Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+6
TrustNo1
canon
FLAM
dranozir
Satanas
Schattenjäger
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre - Page 2 Empty Re: L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

Message par Schattenjäger Mer 15 Déc - 19:38

Bonjour,

Merci pour vos interventions.

Est-il possible de réaliser une inscription sur le forum. Merci d'avance.

Smile
Anonymous
Cece34
Invité


L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre - Page 2 Empty Re: L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

Message par Cece34 Mer 15 Déc - 19:51

Je crois qu'on s'est mal compris et qu'on parle le même langage, à mon avis , le Craig Kasnoff dont on fait allusion , n'est ni astrophysicien ni journaliste. la dessus on est d'accord, la question maintenant est de savoir qui a créé la source de cette rumeur sur les OVNI , visiblement ce serait bien un astro physicien dont le nom a été écorché mais dont on n'est même pas certain qu'il ai travaillé pour SETI home , vu que les journalistes se sont plantés de "nom" ça peut laisser la chance à n'importe qui d'autre "Graig Kasanov" "Craig Kasnov" etc etc
Cece34
Cece34
newbie
newbie


Nombre de messages : 5

L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre - Page 2 Empty Re: L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

Message par Cece34 Mer 15 Déc - 19:55

"ok" désolé , je viens de m'enregistrer Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre - Page 2 Empty Re: L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

Message par Macha Mer 15 Déc - 20:17

Oui et puis à la même occasion, nous faire une petite présentation sur le forum présentation Smile

elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre - Page 2 Empty Re: L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

Message par elevenaugust Mer 15 Déc - 20:55

Cece34 a écrit:Je crois qu'on s'est mal compris et qu'on parle le même langage, à mon avis , le Craig Kasnoff dont on fait allusion , n'est ni astrophysicien ni journaliste. la dessus on est d'accord, la question maintenant est de savoir qui a créé la source de cette rumeur sur les OVNI , visiblement ce serait bien un astro physicien dont le nom a été écorché mais dont on n'est même pas certain qu'il ai travaillé pour SETI home , vu que les journalistes se sont plantés de "nom" ça peut laisser la chance à n'importe qui d'autre "Graig Kasanov" "Craig Kasnov" etc etc
Non, Kasnoff est journaliste (voir son Bio, posté + haut)

Ce que je crois surtout, c'est qu'il n'y a aucun autre "Craig Kasnoff" ou "Kasnov", peu importe, qui travaille ou a travaillé pour le SETI... et qu'il s'agit bien de la même personne (effectivement journaliste) dont le journaliste de "examiner" a paresseusement copié le nom (mal...) sans vérifier les références et en lui attribuant faussement toutes ces déclarations.

Je ne crois pas non plus à la coquille, l'ensemble "SETI Astrophysicist Craig Kasnov" étant répété deux fois.

Quand à trouver un "Craig Kasnov" qui soit vraiment astrophysicien, bon courage...

Et pour finir, évidemment, cette fausse info a été reprise en boucle sur Internet.... sans que personne ne songe à vérifier l'existence de ce "Kasnov" astrophysicien.

Vraiment n'importe quoi...
Cece34
Cece34
newbie
newbie


Nombre de messages : 5

L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre - Page 2 Empty Re: L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

Message par Cece34 Mer 15 Déc - 23:01

Ha "ok" je comprend enfin ! ben désolé alors pour la mauvaise interprétation. c'est vrai que l'info du journaliste est si mauvaise que je n'avais pu l'interprété de la sorte, incompréhensif au départ, pour le coup je ne regrette pas de mettre inscrit ici, merci encore Smile


C'est bon j'ai trouvé l'auteur, il s'appelle : Andrew Wozny, du site Examiner.com (un site web 2.0 où les
internautes sont les journalistes).
C'est lui qui a lancé l’info dans un article
titré « 3 objets de grandes tailles volent vers la Terre » (3 Very Large Objects In Space Flying To Earth).

A la fin du buzz , il est écrit ceci :
« On peut s’attendre à une invasion d’ici décembre 2012, une invasion de fausses nouvelles… » !


Dernière édition par Cece34 le Ven 17 Déc - 16:49, édité 2 fois
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre - Page 2 Empty Re: L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

Message par TrustNo1 Ven 17 Déc - 1:54

Cece34 a écrit:C'est bon j'ai trouvé l'auteur, il s'appelle : Andrew Wozny, du site Examiner.com (un site web 2.0 où les
internautes sont les journalistes).
C'est lui qui a lancé l’info dans un article
titré « 3 objets de grandes tailles volent vers la Terre » (3 Very Large Objects In Space Flying To Earth).

A la fin du buzz , il est écrit ceci :
« On peut s’attendre à une invasion d’ici décembre 2012, une invasion de fausses nouvelles… » !

Tu apprendras à te méfier a l'avenir ; sur la toile il faut bien comprendre qu'il y à a boire et à manger ; maintenant moi j'aimerais bien savoir comment on peut savoir si un objet est solide à cette distance et comment fonctionne la sky map ? car si ils avancent vers la terre sur la sky map tous les jours sa position devrais changer non après sa dépend si l'application est rafraichi et à quelle fréquence les données sont mises à jour ??

Je viens encore de regarder les images les objets ne semblent pas avoir bougé à votre avis ??
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre - Page 2 Empty Re: L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

Message par sergent garcia Ven 17 Déc - 19:31

"A la fin du buzz , il est écrit ceci :
« On peut s’attendre à une invasion d’ici décembre 2012, une invasion de fausses nouvelles… » !"


L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre - Page 2 282567 Excellent !! ça résume bien ce qui nous attends sur le web, tout en un crescendo arrivant à son paroxisme au mois de décembre 2012
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:24