Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
video 153 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+5
FLAM
Macha
Schattenjäger
Gaiya
code153
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

video 153

avatar
code153
newbie
newbie


Nombre de messages : 20

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par code153 Sam 23 Oct - 17:12

La matrice bug les enfants,sur mon chapitre 9/11 je trouve interessante le theorie de Nick bostrom.

Les faits sont la,ils faudrais etre Autiste ou de mauvaise foi pour ne pas voir les evidences,j ai rien trouver.Ont m a fais mettre le doigt sur quelque chose,c est par la suite que j ai grandis en ayant compris une part infime de la matrice...Celui qui aurais compris la Matrice serais l egal d un dieu tout simplement,le futur n aurais plus de secret pour lui...le film Pi.

je demontre par de multiples exemple par exemple les courses Pmu que le phenomene est cyclique,si tu tombe dessus au bon moment..Bingo ( voir prise d ecran ) Pourquoi les courses ?

je ne suis pas Mathematicien,je fais avec avec mes capacites de recherches et de comprehension de ce phenomene...Nous sommes des sortes de Sims
avatar
code153
newbie
newbie


Nombre de messages : 20

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par code153 Sam 23 Oct - 17:14

Bien jouer titane..Tu commence a comprendre que la matrice est vivante.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par Macha Sam 23 Oct - 21:47

code153 a écrit:Comme je le disais dans mon message ulterieur,c est pour le faire proprement.Cela evitera les messages agressifs comme celui de Macha qui ne lis pas les infos qu on lui donne et qui parle d evemenents qui n ont aucun effet dans le sens chronologique de l histoire au bout de 5 mn,y a 2 sites plus de 15 chapitres a lire du moins a survoler.

Donc je m addresse a un responsable du site,je lui fais une synthese et nous en parlons ensuite pour ceux qui cela interesse,sans aucune exclusivite pour l un et l autre membre du site.

Mes amities


Mon message n'était en rien agressif, Code153. Je te demandais seulement d'être plus clair et d'expliquer où tu voulais en venir, et ce me semble, je n'étais pas seule à te le demander. Ce que tu viens de faire par ailleurs par tes autres posts. Donc merci. Je ne dirais pas que cela me semble clair, mais je commence à comprendre.

Maintenant si tu peux m'éclairer sur ce que tu entends par la synchronicité des évènements etc.. il y ait question de 8 années qui séparent certains évènements, mais je ne m'explique pas le lien avec 153.

Je pense que tu as amené un sujet, mais qu'il te revient de nous le faire découvrir. Smile


avatar
code153
newbie
newbie


Nombre de messages : 20

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par code153 Sam 23 Oct - 22:19

Fais un effort Macha...Tu ne lis pas,donc tu ne peux pas comprendre..Coquine video 153 - Page 2 295904
Promis,si apres la lecture du chapitre "9/11" et un survol du site,tu n a pas toujours compris,je t expliquerais.... video 153 - Page 2 995773
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par Caribou Dim 24 Oct - 1:41

Je suis quelqu'un d'ouvert, même si je ne crois pas aux esprits et autre phénomènes paranormaux,j'accepte que des gens puissent y croire, que se soit à cause de croyances religieuses ou autres.
Mais il y a un truc que je digère pas c'est la numérologie.
Je viens de voir et lire (le maximum que j'ai pu supporter) le tissu de connerie que tu sors.
Au niveau que tu as atteint je ne vois que la psychiatrie qui peut faire quelque chose pour toi (espérons que l'asile soit pas au n°153)et si tu te sens exclu de la toile,censuré,ignoré ou même dérangeant tu te trompes.
c'est simplement que les gens un minimum sensé comprennent que tu es un fanatique qui croit faire parler les chiffres en les bidouillant maladroitement, les mathématiques c'est du sérieux, les probabilités aussi et ce n'est pas parce que tu sais aligner des +-= et des nombres que ce que tu fais à un sens.
dsl d'être aussi virulent, si je devait être video 153 - Page 2 431207 je comprendrai mais je pense qu'à un moment donné il faut être honnête et dire quand on pense que quelqu'un déraille. video 153 - Page 2 730140
avatar
code153
newbie
newbie


Nombre de messages : 20

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par code153 Dim 24 Oct - 2:47

Salut,

Pourquoi je demanderais ta censure..?

