Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

vol ratardé

Partagez
avatar
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 562

vol ratardé

Message par ethane le Sam 12 Fév - 18:41

Un Boeing 737-700, immatriculé N614AS, vol AS676, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Tacoma de Seattle et l'aéroport international de Denver (Colorado) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, était au roulage, vers 7h40, heure locale, lorsque plusieurs personnes ont vu un rat qui s'enfuyait dans la cabine passagers. Avertis, les pilotes ont alors fait demi-tour et rejoint les parkings.
Les passagers ont été débarqués et transférés sur un autre appareil plus tard dans la matinée. Une équipe spécialisée va maintenant se débarrasser du petit rongeur avant que les techniciens de la compagnie ne vérifient si celui-ci n'a pas trouvé le temps de ronger des câbles ou endommagé des équipements vitaux. La porte-parole de la compagnie indique qu'en période hivernale, ces petits animaux déploient des ruses inimaginables pour arriver à se mettre à l'abri dans des endroits moins exposés aux rigueurs de l'hiver.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 11:23