Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Photo Ovni en Argentine

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32066

Photo Ovni en Argentine

Message par Schattenjäger le Mer 13 Jan - 13:51

Je cite :



Près de Buenos Aires - 26-12-2009

Cette preuve photographique remarquable d’un OVNI a été obtenue le 26-12-09, à 14h38 par Alexander Mikitiuk. La photographie a été prise dans le domaine de la cordillère des Baies, Olavarría, dans la province de Buenos Aires, Argentine. Il n’a pas vu l’objet inconnu lorsqu’il a pris la photo mais lors du téléchargement sur l’ordinateur. La photo a été soumise à des analyses par Patricio J. Precipices, qui a conclu que l’ovni sur la photo était bien un objet solide, et était présent lorsque le cliché a été pris. Beaucoup d’enquêteurs en Argentinent appellent ces objets “ovnis fantômes”, ce qui indique que l’objet était présent lors de la prise de la photo mais imperceptibles par l’oeil humain. La photo est présentée comme l’une des meilleures de l’année 2009 et peut être de la dernière décennie.


Information : Guillermo D. Giménez – Argentine
Source : http://www.ufocasebook.com/2010/buenosaires122609.html

source & references:
CIENCIA OVNI
Agradezco a: Luis Burgos y su equipo de la FAO – La Plata
http://www.ciencia-ovni.blogspot.com/
Votre avis concernant la photo ?
avatar
Invité
Invité

Re: Photo Ovni en Argentine

Message par Invité le Jeu 14 Jan - 8:26

Joli couvre chef
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32066

Re: Photo Ovni en Argentine

Message par Schattenjäger le Jeu 14 Jan - 10:05

Je partage ton avis.

Dire que cette photo est un des meilleurs des 10 dernières années, c'est y aller très fort. Je ne vois rien d'autres qu'une anomalie étant tout simplement propulsé sur la photo. Qu'il s'agit d'un jets de matériaux venant un chantier, d'un animal volant ou autres choses, ont ne peu rien affirmer par manque d'éléments mais il semble clair qu'il s'agisse de quelques chose de parfaitement explicable.

Il s'agit d'une photo comme beaucoup d'autres, les gens s'extases devant, sans aucunes raisons. Une photo comme bien d'autres, sans réel intérêt après l'avoir vue sauf peu être pour réaliser un comparatif avec une futur photo du genre.
avatar
Invité
Invité

Re: Photo Ovni en Argentine

Message par Invité le Jeu 14 Jan - 10:19

Oui et j'ajouterai que c'est à cause de plusieurs cas similaire qu''il existe des petites zezettes.... quoi que y'aura toujours des p'tites zezettes !!!!!!
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32066

Re: Photo Ovni en Argentine

Message par Schattenjäger le Jeu 14 Jan - 10:31

Trés juste Cécé.

Néanmoins, je rappel qu'une analyse photo dans le domaine ufologique consiste justement à identifier l'objet encore classé inconnu, identification d'une manière rationnel dans la limite du possible. C'est pourquoi je pense que nous pouvons parler de tout sur U&P et ainsi identifier à proprement parler un objet.

Evoquer un canular ne fait pas de mal à partir du moment ou toutes personnes donne son avis sur la question. Il ne faut pas faire attention aux gens que tu cite, Cécé. Ils ne respecte souvent aucunes opinions en dehors de "leur vérité". Il faut en faire abstraction. De plus, n'oublions pas qu'une grande majorité des photos trouve une explication, c'est un peu le but de l'ufologie, quand ont est un temps soit peu logique...

Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 21:02