Si tu reste dans la courtoisie,il n y a pas de soucis pour moi.Tu t attaque quand meme a ma personne en me traitant de fanatique et de malade mental.. Shocked

C est quoi la Numerologie,je ne connais cette pratique.

A part venir te soulager 2 mn sur le site,qu est que tu demontre ? ( rien )

Je bidouille les chiffres..Ah bon ou ca..!!!

J ai maquillé les plaques de la Laguna,j ai fais un truquage sur la video du 9/11,j ai truquer le moteur de recherche d orange,je suis un expert du Photoshop la demonstration Pmu c est du bidon...etc

Merci le karibou, grace a toi nous avancons...Euh,enfin ont recule.





Morgan
Morgan
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 48

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par Morgan Dim 24 Oct - 4:40

Ce qu'il veut dire c'est que c'est très facile de prendre un nombre et de faire des tas rapprochements, même très pointilleux, avec des milliers de choses.
Bien sur que non tu n'as pas maquillé la plaque mais si tu prends toutes les pubs que Cantona a faites, ya pas à chaque fois 153. Et si je vois par exemple 201 dans une autre pub, je suis sur de trouver des rapprochements avec au moins un des acteurs de la pub ainsi que dans la bible etc etc etc...
Je peux pas trop parler de ton blog, j'ai juste survolé la page "5000 cash pour 3,14"
D'ailleurs le commentaire en bas de page m'a bien fait rire:

Anonyme a dit…

un grand merci pour votre site sur lequel,j’apprend beaucoup.
8 décembre 2009 15:39

avatar
code153
newbie
newbie


Nombre de messages : 20

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par code153 Dim 24 Oct - 5:42

Salut le djeun's

video 153 - Page 2 82037 Je peux pas trop parler de ton blog, j'ai juste survolé la page "5000 cash pour 3,14"

Bien pourquoi t en parle alors ?

Tu deviens ironique et mechant Gamin,je ne suis pas la pour etre le defouloir de ta betise.

Anonyme a dit…

un grand merci pour votre site sur lequel,j’apprend beaucoup.
8 décembre 2009 15:39

Alors, a mon tour maintenant :


"mais si tu prends toutes les pubs que Cantona a faites, ya pas à chaque fois 153. Et si je vois par exemple 201 "

Tu leve la main,tu crie "Quine carton plein".......


video 153 - Page 2 974962
Morgan
Morgan
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 48

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par Morgan Dim 24 Oct - 9:43

Wowow, on se calme! Si c'est pour devenir agressif à chaque fois qu'on devient un brin sceptique sur ta théorie, ce n'est pas la peine de venir sur un forum. Cependant, me faire appeler "le djeun's" et "gamin" par quelqu'un qui fait 3 fautes par ligne, m'a fait plutôt sourire.
Ensuite, si seulement tu pouvais me lire avant de me citer, tu verrais que je ne fais aucune référence à ton blog, mais uniquement à ta vidéo.
Concernant le commentaire de ta page, ce qui m'a fait rire, c'est ce que j'ai mis en gras, c'est à dire le 8 (des 8 ans d'écart dont tu parles dans un des commentaires de la vidéo) et le 153, dans la date et l'heure. Fait exprès? Pur hasard? En tout cas le fait est qu'il suffit de se focaliser sur un nombre pour le voir partout, que ta théorie soit vraie ou fausse.
Alors avec tout ça j'ai été ironique et méchant? Ooooooh Morgan vilain garçon, viiiiiiilain garçon!
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par Macha Dim 24 Oct - 10:55

Dois-je vous rappeler certains paragraphes de la charte du forum :
"- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits ;"
Note :
Ufologie & Paranormal est un forum généraliste qui a pour thème principal : Le phénomène OVNI (et ses dérives connexes) et le Paranormal. Ici l’argumentation est la priorité dans les débats, ces derniers se veulent de qualité, bien que l’humour n’en soit pas exsangue. Les membres sont pour la plupart partisans d’une hypothèse exotique (pas obligatoirement HET), nous avons aussi des membres plus ou moins sceptiques. L’objectif du forum n’est pas de croire ou de ne pas croire à une hypothèse plus qu’à une autre, mais simplement d’exprimer ses opinions sur les sujets débattus dans un respect mutuel.

