Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+6
Macha
Gaiya
FLAM
Satanas
Schattenjäger
mecisse
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un truc bizarre sur ces photos!

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Empty Re: Un truc bizarre sur ces photos!

Message par casseron Jeu 20 Jan - 13:36

mecisse,

Si tu vois mes tongs que j'ai laissées sur la plage de N'Gor en 1967, mets-les de côté.
Bonjour aux Sénégalais.
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Empty Re: Un truc bizarre sur ces photos!

Message par elevenaugust Jeu 20 Jan - 13:57

Schattenjägger a écrit:Bonjour,

La photo semble pourtant être un simple reflet dans une vitre. Je vais demander à ElevenAugust de nous réaliser une analyse. Smile
Merci, je veux bien jeter un œil s'il est possible d'avoir les originaux! Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Empty Re: Un truc bizarre sur ces photos!

Message par Schattenjäger Jeu 20 Jan - 14:00

mecisse
mecisse
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 29

Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Empty Re: Un truc bizarre sur ces photos!

Message par mecisse Jeu 20 Jan - 14:16

casseron a écrit:mecisse,

Si tu vois mes tongs que j'ai laissées sur la plage de N'Gor en 1967, mets-les de côté.
Bonjour aux Sénégalais.

Laughing Laughing Laughing 1967, j'etais mm pas né moi! mais t'inquiete je pense que tes tongs doivent etre sous un hotel ou un resto.
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Empty Re: Un truc bizarre sur ces photos!

Message par elevenaugust Dim 6 Fév - 19:43

mecisse a écrit:Non il n'y avait pas de lampe allumé à cette heure de la journée! ici on allume les lampes aprés la priere de mghreb (crépuscule). Faut pas gacher le plaisir à ce qui veulent profiter du couché de soleil :-) mais je n'ecarte pas l'hypothése de quelque chose qui à pu réfléchir la lumière solaire! je vais retourner à l'endoit cette aprém à la mm heure. je prendrais des photos et partagerais ce qu'il en est.
Bonjour Mecisse,

Alors, as-tu pu vérifier sur place à nouveau?

Effectivement, cela ressemble fort à un néon se reflétant dans une vitre, mais il faudrait connaître la configuration des lieux (afin de vérifier si, même loin derrière, ne se trouverait pas un néon qui aurait pu se trouver allumé)

A quelle distance de la vitre te trouvais-tu lorsque tu as pris ces photos?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Empty Re: Un truc bizarre sur ces photos!

Message par Mikerynos Dim 6 Fév - 20:07

Un reflet à cause du soleil, c'est m'a première impression, soit à cause de la vitre ou de l'APN.
mecisse
mecisse
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 29

Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Empty Re: Un truc bizarre sur ces photos!

Message par mecisse Jeu 17 Fév - 16:20

Sorry pour cette longue absence mes chers amis! Boulot oblige! j'en ai profité pour decouvrir la cause de "ces trucs bizarres" sur mes photos. ca vient en effet des rambardes métalliques de la terrasse du voisin. :-) Rien d'extraordinaire au finish sauf que ça m'a permis de découvrir ce merveilleux forum.
Pour faire pardonner je vais essayer d'etre un membre plus actifs avec des sujets un plus intéressant.
mecisse
mecisse
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 29

Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Empty Re: Un truc bizarre sur ces photos!

Message par mecisse Jeu 17 Fév - 16:22

Ah j'ai oublié de remercier tout le monde qui a essayé de tirer ça au clair! Merci pour tous vos feedbacks et vos idées eclairées. celà m'a aider à "regarder plus loin que ce que je vois" comme dirait Rafiki!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Un truc bizarre sur ces photos!  - Page 2 Empty Re: Un truc bizarre sur ces photos!

Message par Mikerynos Jeu 17 Fév - 16:24

Merci pour l'info mecisse... Affaire classée.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:29