Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par Robot U&P le Ven 20 Mai - 12:07

Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Article qui remet les pendules à l’heure sur ben Laden. Interrogé par Alex Jones, voici ce que Steve Pieczenik dit. Comme toujours, vous êtes juges…..



On ne présente plus Steve Pieczenik, et quant à Alex Jones… Leur rencontre peut être « Explosive ». Le Dr Pieczenik est médecin de profession et connait bien l’humain…, il a fait de la politique avec les plus HAUTES Élites Kissinger et notamment dans le domaine militaire et le monde du renseignement etc… et a été membre du CFR, en dehors qu’Oussama Ben Laden soit mort de mort naturelle il y a 10 ans… et congelé dans la glace pour le ressortir au moment politiquement opportun, c’est après des dizaines d’années de politique (d’après ce que j’en ai compris dernière vidéo à la fin) que son constat est SANS APPEL :

« Les hommes et les femmes politiques (pour moi actuels) ne servent strictement à RIEN en dehors de servir leur destin et cause personnel ils n’incarnent aucunement la volonté d’une nation, et servent juste d’intermédiaires pour servir divers INTÉRÊTS privés ! » Oh la vache ça calme… il est PIRE que moi ! (comme je le pensais avec Sylvain de syti il serait intéressant de penser à sorte d’assemblée démocratique représentant justement et surtout équitablement la population du médecin au boucher au RSA ! en passant par le scientifique et l’économiste sans parti pris de lobbies ou de parti politique en prise directe pour prendre les décisions ! et surtout pas un pouvoir monolithique avec un président et une alternance droite gauche tout les 5 ans, tout les courants serait représenté DÉMOCRATIQUEMENT!) Amicalement !

Nous vous conseillons fortement de visionner ces trois vidéos de l’interview de Steve Pieczenik par Alex Jones, lors de son show radio. La chape de plomb des Dogmes officiels ne résiste pas au témoignage d’un homme qui fut partie prenante en très haut lieu des magouilles mondialistes. N’en déplaisent à nos adversaires, farouches en ces jours terribles pour eux, on est là loin, très loin de l’image des méchants complotistes dépeinte dans les médias. Un témoignage, des faits, des arguments qui vous aideront peut-être à y voir plus clair, si vous n’avez pas peur du bannissement social qu’ils entraînent.

Dr. Steven Pieczenik, un des pontes de la communauté du renseignement états-unien qui oeuvra sous trois présidents différents (Nixon, Ford et Carter et sous trois secrétaires d’État qui laissèrent leur marque dans l’histoire US : Henri Kissinger, Cyrus Vance et George Schultz, tous membres du CFR et de la commission trilatérale, le Dr Pieczenik ayant étant lui-même membre du CFR de nombreuses années).

L’interview de plus de deux heures (1h45 ici sans les pubs en 7 segments de 15 minutes) est une des plus incroyables interviews de ces dernières années où Pieczenik a reconfirmé ce qui est su dans la communauté du renseignement et… des médias alternatifs, à savoir que Ben Laden est mort en 2001 peu de temps après le 11 Septembre, et qu’il n’a rien à voir avec cet évènement, qui fut planifié et exécuté par un groupe de politiciens et de militaires renégats, perpétrant sous couvert, un coup d’état larvé qui fit basculer le pouvoir aux mains du capitalisme hyper-oligarchique.

Nous encourageons vivement tous ceux et celles qui peuvent écouter cet interview en anglais de le faire, car elle constitue un grand moment de journalisme et sans doute un tournant dans l’histoire moderne, l’avenir le dira.

Nous pensons, à Résistance 71, que le Dr Pieczenik est de fait la voix de la dissidence au sein de l’armée états-unienne (dont il se représente) qui n’accepte pas ou plus ce qui se passe et ne peut parler en vertu des principes militaires bien connus qui font de toutes les armées du monde de « grandes muettes », surtout en ce qui concerne leurs psyops et autres opérations spéciales classifiées.

Il est grand temps de cesser de croire en les balivernes officielles, de questionner « l’inquestionnable », de pomper les écrans de fumée de la propagande colportés par des médias complices ou désespérément aveuglés et de dire NON aux ignominies perpétrées en notre nom, celui des peuples dont la souveraineté a été usurpée et bafouée depuis trop longtemps par les intérêts particuliers du plus petit nombre.

Voir les vidéos : http://aliensx.over-blog.com/article-les-mensonges-officiels-entourant-la-mort-de-ben-laden-74158804.html
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3515

Re: Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par sergent garcia le Ven 20 Mai - 13:07

"...en dehors qu’Oussama Ben Laden soit mort de mort naturelle il y a 10 ans… et congelé dans la glace pour le ressortir au moment politiquement opportun, ..."

...sauf qu'aujourdhui, le moment n'est pas opportun. car trop précoce, les élections américaines devant se dérouler dans un an.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Sebso
VIP
VIP

Nombre de messages : 594

Re: Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par Sebso le Ven 20 Mai - 13:45

Ils esperaient peut etre que ca mette fin au printemps arabe...