Il faut du sérieux et un minimum de cohérence pour pouvoir avancer dans ce domaine.
A la prochaine incartade, les messages seront supprimés sans préavis et le sujet sera verrouillé. Merci de continuer la discussion dans le calme et le respect de chacun.

Macha pour la modération
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par Schattenjäger Dim 24 Oct - 23:46

Bonjour,

Mr.153, j'ai reçu ton MP mais je n'ai pas compris ou tu souhaites en venir.

1 - Soit tu t'exprime clairement en évitant de prendre les gens de haut et n'acceptant pas la remise en cause de tes certitudes.
2 - Soit tu vas sur un autre forum ou ils accepteront ton côté "je joue les mystérieux".

A noter que Macha n'est pas agressive, elle est seulement modératrice, et fait son boulot correctement, quand il le faut. Cool
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par goolth Lun 25 Oct - 16:56

https://www.ufologie-paranormal.org/discussion-generale-f17/quand-le-nombre-22-entre-dans-votre-vie-il-ne-vous-lache-plus-t6055.htm

histoire de comprendre un peu mieux j'ai trouvé ce lien:

http://www.neotrouve.com/?p=932

et voici un lien sur la soit disant base du code 153

http://fr.wikipedia.org/wiki/Synchronicit%C3%A9

ainsi qu'un lien sur Jung:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Gustav_Jung

voila j'ai édité mon message, est-ce que un modérateur ou un admin peut supprimer mes post suivant qui sont par conséquent inutiles...

merci

Edit Butty: c'est fait Wink


Dernière édition par goolth le Lun 25 Oct - 17:35, édité 3 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par Schattenjäger Lun 25 Oct - 17:50

Avec le lien Wiki, je comprend un peu mieux ou Code153 souhaite en venir. Mais pourquoi le chiffre 153 ? video 153 - Page 2 949448
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par goolth Lun 25 Oct - 17:56

bonne question! 😕

désolé pour le beau capharnaum....sur le fil
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par Schattenjäger Mar 26 Oct - 0:44

Enfin bon, finalement, tu fais un peu ce que tu veux avec des chiffres Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


video 153 - Page 2 Empty Re: video 153

Message par Invité Sam 30 Oct - 8:25

153 en numérologie donne 9

soit Achèvement, le 9 termine la série des nombres.

Il correspond à l’achèvement d’un cycle. Le 9 signifie la Connaissance, l’Enseignement, la Compréhension de la Science ou de la Religion. Il symbolise l’idéalisme et la recherche de la perfection. C’est un aboutissement, une fin.

au tarot de marseille : l'hermite (Le solitaire)
Solitude, attente, prudence, discrétion, médecin, scientologie, philosophie, méfiance, blocage, replis sur soi, patience, réflexion, retard, CHRONOS, le temps, les études, chercheur, philosophe, vérité, humilité,

Les symboles du L'Ermite : Lent comme la Justice !!!! La belle Thémis, d'analyse en analyse, de pesée en pesée et de mesure en mesure a retardé notre Bateleur si pressé de conquérir le monde. Mais justement, il a compris qu'avant de descendre de son chariot il lui faudrait bien analyser la situation. Car si avec le Chariot il était devenu autonome, il était aussi devenu très vulnérable.... Au fond de lui le Bateleur ressent un immense respect pour cette Reine car sans elle il n'avait pas de "juste mesure" et serait parti à l'aveuglette. N'oublions pas qu'il est seul pour se diriger et que fatalement il ne récoltera que ce qu'il sèmera. Qui sème le vent récolte la tempête, cela n'a rien d'arbitraire, c'est logique...

Petite parenthèse qui démontre que les chiffres peuvent dirent tout ou n'importe quoi....

Si j'étais diseur de bonne aventure je dirais que Vidéo 153 est seul au monde dans sa croyance et qu'il essaie d'enseigner une symbolique religieuse comme fin en soit sans débat possible ou explication rationnelle.... Bien résumé ???

Sérieux mr 153, nous sommes tous prêt a te lire ici mais soit un peu plus cohérent et respectueux ceci éviterait que l'on te prenne pour un illuminé.

Merci

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:57