient maybe de là? J'ai toujours été du côté blanc, je n'ai jamais utilisé mes "connaissances" contre qqu'un ou pour mon intérêt. propre.
Tout cela pour dire que l'on pouvait s'en sortir mieux lorsqu'il n'y avait pas de médecins, etc. Il n'y avait pas autant de maladies que maintenant.
Chacun ses façons de voir. geek
atonra.
Je me suis brûlé aussi, il y a longtemps et j'ai téléphoné à un no que l'on m'avait communiqué et après avoir téléphoné, la douleur avait disparu.
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty Re: Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Message par canon Dim 5 Juin - 9:31

voila une explication toute personnel pour expliquer d'ou vient le magnetisme animal ( ou curatif).tout d'abors : tout le monde a du magnetsime ! certain plus que d'autres.
par ailleurs, on sais qu'il y a des " familles de magnetiseurs" et que donc un facteur genetique est probable.
voici mon hypothese? le fluide magnetique provient du sang ou plutot de la molecule d'hemoglobine qui contient 4 atomes de fer ( qui s'oxyde a l'oxygene pour le transporter dasn tout l'organisme).maintenant fonction de sa configuration spatial de cette molecule ( si elle est plate ou pointue) le fluide est plus ou moins puissant.et cette caracteristique se transmett ( ou non) aux descendants.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty Re: Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Message par -Z- Dim 5 Juin - 21:49

Pourquoi pas... l'idée mériterai d'être travaillée...
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty Re: Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Message par OLOVNI Dim 5 Juin - 22:43

canon a écrit:voila une explication toute personnel pour expliquer d'ou vient le magnetisme animal ( ou curatif).tout d'abors : tout le monde a du magnetsime ! certain plus que d'autres.
par ailleurs, on sais qu'il y a des " familles de magnetiseurs" et que donc un facteur genetique est probable.
voici mon hypothese? le fluide magnetique provient du sang ou plutot de la molecule d'hemoglobine qui contient 4 atomes de fer ( qui s'oxyde a l'oxygene pour le transporter dasn tout l'organisme).maintenant fonction de sa configuration spatial de cette molecule ( si elle est plate ou pointue) le fluide est plus ou moins puissant.et cette caracteristique se transmett ( ou non) aux descendants.
Bon sang , mais c'est bien sûr!!!
Comment ne pas y avoir songé plu tôt ?
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty Re: Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Message par atonra Ven 15 Juil - 8:58

Je pense que c'est "emprunté" aux Anges de la Kabbale.
Ex : "Alchimie Interne par les 72 anges de la Kabbale" (l'éveil du Pentagramme intérieur)de Kabaleb & Guerashel. Editions ARKHANA VOX
DG Diffusion
ZI des Bogues
31750 ESCALQUENS
Tél. 05.61.000.999
atonra Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 11319
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty Re: Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Message par titane Sam 16 Juil - 11:52

salut , moi j ai du fluide ca vien de ma grand mere et je sais que je suis un vrais radiateur comme dissait ma grand mere tu as le sang bouillant . J ai deja reussi a faire disparaitre un pseuriasime a ma soeur grand comme 2 mains , migraine , les verres , mal de ventre mais c est tres fatigant et il ne faut pas boire avant . Par contre je ne pratique pas ou alors tres peu et mon beau pere qui lui pratique me la bien dit que si je pratiquai regulierement mon don pourrai etre plus fort que maintenant Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 682109
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty les guerriers de lumière vibrations archangéliques

Message par atonra Sam 16 Juil - 14:25

Hi Titane,
tu as de la chance, ma grand mère avait les mêmes "dons magnétiques" que la tienne, mais ses 3 filles, dont ma mère, ont toutes refusé les "dons" qu'elle leur proposait, elle les as donc transmis à qqu'un d'autre, dommage.
Profites- en bien pour aider les autres.
atonra
tu sais guérir le feu? (si pas indiscret)
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty Re: Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Message par titane Sam 16 Juil - 17:12

jamais vraiment essayé a par une fois ou la douleur est partis sur un copain , un truc qui me fesai rigoler cetait d endormir les enfants d une copine en leurs possant ma main sur leurs fronts . Petite histoire que une collegue de ma copine lui a compter un petit garcon de 2 ans environ a bu de l eau de javel pur ou tres peu diluer , car le tube digestif etait brulé de facon tres grave les medecin on dit a la maman qu il n avait rien a faire et que il allait mourire . Une personne de ca famille lui dit de contacter une tante qui a le don et par une photo elle a sauvé le petit garcon les medecin n en revenai pas aucun trace aucun sequelle Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 995773 bravo a dame nature se don
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty Re: Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Message par Macha Sam 16 Juil - 20:06

Etrange leur méthode d'études par niveau ressemble fortement à la méthode employée par l'église de scientologie. Leur système fait des émules ... scratch

M'est avis qu'il s'agit d'une belle arnaque financière ...

Quant aux enfants de cristal et indigos, c'est aussi une belle arnaque, qui fonctionne d'autant mieux qu'il s'agit de nos chers têtes blondes ... et là c'est réellement inquiétant ... car que ne ferait-on pas pour ces petits anges hein !
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques - Page 2 Empty Re: Les Guerriers de Lumière Vibrations-Archangéliques

Message par Fissoul Mar 2 Aoû - 3:26

ha désolé je suis parti loin d'ici mais chez ces fous de guerrier de lumière ou autres cosmiquerie What a Face ... je me suis livré à une séance d'exorciste, car au Maroc , nous avons l'habitude d'etre ensorcelé et possédé par les fous furieux parmi les invisibles. Soyez rassurer personne est atteint.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:18