Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+12
IstvánKadosa
sergent garcia
casseron
Mirmi
Mikerynos
FLAM
canon
Schattenjäger
MAGALI CATHARE
dranozir
Macha
Robot U&P
16 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par dranozir Ven 24 Sep - 23:06

c'est hallucinant d'avoir du -41 ... affraid

comment c'est possible ?

j'imagine même pas la merde que ça va être ...

tout paralysé par le froid ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par Schattenjäger Ven 24 Sep - 23:12

J'adore le froid L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 591166
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par Macha Ven 24 Sep - 23:16

A Mouthe c'est habituel. Les gens sont équipés pour ça. Et en général tu ne sors pas le soir. Tu restes au chaud chez toi Smile La journée la température regrimpe d'une dizaine de degrés voire plus en plein soleil. C'est aussi la seule zone où il y a parfois des blizzard la nuit.

Perso, à chaque fois que j'allais dans le coin, on ne sortait pas ou alors couvert en fonction. Et on s'y habitue. Il faut bouger surtout et avoir les pieds bien isolés sinon tu te pèles grave le bout des pieds. Smile

La Franche-Comté est de toute façon une région où les températures sont assez rudes durant l'hiver. Les gens ont des combines c'est tout. Un exemple tout con. Ils utilisent moins de bois. Durant le printemps et l'été là-bas les gens stockent des briques de bouses de vache pour se chauffer, en sus du bois. Les fenêtres les portes et le toit sont également prévus pour ces conditions extrêmes. etc.. Les cheminées sont également adaptées pour chauffer les chalets. De même que pour éviter d'être empêtrés dans la neige le toit des chalets est très bas et très avancé. Tout est prévu en fait. Par contre en région parisienne là franchement je ne sais pas comment les habitants réagiraient si l'hiver immobilisait tout un département par exemple.

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par FLAM Ven 24 Sep - 23:53

IstvánKadosa a écrit:moi,je regarde si les oignons qui sortent maintenant ont 2,3 ou 4 peaux(+ il y de peau,+ l'hiver sera rude)
Très bonne méthode ! La nature ne ment jamais... L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Icon_flower
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par IstvánKadosa Sam 25 Sep - 19:27

les parisiens vont souvent faire du ski ,non?ils sont équipés ,mieux que nous en haute-Savoie,ceux que je plains forment le quart-monde,comme ces hommes qui vivaient sous tente par -7°C,l'hiver dernier au bois de boulogne!
L'ALCOOL RÉCHAUFFE!!
L’alcool ne réchauffe que l’ambiance !
La température extérieure proche de zéro, personne pour nous réchauffer, boire un petit coup d’alcool fort ou plusieurs verres de vin semble permettre de se passer d’une couverture chauffante ou de la petite laine indispensable pour ne pas se retrouver en état d’hypothermie.

Si l’alcool produit une sensation de chaleur temporaire, celle-ci est trompeuse car elle n’est due en fait qu’à la dilatation des vaisseaux sanguins de la peau, la réalité n’est pas à un réchauffement global du corps comme pourrait le réaliser un réel apport calorique, en fait le corps se refroidit, l’alcool déplaçant la chaleur corporelle interne vers la surface de l’organisme. Cette sensation de chaleur cessera dès que la vasodilatation des vaisseaux prendra fin et la sensation de froid sera finalement plus intense encore, la température générale du corps ayant baissé à cause justement de cette perte de calories.

Finalement, même une bonne paire de chaussettes fera beaucoup mieux qu’un "40 degrés" vieilli en fût de chêne."

moi,j'ai vu ça aussi ,alors qui croire???
https://www.dailymotion.com/video/x4rfya_rechauffement-du-systeme-solaire_tech
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 497540
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par -Z- Dim 26 Sep - 3:22

Moi on m'a toujours dis que l'alcool ne gèle pas... Alors en prévision, je bois... L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 243120
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par dranozir Dim 26 Sep - 8:41

moi je pense plus a ce type de maison bien plus rentable en matière de chauffage ...

http://fr.ekopedia.org/Maison_passive
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par IstvánKadosa Lun 27 Sep - 14:32

cet article est intéressant,merci
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par Mikerynos Lun 27 Sep - 18:39