Peut etre qu'il commencait à y avoir trop de gens qui parlaient...

Bizarre Smile
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par Macha le Ven 20 Mai - 19:00

Extrait de Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Pieczenik


Pendant son internat à Harvard, le Dr Pieczenik suit parallèlement un programme de doctorat en relations internationales au Massachusetts Institute of Technology, le premier et le seul qui l'ait jamais fait. Vers la fin de son internat, le Dr Pieczenik est le seul de l'histoire du Harvard Medical College qui ait jamais reçu deux Harry C. Solomon Awards pour ses recherches sur :

"La hiérarchie des mécanismes de défense du moi dans la décision de politique étrangère" (Hierarchy of Ego Defense Mechanisms in Foreign Policy Decision Making), et

"Les déterminants cognitivo-comportementaux du traitement des patients borderline (Cognitive Behavioral Determinants for the Treatment of Borderline Patients)".


Ce dernier article servira à développer des thérapies cognitivo-comportementales chez des personnalités borderline.

Ayant été reçu "fellow" du Council on Foreign Relations, il y est recruté par Lawrence Eagleburger comme "vice sous-secrétaire d'État aux Affaires étrangères pour la gestion" (Deputy Assistant Secretary of State for Management). Il y crée un bureau de lutte contre le terrorisme, le Family Liaison Office. Il réorganise aussi les services médicaux du Département d'État et fusionne le Service des affaires culturelles (Department of Cultural Affairs) et l'Agence d'information des États-Unis (U.S. Information Agency) en une seule et même agence internationale de communication (International Communications Agency).

Le Dr Pieczenik a créé les premiers cours de survie pour victimes de prises d'otage de l'administration américaine, et s'est fait connaître pour avoir mis au point des tactiques de sauvetage des otages dans l'ensemble du monde. Il a lui-même participé à des négociations qui lui ont permis d'en sauver plusieurs. Il a aussi mis au point des principes de guerre psychologique, de contre-terrorisme, ainsi que des stratégies et des tactiques de négociation transculturelles pour le compte du ministère des Affaires étrangères des États-Unis (State Department) des milieux militaires et du renseignement, et autres services de l'État.

Le Dr Pieczenik est demeuré Deputy Assistant Secretary of State et / ou Senior Policy Planner sous les ministres Henry Kissinger, Cyrus Vance, George Shultz et James Baker ; il continue encore aujourd'hui à conseiller le ministère de la Défense (Department of Defense).

J'ai mis en gras certaines phrases, parce qu'elles sont déterminantes.
Bon le mec a l'air honnête. Et ce qu'il dit n'est pas faux. Mais il faut allez chercher beaucoup plus au fond à mon avis.


avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par canon le Dim 22 Mai - 13:47

etes vous sure et certain que ce soit reellemnt ben ben qui ait commandité la destruction des 2 tours ???????
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par canon le Dim 22 Mai - 13:50

je parle uniquement des 2 tours, car pour le pentagone et l'accident loin des habitations, une chose est sure : ce ne sont pas des avions qui sont a l'origine du sinistre.
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par dranozir le Dim 22 Mai - 14:13

Pour les deux tours Ben laden avait dit que il était content mais que ça ne venait pas de lui.

Et il lui a jamais été reproché d'être responsable des attentats du 11 septembre.
avatar
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 713

Re: Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par Fissoul le Lun 23 Mai - 3:49

dranozir a écrit:Pour les deux tours Ben laden avait dit que il était content mais que ça ne venait pas de lui.

Et il lui a jamais été reproché d'être responsable des attentats du 11 septembre.

c'est du complot tout cela, envahir , piller, marchander et etc etc... c'est la civilisation qui veut ça.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30300

Re: Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par Schattenjäger le Lun 23 Mai - 14:10

avatar
Sebso
VIP
VIP

Nombre de messages : 594

Re: Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par Sebso le Lun 23 Mai - 16:52

L'iran c'est pas la même chose...

Je pense qu'a côte d'ahmadinejad saddam hussein ou encore Khadafi sont des enfants de choeur...

J'ai un fournisseur iranien il m'a souvent parlé de lui... Il est pas fini Smile
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3515

Re: Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par sergent garcia le Lun 23 Mai - 19:28

"Mais la commission avait déclaré qu'elle n'avait trouvé aucune preuve impliquant l'Iran ou le Hezbollah dans la planification du 11 Septembre."

Apparemment ce serait pour protéger les terroristes, pas pour l'organisation des attentats pale


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 713

Re: Les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Message par Fissoul le Lun 23 Mai - 21:35

l'occident n'a plus de sous , on attaque les pays qui regorgent de richesse, domage que ça soit chez les barbus sauvages frappeurs de femmes et poseurs de bombes, youpi aux armes citoyens, à la Croisade contre l'axe du Mal !!!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 1:34