Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Empty Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980

Message par Robot U&P Dim 19 Sep - 12:31

Argentine: Un ovni prélève de l’eau en 1980 Ufosuckingwater

Illustration

Notre collègue Esteban Coronel de l’Equateur nous a envoyé un cas très intéressant qui se rapporte à un des articles des infos d’hier: l’évènement de 1999 impliquant un objet non identifié qui a apparemment privé d’eau une installation militaire argentine.

Ce nouveau cas, de 1980, apparaît sur le site Web chercheur espagnol Juan José Benítez (www.planetabenitez.com) et a eu lieu en Janvier de cette année là, sans qu’on ait jamais déterminé de date. Trois jeunes argentins – Daniel Crescini, 16 ans, Federico Higa, 18 ans et Gustavo Moreno, 17 ans ont entrepris un voyage à la rivière Sali dans la province de Tucumán (nord de l’Argentine) avec un résultat totalement inattendu.

Le site de Benítez cite un entretien avec Marcelo Eduardo Pichel, qui a réussi à parler avec les jeunes gens à l’époque :

« Le premier jour», a déclaré Crescini nerveusement, « nous nous sommes plutôt ennuyés. Les poissons ne mordaient pas avant la nuit … le lendemain, nous nous sommes levés tôt et l’un de gars a dit qu’il avait fait un cauchemar affreux et a même pensé que le sol tremblait. Nous ne lui avons pas prêté attention et sommes retournés à la pêche. Mais toujours pas de chance. Nous avons commencé à jouer aux cartes et presque à la tombée du jour, nous avons réalisé qu’en fait le sol tremblait.

« C’était comme un tremblement de terre. Un bruit très fort semblait venir des profondeurs de la terre. Nous avons cherché dans tous les sens jusqu’à ce que nous ayons vu un tourbillon d’eau dans la rivière. Il était éloigné d’environ cinquante mètres. Cette chose est passée de la surface de l’eau dans l’air, absorbé par un objet plat et métallique qui est resté statique environ trois mètres au-dessus de la rivière.«

Federico Higa a continué l’histoire: « Il semblait immobile. Il n’avait pas de feux ou de hublot et ne semblait pas tourner sur lui-même. Pour autant que je sache, les objets de ce genre tournent toujours sur eux-mêmes. Nous avons alors dit à Daniel d’aller chercher l’appareil photo, pour essayer de prendre un instantané. «

Pendant ce temps, Crescini, presque paralysé par ce qu’il voyait, se rendit à la tente et prit l’appareil photo (un Kodak 136) avec un film couleur. Un autre petit tremblement lui a fait perdre l’équilibre pendant qu’il courait.

« Nous étions tous très nerveux », a poursuivi Crescini. «Un des gars a commencé à saigner du nez. Je ne pouvais même pas appuyer sur le déclencheur. La vue de l’objet m’a paralysé. Mes amis ont dû me pousser, et ils m’ont même donné des coups de pieds pour que je prenne des photos. Et je l’ai fait alors que l’objet commençait à monter très lentement. «

À ce moment, les trois témoins ont eu un peu le vertige et se sont sentis étourdis. Le fait est qu’ils sont incapables de se rappeler ce moment avec précision. « Il semblait que cette « chose » a réalisé que nous la regardions», ajoute Higa. « L’observation a duré environ cinq minutes. Plus tard, la soucoupe volante – ou quoi que ce soit – a tout à coup poussé vers le haut et s’est perdue dans le ciel. «

Les environs de la rivière étaient complètement déserts. Les trois jeunes se souviennent d’avoir entendu des coups de feu ce jour-là (peut-être des chasseurs dans la région), mais il n’y avait pas d’autres témoins. Ils étaient les seuls à suivre l’expérience saisissante.

«Personne d’autre n’a vu l’OVNI » dit Crescini ensuite. « Quand il a disparu, nous avons levé le camp et je suis retourné à San Miguel de Tucumán, très effrayé. »

Les jeunes gens ont hélé un automobiliste qui a offert de les ramener à San Miguel de Tucumán, mais ils étaient incapables de dire un mot de ce qui leur était arrivé. Une fois la maison, ils ont emmené la pellicule à développer à un magasin de photo local. Les expérimentateurs ont dit à Pichel lors de l’entretien que le propriétaire du magasin avait offert dix millions de pesos pour les clichés, mais ils avaient décliné l’offre, préférant conserver le souvenir de leur aventure à faire dresser les cheveux sur la tête. Dans un premier temps, les jeunes craignaient d’être méprisés s’ils racontaient leur histoire, mais l’offre pécuniaire du propriétaire du magasin de photo avaient renforcé leur confiance.

« S’il n’avait pas ri», a déclaré Moreno, « pourquoi riraient les autres ? Lorsque nous avons finalement eu la photo dans nos mains, nous n’avions plus de doutes. La «chose» qui nous a paralysé à River’s Edge n’était pas une l’hallucination. «

Moreno a raconté le minimum à Pichel au cours de l’entrevue. Il a fait des cauchemars après l’expérience, en se réveillant au milieu de la nuit pendant deux nuits d’affilée, en proie à un sentiment d’angoisse. Les calculs montrent que l’objet figurant sur la photo mesurait de 25 à 30 mètres de diamètre, et peut-être trois à quatre mètres de haut à sa partie la plus épaisse.

Nous n’avons pas l’autorisation de M. Benítez d’utiliser la photo de son site, mais toute personne intéressée peut cliquer sur http://www.planetabenitez.com/ovnis5/1980argentina.htm pour jeter un oeil sur le véhicule absorbant l’eau après son apparent « ravitaillement » opération était terminée.

Merci à Mr.Coronel pour la recherche de ces informations, et au légendaire JJ Benítez de les rendre disponibles.

source : http://inexplicata.blogspot.com/
http://area51blog.wordpress.com/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:10