Finalement, même une bonne paire de chaussettes fera beaucoup mieux qu’un "40 degrés" vieilli en fût de chêne."
Finalement, je vais opter pour les deux... L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 15466
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par IstvánKadosa Mar 28 Sep - 10:47

tu mets les bouteilles dedans???? L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 618798
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par Mikerynos Mar 28 Sep - 17:57

Nan ! J'enfile les deux... L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 15466
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par IstvánKadosa Mar 28 Sep - 19:14

t'enfiles les 2 bouteilles d'un coup? L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 904473
t'auras pas de réserve alors!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par Mikerynos Mar 28 Sep - 19:34

Qui parle de 2 bouteilles... Pas moi ! Deux verres suffiront largement... L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 384801
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par TrustNo1 Mer 29 Sep - 17:00

un matin de l'an dernier je suis partide chez moi (seine st denis) il faisait -15 degré je n'avais jamais connu un pareil froid ; en ce moment c'est sur le soir qui commence à cailler vers 19:30 20h ; Si ils ont raison je pense que cet hiver sa pourrait descendre encore plus que -15 !!!!! vite ma chapka !!!! ; Moi avec mes os en vrac a cause du Skateboard je suis un véritable baromètre jusqu'à te dire le % d'humidité dans l'air ; je déconne pas Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par FLAM Jeu 30 Sep - 0:46

TrustNo1 a écrit:un matin de l'an dernier je suis partide chez moi (seine st denis) il faisait -15 degré je n'avais jamais connu un pareil froid ; en ce moment c'est sur le soir qui commence à cailler vers 19:30 20h ; Si ils ont raison je pense que cet hiver sa pourrait descendre encore plus que -15 !!!!! vite ma chapka !!!! ; Moi avec mes os en vrac a cause du Skateboard je suis un véritable baromètre jusqu'à te dire le % d'humidité dans l'air ; je déconne pas Smile
Moi, je te crois, Trust ! Ayant quelques cicatrices, elles me démangent également dès que la température change...
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par IstvánKadosa Jeu 30 Sep - 14:53

Impossible de prévoir le temps avec son arthrose !

La migraine n’étant pas un indicateur fiable de changement de temps, on pourrait peut-être se dire que les douleurs d’arthrose sont une aide précieuse pour savoir s’il faut s’habiller léger ou prendre son parapluie

Combien pensent encore que les conditions atmosphériques sont responsables de leurs douleurs et que le temps humide va réveiller une arthrose en sommeil ?

Pourtant, deux chercheurs ont bousculé cette idée reçue, ils ont étudié pendant 15 mois les corrélations entre les variations climatiques et la symptomatologie des patients, leurs douleurs, etc. Les résultats ne révèlent aucun rapport entre les deux événements. Malgré tout, ceux qui prendront le risque de contredire les anciens sur ce sujet s’exposent aux foudres dignes d’un orage !
tout les vieux d'U&P VONT ME TOMBER DESSUS...je suis foutue ,charlie Brown affraid
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par Macha Jeu 30 Sep - 15:17

Si les chercheurs le disent hein ! Very Happy

Et pourtant ... je ne me suis jamais trompé pour la neige ... !
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par IstvánKadosa Ven 1 Oct - 10:22

peut-être est-ce ton 6 ème sens...car j'ai de multiples cicatrices ,un disque abîmé..et jamais je ne suis chatouillée par ces lascars quand le temps va changer!!! L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 474305
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par FLAM Ven 1 Oct - 11:01

IstvánKadosa a écrit:peut-être est-ce ton 6 ème sens...car j'ai de multiples cicatrices ,un disque abîmé..et jamais je ne suis chatouillée par ces lascars quand le temps va changer!!! L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 474305
C'est étrange... Même ma mère ayant également une cicatrice ressent ces démangeaisons (chatouillis comme tu dis)... Smile
C'est peut-être juste les nerfs qui repoussent ? Mais curieusement toujours lorsque le temps (la température) va changer... Une simple coïncidence, alors ? L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 899880
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 3 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par Gaiya Ven 1 Oct - 14:05

J'ai une cicatrice au creux de la main gauche, et dés qu'il fait froid, elle me piquottte et devient bleue, mais je ne sais pas à quoi c'est dû.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:38