Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Empty RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996

Message par Mikerynos Ven 5 Nov - 20:40

RR3 en Ecosse.

À la demande des témoins, les noms et les lieux n’ont pas été révélés, mais sont connus de l’organisation « Quest International »Résumé du cas provenant d’une traduction de l’anglais de Pascal Castrataro.

Le 23 septembre 1996, Mary et Jane, accompagnées par Peter âgé de 10 ans, ont vu un rayon blanc très brillant éclairer le ciel et le champ environnant alors qu’ils conduisaient. Il était 20 heures. C’est la curiosité qui les a poussés à observer de plus près cet objet. Aucun d’entre eux n’avaient d’intérêt avant pour les OVNI. Quelques temps après, les témoins ont observé le dessous d’un vaisseau triangulaire, qui n’avait pas moins de 73 mètres de large. Du point culminant du vaisseau, deux lumières rouge clignotantes jetaient des éclairs. C’est à ce moment-là, que les témoins ont pensé avoir entendu un avion et le triangle a disparu en un instant dans le ciel. Les témoins ne pouvaient voir uniquement que les lumières rouges. Ils se sont sauvés, puis ils sont revenus une demi-heure tard (20 h 30) et ils pouvaient voir encore ces petits points petites lumières rouges sur chaque vraiment pas bien et j’étais rouges au loin.

Soudain, le vaisseau triangulaire a surgi sur eux, comme s’il avait deviné leurs présences et Peter s’est mis à crier. Le vaisseau est revenu à sa place initiale. De retour à la maison, les témoins ont contacté un groupe d’ufologue local, qui leur conseilla de surveiller la région. Susan, qui a 14 ans était à la maison à ce moment-là et n’a pas cru à cette histoire. Pourtant, tout le monde s’est rendu sur le lieu d’observation à 21 h 45. Ils ont vu une très puissante et incandescente lumière bleue dans le champ, au sommet des arbres. Pour pouvoir mieux voir, les témoins ont garé leur véhicule dans un chemin vicinal très étroit et ils ont observé un objet brillant juste au-dessus de la lumière incandescente bleue qui pulsait rapidement. Ils l’ont décrit comme émettant des rayons colorés, rouges, bleus et verts. Comme les témoins étaient garés en bas du chemin vicinal latéral à côté du champ, ils étaient maintenant directement devant des bois. Il n’était par conséquent, difficile pour eux de voir de nombreux petits êtres dans le champ. Puis, tous les petits êtres se sont déplacés vers le vaisseau triangulaire noir qui était stationné au sol. D’ailleurs, les témoins l’ont pris pour une maison.

Les témoins étaient très intrigués car l’activité continuait sans cesse. Ces tout petits êtres « gris » apparemment travaillaient pour un grand être brun, comme s’ils respectaient la hiérarchie d’un maître. Les douzaines de petites créatures portaient de petites boîtes et quelques-unes étaient tubulaires. Ils posaient des choses sur le sol ou ramassaient d’autres choses. Les témoins ont remarqué aussi plusieurs capsules qui semblaient renfermer des foetus, ressemblant au grand être à la peau brune. Jane : « J’ai vu d’autres capsules qui m’ont semblé venir des cocons en haut des arbres, puis soudainement ils ont traversé le champ pour venir où nous étions cachés. J’étais très effrayée et j’ai commencé à crier. Les objets étaient très proches de nous et nous pouvions voir que chaque petite capsule contenait un petit être. La distance qui nous séparait n’était pas supérieure à 1, 22 mètres. Plus tard, c’est étrange parce que j’ai commencé à me souvenir de choses et à sentir d’une façon ou d’une autre qu’ils nous amenaient vers leurs vaisseaux. Je me souviens de cet endroit, c’était très clair. Je ne pouvais pas me déplacer car ils me faisaient des choses. Ils ne m’ont pas blessée et j’étais heureuse.

