Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+7
TrustNo1
Achim
-Z-
clecourt
canon
Mikerynos
Macha
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ?

Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ? - Page 2 Empty Re: Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ?

Message par Fissoul Sam 26 Mar - 2:33

TrustNo1 a écrit:
Fissoul a écrit:slm

oui j'ai appris leur existance via une bande dessinée sur les ovnis , ça se passe en général qu'en Amérique latine.

l'Amérique du Nord n'en a pas sauf maintenant le mexique. Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ? - Page 2 899880

bon bah bientot ils finiront par envahir les Etats Unis ces bestioles. Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ? - Page 2 194359


c'est pas la BD de l'incident de Varghina par hasard car sa y ressemble ? ; il y à aussi des témoignages qui rapportent que se serait une créature qui aurait été hybridé en laboratoire et qui se serait échappé ; une experience qui se serait mal passé.


La bédé s'appelle "Les Apparitions Ovnis" une superbe bande dessinée sur l'ufologie.
avatar
karl34
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ? - Page 2 Empty Re: Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ?

Message par karl34 Lun 23 Mai - 11:44

cette bestiole me vait vraiment fliper er en plus il se rapproche de plus en plus de nous les derniers temoignages viennent d'espagne Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ? - Page 2 833343
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ? - Page 2 Empty Re: Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ?

Message par clecourt Lun 23 Mai - 11:56

Il y a beaucoup de " monstres" découverts partout et cachés ou discrédités qui pourraient venir d’expériences cachées.
Les experimenter dans la nature peut faire avancer les recherches, mais en cas de non maîtrise... affraid
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ? - Page 2 Empty Re: Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ?

Message par hocine Mar 24 Mai - 20:25

Il y a une vingtaine de jours j’étais invité à une cérémonie de mariage, nous étions dans une grande salle, il y avait là des retrouvailles entres amis, des perdus de vue qui se retrouvent , il avait à mon coté droit deux amis qui se sont pas vus depuis longtemps ,ils parlaient un peu trop fort ,j’étais associé à leur conversation malgré moi , l’une de ces deux personnes pratique la chasse dans le désert du Sahara , il parcours ces vastes étendues avec un véhicule quatre – quatre ( roues motrices) ,il raconta que depuis des années qu’il pratique la chasse il raconta qu’ils se sont tombé lui et ses compagnons sur un animal monstrueux et terrifiant qui n’ont jamais vu auparavant ils connaissait tout les animaux de ce désert ,gazelles, guépards du désert et d’autres animaux mais celui là n’est connu de personnes même des anciens habitants du désert ,la description et semblable à celle des images des chupacabra localisé dans des pays du sud américain ,, il avait une grande taille ,des longues dents et ils ont vu debout sur ses pattes arrières et il disait que cet animal n’est pas d’une origine de ce désert
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ? - Page 2 Empty Re: Vague d'attaques de Chupacabra au Mexique ?

Message par Fissoul Mer 25 Mai - 21:16

hocine a écrit:Il y a une vingtaine de jours j’étais invité à une cérémonie de mariage, nous étions dans une grande salle, il y avait là des retrouvailles entres amis, des perdus de vue qui se retrouvent , il avait à mon coté droit deux amis qui se sont pas vus depuis longtemps ,ils parlaient un peu trop fort ,j’étais associé à leur conversation malgré moi , l’une de ces deux personnes pratique la chasse dans le désert du Sahara , il parcours ces vastes étendues avec un véhicule quatre – quatre ( roues motrices) ,il raconta que depuis des années qu’il pratique la chasse il raconta qu’ils se sont tombé lui et ses compagnons sur un animal monstrueux et terrifiant qui n’ont jamais vu auparavant ils connaissait tout les animaux de ce désert ,gazelles, guépards du désert et d’autres animaux mais celui là n’est connu de personnes même des anciens habitants du désert ,la description et semblable à celle des images des chupacabra localisé dans des pays du sud américain ,, il avait une grande taille ,des longues dents et ils ont vu debout sur ses pattes arrières et il disait que cet animal n’est pas d’une origine de ce désert

il avait les yeux rouges aussi ? Razz

je sens que je vais me marrer si je pars au maghreb cet été, faut que je me trouve un appareil photo .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:17