Quelques-uns des petits êtres me souriaient avec leurs grands yeux, et prenaient des choses de moi, qu’ils donnaient au plus grand être. Ce grand être touchait ces choses avec une longue tige en forme de sonde. Les petites créatures qui étaient autour de moi ne mesuraient pas plus de 1 m 20 à 1 m 50 de haut. Le grand être avait un nez et les mêmes yeux inclinés. Je ne pouvais pas définir son sexe. Il ne montrait pas un corps ou une taille effilée. Tous ces êtres avaient 2 bras et 2 jambes, et quand ils parlaient, ils faisaient des bruits étranges, semblables à des bruits de baleine. Je ne les ai pas entendus parler, cela se passait juste dans ma tête. Ils ne pensaient à rien d’autre qu’à travailler. Ils m’ont paru très efficaces, sachant exactement ce qu’ils faisaient. Quand je suis revenue chez moi, j’étais effrayée. J’ai demandé à Mary de confirmer ce que nous avions vécu, espérant qu’elle dirait que j’ai imaginé tout ça. Mary avait été témoin de ce qui s’était passé entièrement, elle me l’a confirmé. Je n’étais vraiment pas bien et j’étais effrayée de dormir seule. Nous avons tous fini dans la même chambre cette nuit-là, avec les lumières allumées.

J’étais donc apeurée et je redoutais un choc nerveux, parce que je ne pouvais pas comprendre ce qui m’était arrivé. Le vaisseau était triangulaire avec un dôme sur le dessus. Il avait deux immenses lumières blanches brillantes lançant des rayons jusqu’au sol. Quand ces lumières se sont éteintes, j’ai pu voir de petites lumières rouges sur chaque point du triangle. Les petits êtres avaient des yeux très sombres et leurs têtes étaient trop grandes pour leur corps. Ils n’ont pas paru avoir de bouche. Je ne sais pas comment, mais ils ont dû me dire qu’ils étaient les ouvriers du grand être brun. » Le fait que ces cocons aient été vus dans le champ suggère que quelque chose de bizarre se soit passé cette nuit-là. Et aussi, il y a eu plusieurs traces de marques (marque de brûlure, marque de pression) à gauche dans le champ. Quelqu’un dira un jour la vraie signification de ce contact et l’observation de l’énorme vaisseau triangulaire avec les trois lumières rouges. Comme déjà observé en Belgique en 1990. Bien que je puisse suggérer Aurora ou Halo projects, les témoins revendiquent leurs demandes ; est-ce que ce sont des Aliens ou des êtres humains ?

Cependant, jusqu'à ce que nous ayons une preuve solide de cette histoire, ce cas sera dur à prouver. Les témoins restèrent très choqués et révisèrent l’opinion plus que négative qu’ils avaient jusque-là des histoires d’OVNI. Des traces semi-circulaires furent découvertes par l’enquêteur de « Quest International » Brian Rooney, ainsi que des plaques d’herbe brûlée et une quantité importante d’une substance ressemblant à de la toile d’araignée. L’ufologue anglais Tony Dodd fait aussi remarquer à juste titre que personne n’avait jamais approché d’aussi près un de ces fameux grands triangles volants dont les apparitions se font de plus en plus nombreuses depuis une dizaine d’années...

Source : UFO Magazine, UK, 01-02/97.
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Empty Re: RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996

Message par Fissoul Jeu 16 Déc - 12:54

1995-1996 période dans laquelle je me suis interressé à l'ufologie, comment diable j'ai pu louper une affaire pareille (qu'elle soit vraie ou fausse) ???
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Empty Re: RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996

Message par Mirmi Sam 18 Déc - 14:29

Mouai !! RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 498822
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 Empty Re: RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996

Message par sergent garcia Mar 21 Déc - 12:23

"Des traces semi-circulaires furent découvertes par l’enquêteur de « Quest International » Brian Rooney, "

Pas de photo ?? Drole d'enquêteur.. RR3 en Ecosse. Le 23 septembre 1996 977485
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:20